MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème d'ordre paranormal dans ma maison.

43 ans Belgique 411
je viens de lire pour ton BB c'est vraiment triste
en totu cas contente que totu soit rentré dans l'ordre à la maison c'est vrai que un géobiologue peut changer pas  
mal de chose j'en ai fait passer un chez moi car je ne dormais pas bien on a mis des plaques dans le jardins et des capsules spéciales dans la maison et ça va beaucoup mieux
39 ans 92 201
veliana a écrit:
Ils n'ont pas pu avoir beaucoup de détails sur la personne décédée. D'après eux il n'était pas très coopératif et plutôt en colère. Ils ont juste pu savoir que c'était un homme, qu'il avait habité là 11 ans, qu'il détestait les femmes et qu'il était décédé depuis peu. Son but était purement sadique, il ne cherchait pas de l'aide mais était là seulement pour effrayer. Nous n'avons su qu'après qu'un locataire correspondant à ces critères était décédé.

D'après eux les chants vibratoires permettent d'apaiser les énergies négatives et font fuir les présences malveillantes. Chaque son, chaque note et chaque intensité a son utilité. Je ne saurais qualifier précisément ni reproduire ces sons, je ne sais vraiment pas comment il arrivait à faire ça. La présence n'a pas été tuée, elle est juste partie ailleurs et ne pourra pas revenir car les énergies de la maison ont été chargées positivement. Il ne pourra donc pas se sentir à l'aise dans un tel environnement ni être assez fort pour nous déranger.

Voilà, c'est à peu près tout ce que je sais. En tout cas pour nous tout est rentré dans l'ordre. Même le chat ose monter à l'étage seul et se comporte à nouveau normalement.

Merci pour ces explications, ça devait vraiment être impressionnant.
Je suppose que tu vois les choses différemment maintenant après avoir vécu une telle expérience!
G
40 ans 1
Ou habite tu requiem-tenebrae ? je suis dans un groupe de recherche sur le paranormal en Alsace et on peut peut etre vous aider.
36 ans 366
Merci pour ta proposition mais c'est un vieux sujet, mon problème à été réglé depuis longtemps ;) Et puis j'habite près de Genève donc un peu loin de l'Alsace. Mais c'est très gentil de m'avoir proposé ton aide :kiss:
J
41 ans 3
bonjour a toi je sais que j'arrive tard aprés tous ces evenement mais je souhaiterais savoir si c'est definitivement fini, et si tu as pu avoir un autre bebe depuis! a bientot!
36 ans 366
Oui, c'est bien terminé et j'espère que c'est définitif. Depuis tout ce temps les choses sont revenues à la normale et j'arrive de nouveau à dormir sans craintes dans ma maison. Je n'ai pas eu d'autre bébé, j'ai besoin de temps pour retrouver le courage d'envisager sereinement une nouvelle grossesse. Ces évènements qui sont venus s'ajouter à la perte de mon bébé ont été terribles et m'ont traumatisée. Le seul vrai soulagement c'est que tout ça soit fini et que je n'aie pas eu l'obligation de déménager (ce que j'aurais fait si ça avais continué).
33 ans 447
:shock: quelle histoire flippante... je comprend que tu ne veuille plus dormir dans cette maison... essaie de contacter un médium pour comprendre "qui" ou "quoi" hante ta maison, mais meme si cette "chose" part moi je déménagerait comme meme car j'aurait peur que mes enfants voit ou entendes ces chose (on dit que les enfants voit des chose que les adultes ne voit pas..) :roll:
J
41 ans 3
je comprends tout a fait, et j'espere que tu auras la chance d'avoir un autre bebe! bonne continuation a toi et a bientot sur le site pour d'autres histoires mais dans une autre categorie! lol
45 ans Belgique 33
ça m'a foutu les boules ton truc lol
40 ans 24
mouais bof.

vivre dans une cité a la courneuve est beaucoup plus flippant a mon avis :/
46 ans Blois 458
B I U