MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème d'ordre paranormal dans ma maison.

38 ans LYON 1996
je voulais simplement l'aider pas qu'on vienne me critiquer sur ce que je lui est repondu.
36 ans 366
Je ne pense pas que BIBA69 ai voulu manquer de respect à quiconque, la religion n'est pas un tabou et j'accepte tous types de conseils tant que ceux ci sont susceptibles de m'aider.

La seule chose qui pourrait me choquer serait qu'une personne essaye de m'imposer ses croyances, de me forcer la main. Là ça n'est visiblement pas le cas, ce sont juste des conseils amicaux.

La personne qui viendra m'aider n'est pas un homme de foi bien que ce soit un prêtre qui me l'a recommandé. Le prêtre m'a aussi expliqué qu'il était très compliqué de faire pratiquer un exorcisme car la hantise ou possession devait être reconnue officiellement par le Vatican. Ce n'est pas que ça me gène de faire reconnaitre ma situation mais simplement que c'est une procédure qui dure de nombreux mois voire même des années.

Je n'abandonne pas la piste des animaux même si celle ci n'expliquerais que peu des évènements qui se produisent dans ma maison, après tout c'est peut être un mélange de plein de choses... bien que certaines resteront un mystère.
49 ans 17521
En même temps, y a qu'une seule personne qui semble avoir été gênée... même si elle essaie de faire passer sa propre opinion au nom de l'intérêt général (alors que personne ne lui a rien demandé)... En tant qu'athée, je ne me sens pas offusquée non plus par les conseils qui ont été donnés sur ce post... :roll:
38 ans LYON 1996
merci en tout cas les filles de votre soutien car je ne comprend pas du tout la réaction de cette personne. Enfin bref, je ne vais pas polluer le post de véliana lus longtemps.
36 ans 366
BIBA69, ne t'interdis pas de t'exprimer sur ce post si tu en as envie. Tu ne pollue pas, au contraire tu donne des idées de solutions et fait avancer le problème. Moi même je ne suis pas spécialement religieuse, je crois en Dieu mais ne suis pratiquante d'aucune religion. Malgré tout je pense avoir l'esprit suffisamment ouvert pour accepter tous types de conseils qu'ils soient religieux, scientifiques ou spirituels.
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
veliana a écrit:
BIBA69, ne t'interdis pas de t'exprimer sur ce post si tu en as envie. Tu ne pollue pas, au contraire tu donne des idées de solutions et fait avancer le problème. Moi même je ne suis pas spécialement religieuse, je crois en Dieu mais ne suis pratiquante d'aucune religion. Malgré tout je pense avoir l'esprit suffisamment ouvert pour accepter tous types de conseils qu'ils soient religieux, scientifiques ou spirituels.

je crois que c'est ça la meilleure solution pour régler ce genre de probleme, prendre tous les points de vue possible et voir s'ils aident à aller mieux
39 ans 1433
La pauvre Biba!! Elle essaie de trouver des solutions pour aider ce qui est tout à son honneur (contrairement à moi par exemple..) et elle se fait reprendre sur un truc des plus débiles!!
Je te trouve tordue Chon-chon sur ce coup car moi ca ne m'avait même pas traversé l'esprit!! Et puis comme ca hop comme un cheveu sur la soupe? bizarre..

Bref je sais pas si cette remarque aura vraiment aidé Veliana ;)
38 ans LYON 1996
merci encore les filles pour votre gentillesse et votre soutient. ;) ;) ;) :kiss: :kiss: :kiss:
36 ans 366
Coucou les filles,

Je viens vous donner quelques nouvelles parce que j'ai passées deux nuits dans ma maison.

Alors ça a été relativement tranquille a part deux choses étranges.

La première nuit vers 3 heures du matin nous avons été réveillés brusquement par des bruits de toux grasse, de crachats et de vomissements qui semblaient venir de sous le lit. Nous avons tout de suite pensé au chat car il avait beaucoup mangé dans la journée, nous pensions donc à une indigestion de notre cher minou. Mais nous avons vite compris qu'il n'en était rien parce que le chat dormait tranquillement à nos pieds et avait l'air en pleine forme. Nous avons fini par nous rendormir et une heure après même scénario... autant dire que c'était bizarre.

La deuxième nuit toujours vers 3 heures du matin je me suis réveillée après avoir rêvé qu'un inconnu me serrait dans ses bras (je n'ai pas vu son visage). Le truc bizarre c'est que j'ai tout de suite sentie une odeur très forte de parfum pour homme ou d'après rasage. Elle embaumait toute la pièce. Ca m'a paru étrange parce que mon homme ne se parfume pas, il ne possède ni eau de toilette ni après rasage. Je l'ai reniflé et visiblement ça ne venait pas de lui. En fait ça venait de moi, ma peau et mon pyjama étaient imprégnés de cette odeur. Je précise que je ne m'était pas parfumée avant d'aller me coucher et que j'utilise pour ma toilette un pain dermatologique sans parfum. J'ai réveillé mon homme qui a lui aussi sentie l'odeur. Le lendemain matin au réveil elle avait entièrement disparue.

Voilà, j'étais partie pour faire des photos des phénomènes habituels mais rien de ce que nous avions l'habitude de voir et d'entendre ne s'est produit. Juste ces deux évènements bizarres.

