Bonjour à toutes,
J'ai longtemps hésité avant d'oser poster ce message qui est un appel à l'aide. J'espère que vous serez compréhensives et ouvertes d'esprit, je sais que je risque de
passer pour une folle ou une menteuse auprès de certaines mais je vous jure que mon problème est bien réel et que j'en souffre.
Voilà, j'ai emménagé dans ma nouvelle maison avec mon conjoint il y a un peu plus d'un an. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise dans cet endroit, nous n'avons rien constaté de bizarre ou d'inquiétant. Mon conjoint travaillant de nuit je suis quasiment toutes les nuits seule chez moi. Pendant des mois tout allait à la perfection, je dormais bien et dans une atmosphère reposante et positive.
Le problème a débuté il y a deux mois et demi, en même temps que ma grossesse. Un soir alors que je venais de me coucher j'ai entendu des pas dans l'escalier, j'ai cru qu'un intrus était rentré dans la maison mais je n'ai trouvé personne... je me suis recouchée et les bruits de pas ont recommencé mais cette fois ci comme s'ils venaient de l'intérieur de la chambre. Puis des bruits très forts comme des coups sur les murs ont suivi, puis des objets qui tombent tous seuls, puis des grincements, des chuchotements, des ombres mouvantes sur les murs.
Je n'ai pas compris ce qui arrivais moi qui suis d'un naturel plutôt septique. J'en suis venue à penser que j'étais devenue folle. Le lendemain ça a recommencé mais encore plus fort que la veille, j'ai même été réveillée par un hurlement. Le chat était lui aussi terrorisé, le poil hérissé il soufflait en fixant le coin de la pièce. Depuis ce jour ces phénomènes se sont accentués et n'on jamais cessé.
4 jours plus tard mon conjoint a eu un jour de congé et je me suis dit que c'était l'occasion de voir si le problème venait de moi... de voir si lui aussi voyait et entendait tout ça. Nous avons passé une nuit de cauchemar, la "chose" était donc bien réelle puisque lui aussi en était conscient. Depuis plus de deux mois nous vivons dans un film d'horreur au point que nous ne dormons plus dans notre maison (Nous allons dormir chez mes parents qui habitent juste à côté). Nous avons bien essayé de tenir bon, de demander à cette chose de nous laisser tranquille... mais nous avons abandonné.
Je n'en peut plus, je suis enceinte et pourtant malheureuse car j'ai peur pour l'avenir. Je ne veux pas que mon enfant grandisse avec "ça" mais je ne veux pas déménager. Nous tenons à habiter cette maison car nous avons galéré pour l'avoir et nous l'aimons beaucoup, de plus nous n'avons pas les moyens de partir. En écrivant ce message je ne peut m'empêcher de pleurer, je suis fatiguée, en colère et j'ai peur. Je ne sais pas ce que cette chose peut être ni si elle est capable de nous faire plus de mal, j'ai tout essayé... lui supplier de partir, l'ignorer, lui demander ce qu'elle veut mais aucun résultat. Depuis quelques jours je commence à avoir des idées noires et à avoir envie de disparaitre, de ne jamais être née.
J'ai peur en écrivant ceci que certaines pensent que je me moque d'elles ou que je suis une mythomane qui veut se rendre intéressante... et je comprends car j'aurais peut être pensé la même chose à leur place. Malgré tout je vous demande de l'aide, des conseils, des témoignages parce que j'en ai vraiment besoin.
D'avance merci.