MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème d'ordre paranormal dans ma maison.

34 ans 181
On devrait arrêter le HS pour un sujet aussi bête. On ne parle pas politique, pas d'économie c'est "juste" une histoire de paranormal. :roll:

Il y aura toujours des  
gens pour ne pas croire au paranormal.

C'est comme les religions on y croit ou on n'y croit pas.

Je pense qu'on devrait avoir du respect pour ceux qui y croient ET pour ceux qui n'y croient pas.

Par contre moi je veux plus de détails par rapport à ton vécu, je ne veux pas te juger mais ton témoignage est vraiment bateau... J'ai entendu des pas, des chuchotements, des objets tombés... C'est un peu ce qu'on entend tout le temps dans les histoires qui font peur qu'on raconte aux enfants...

Quels objets sont tombés ? Y avait-il du bruit quand tu postais à 3h du mat' sur VLR ? Pourrais-tu filmer la scène ?
C'est vraiment tous les soirs depuis 2 mois ? Ou une fois par semaine ?
36 ans 366
J'ai répondu à la plupart de ces questions dans mon post précédant. Quant à filmer je n'ai pas le matériel ni l'envie de retenter de dormir dans cette maison avant que le problème ne soit réglé.

Mon témoignage est peut être "bateau" mais je n'y peut rien si c'est ce qui m'arrive, je ne vais pas m'efforcer d'inventer quelque chose de plus original pour être mieux crue. De toute façon je doute qu'ici il y aie des enfants à effrayer...

Pour ce qui est des chamailleries sur l'existence ou non de ces phénomènes je ne veux pas y participer. Pas envie de me prendre la tête à devoir me justifier inutilement à propos de mon honnêteté. De mon côté j'ai la conscience tranquille c'est ce qui m'importe.

Et juste une dernière petite remarque (sans méchanceté). S'il vous plait lisez mes réponses avant de poser 3 fois la même question.
3431
veliana a écrit:
Quant à filmer je n'ai pas le matériel ni l'envie de retenter de dormir dans cette maison avant que le problème ne soit réglé.

Y'a pas quelqu'un qui pourrait se dévouer parmi ta famille ou tes amis pour passer un peu de temps dans ta maison durant la nuit et prendre quelques photos ou vidéos si quelque chose d'étrange se produit ?
4683
Tu peux aussi essayer de contacter le GEEPP de Toulouse. C'est une association qui recence tous les phénomènes paranormaux et qui peuvent aider parfois. Tu as peut être entendu parler de Yves Lignon dans cette association.

Honnêtement je ne sais pas comment ils procédent mais prendre des renseignements ne te coutera rien.

En tout cas, moi je crois à ce genre de chose mais ca c'est autre chose.
36 ans 366
J'ai bien un oncle qui est caméraman mais on vas dire que ce n'est pas le grand amour entre nous deux :D Sinon je peux voir avec un ami qui possède peut être du matériel vidéo... je serais quand même bien tentée mais en tout cas pas toute seule, j'ai pas le courage.

Pour l'instant je vais arrêter mes démarches pour trouver de l'aide étant donné que j'ai déjà trouvée une personne qui m'a l'air très compétente. Nous avons parlé plus d'une heure au téléphone et j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir affaire à quelqu'un de sérieux et pas à un illuminé. En plus je vais déjà débourser 280 euros pour qu'il règle le problème, il vas falloir commencer à mettre un peu d'argent de côté... pas évident mais faisable avec un peu de bonne volonté.

Le seul problème c'est le délai d'attente mais bon, je n'ai pas à me plaindre parce que c'est déjà formidable d'avoir trouvé LA bonne personne. J'ai hâte d'être le 17 juin et de pouvoir reprendre une vie normale.
4683
Les membres du GEEPP sont tous des bénévoles donc c'est peut être gratuit ;)
S
45 ans sur le chemin... 1248
Je lis tes "aventures" ou plutôt "mésaventures".
Tiens nous au courant une fois le géobiologue passé, d'accord?
Bon courage.
36 ans 366
Merci pour l'info Alexaurore, je vais me renseigner.

Je vous donnerais des nouvelles dés qu'il y a du nouveau, c'est promis. Et vraiment je vous remercie de m'avoir aidée et donné tant de bons conseils, je me sent plus légère. Je pense que sans vous je n'aurais peut être jamais osé faire de démarches concrètes de peur d'avoir l'air ridicule.
4683
Je sais qu'ils ont un site internet
voici le lien http://geepp.free.fr/geepp/geepp/index.htm

Tiens nous au courant ;)
42 ans Normandie 12382
Mais ça n'arrive que la nuit ? Tu es déja endormie ? Car y a un phénomène relaté par pas mal de personne , on se réveille en sursaut et là on voit une ombre rapide ou pas , en fait on est semi conscient ...

Je suis la plus grande trouillarde de la planète et vous lire c'est ça qui me " choque " , comment peut on raconter cela avec un tel détachement , il m'arriverait un truc pareil , je pleure et je me barre sans jamais revenir ou du moins jamais je ne pourrais redormir dans cette maison .

Chez moi y a du parquet , quand les gens viennent dormir ils me disent parfois qu'ils ont peur la nuit en entendant craquer comme si quelqu'un marchait , normal le parquet travaille , pareil pour les gouttières . Quand il y a du vent fort , certains portes bougent un peu et on entend un certain bruit , qui est normal vu l'âge de la maison . Pour les objets qui tombent , il suffit qu'il soit mal posé ou justement du vent avec une porte pas fermer . Si je regarde un truc qui fait peur et que je dors seul , je sens une présence , du chaud , une respiration , voila ce que le cerveau peut faire , c'est effrayant mais j'ai compris que c'était moi . Je ne dis pas que c'est ton cas mais tous les gens qui racontent ces histoires n'ont jamais d'image ... Je pari que quand tu auras accouché , ça partira vu que tu penses que ça vient depuis que tu attends bébé .
273
Mais ton eventualité n'est pas recevable puisque son compagnon et son chat sont témoins.

Et puis c'est vrai que c'est agacant ceux qui posent des questions alors qu'il y a les réponses.
38 ans LYON 1996
alors ta pu en parler avec le prêtre ou pas? Tiens nous au courant s'il te plait miss ;) ;) ;)
273
BIBA69 a écrit:
alors ta pu en parler avec le prêtre ou pas? Tiens nous au courant s'il te plait miss ;) ;) ;)

veliana a écrit:

Je vous donnerais des nouvelles dés qu'il y a du nouveau, c'est promis.

:onfire:
38 ans LYON 1996
tiens le choc ma belle ;)
E
42 ans ICI 1394
BIBA69 a écrit:
tiens le choc ma belle ;)

Et n'hesites pas le club de la nuit à ton écoute ;)
ça fait tres macha ça :lol:
B I U