Je ne suis pas plus rassurée pour autant et je ne pense pas retenter l'expérience avant la venue du géobiologue.
45 ans Nice 2811
Un prête peu aussi bénir la maison mes parents avaient fait ça il y à qq années là ou nous habitions,il l'avait fait dans toutes les pièces.
41 ans France : Lille 3505
Les tenants de la parapsychologie t'expliquerai que la grossesse est l'une des plus grosses périodes de stress dans la vie d'une femme et parfois sans même que celle ci ne se sente stréssée .

Les parapsychologues admettent aussi pour en avoir eu la preuve "de ne pas pouvoir l'expliquer" que certains phénomènes qui nous semblent paranormaux sont en fait induits par un état de notre esprit que celui-ci ne sait gérer et manifeste donc un rejet de cet état de manière physique .

En effet à de nombreuses reprises en France on a vu des femmes dans ton cas, dans une maison où tout se passait bien, apparaitre des phénomènes inexplicable qui cessait pour les protagonistes quand ils changeaient de crèmerie et qui cessaient dans la maison en leur absence .

Peut être inconsciemment stresse tu plus que ton esprit n'est capable de te l'exprimer ou que le couple corps esprit sens que quelque chose ne va pas dans cette grossesse .

Ma question serait donc la suivante lorsque tu vas dormir chez d'autres personnes (tes parents par exemple) dans un endroit rassurant ces phénomènes te "suivent-ils" sinon il y a peut être a creuser aussi par là .

Si ça se trouve c'est simplement cela et vivre dans un environnement plus familier que cette maison en travaux suffirait à apaiser tes énergies . ;)

Désolé l'adepte des philosophies orientales croyant en la force de l'esprit parle plus que de raison, mais si il s'agit de cela le temps de l'arrivée de bibou tu n'auras d'autres choix que de te réfugier chez tes parents ou de la famille ou des amis chez qui tu te sentes pleinement en sécurité .
S
35 ans 3465
RuleSpider a écrit:
Les tenants de la parapsychologie t'expliquerai que la grossesse est l'une des plus grosses périodes de stress dans la vie d'une femme et parfois sans même que celle ci ne se sente stréssée .

Les parapsychologues admettent aussi pour en avoir eu la preuve "de ne pas pouvoir l'expliquer" que certains phénomènes qui nous semblent paranormaux sont en fait induits par un état de notre esprit que celui-ci ne sait gérer et manifeste donc un rejet de cet état de manière physique .

En effet à de nombreuses reprises en France on a vu des femmes dans ton cas, dans une maison où tout se passait bien, apparaitre des phénomènes inexplicable qui cessait pour les protagonistes quand ils changeaient de crèmerie et qui cessaient dans la maison en leur absence .

Peut être inconsciemment stresse tu plus que ton esprit n'est capable de te l'exprimer ou que le couple corps esprit sens que quelque chose ne va pas dans cette grossesse .

Ma question serait donc la suivante lorsque tu vas dormir chez d'autres personnes (tes parents par exemple) dans un endroit rassurant ces phénomènes te "suivent-ils" sinon il y a peut être a creuser aussi par là .

Si ça se trouve c'est simplement cela et vivre dans un environnement plus familier que cette maison en travaux suffirait à apaiser tes énergies . ;)

Désolé l'adepte des philosophies orientales croyant en la force de l'esprit parle plus que de raison, mais si il s'agit de cela le temps de l'arrivée de bibou tu n'auras d'autres choix que de te réfugier chez tes parents ou de la famille ou des amis chez qui tu te sentes pleinement en sécurité .

Oui et son mari est aussi enceinte et sujet au stress dû à la grossesse vu qu'il a également entendu ces phénomènes? :lol:

Je ne saurais t'aider. Je suis cartésienne, donc les phénomènes paranormaux, ça ne m'intéresse pas plus que ça.Mais je te crois dans ton récits...

J'ai du mal à croire qu'un prêtre ait le pouvoir de chasser les esprits, si effectivement esprits existent.

Mais si ça peut t'appaiser, pourquoi pas. Essaie surtout de relativiser quand tu entends ces trucs.

Je pense que cette chose, ne peut pas t'atteindre physiquement, sinon ce serait déjà fait. Apparement c'est surtout psychologique...Essaie d'y rester indifférente, vraiment, au fond de toi. Et dis-toi que rien ne peut t'arriver...
41 ans France : Lille 3505
Sibell a écrit:
RuleSpider a écrit:

Oui et son mari est aussi enceinte et sujet au stress dû à la grossesse vu qu'il a également entendu ces phénomènes? :lol:

Un phénomène de psykokynèse est un phénomène physique induit par l'esprit .

Donc bien que son mari ne soit pas enceinte il peut tout à fait observer les dits phénomènes puisqu'ils sont physique .

Mais comme tu le conseilles le meilleur des moyens reste de trouver un endroit ou un moyen de l'apaiser elle car si il s'agit de psykokynèse c'est le seul moyen . ;)
36 ans 366
Il m'est arrivée de penser à ce qu'on appelle une création de l'esprit. Des phénomènes réels mais créés par des fonctions inexploitées de notre cerveau. Je me suis renseignée là dessus et j'ai appris que beaucoup de cas de poltergeist étaient en fait provoqués par des sortes de dons inexpliqués provenant d'une personne inconsciente de ce qu'elle faisait.

Je sais, je n'explique pas très bien... je n'arrive pas à trouver des mots clairs pour décrire ce phénomène. J'espère que vous avez quand même compris l'idée :lol:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est une hypothese que j'ai lu sur les poltergeist aussi, dans ce cas il faut que tu suives les conseils pour relativiser au maximum et te détendre psychologiquement :kiss:
B I U