MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

V
74 ans 5070
Je reviens tout juste en france je suis contente pour toi, j'y ai pensé lundi aussi, allez je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne.
42 ans Rhône-Alpes 872
;) Coucou vyckynette !
Je t'envoi pleins de bonnes ondes pour ce nouvel essai !!!
Et même conseil que la dernière fois... te ronge pas les ongles jusqu'à sang ;)
Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

Pleins de bisous à toi ;)
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci les filles!

Nature: t etais en vacances???

Zamette: alors, quoi de neuf la miss???

biz
V
74 ans 5070
Oui je suis allée à Londres quelques jours j'avais d'ailleurs peur d'être embêté au contrôle des bagages avec mes seringues mais non impeccable.
ah ben c est cool ca te permet de decompresser.....
43 ans Ile de France 2159
coucou vicky !!

J'ai aussi eu une grosse pensée pour toi lundi et je suis contente de voir que cela c'est bien passé.... :D
La suite donc au prochain épisode !!

Ici ça roulotte.... j'ai continué le suivi d'ovulation par prise de sang...pour se rendre compte que mon ovulation était déjà passé :? mon cycle est encore en train de se raccourcir (ça on va pas se plaindre lol)
Niveau TP, on est donc pas tip top, pour ce coup ci y a peu de chance :roll:

Par contre, j'ai pas compris, ma gygy m a dit que j avais un glaire un peu épaisse et m a donné du gyno pevaryl....
quelqu'un a déjà eu ce genre de chose? ma pharmacienne avait l'air surprise..

Je te souhaite un très bon week end !!!
:kiss:
coucou zamette!

pour les tp, si ton cycle change ca doit pas etre evident, et en plus la chaleur des derniers jours n aide pas...

pour la glaire je connais pas du tout ce produit...
perso j ai jamais eu d examen de la glaire...
meme avant de passer aux inseminations...

bises
Allez plus que 4 jours et je sais si ca a marché ce coup...

j ai reussi a lui faire decaler la pds a J14 au lieu de J16...j ai gagné 2 jours d attente....

bises
Slt vyckynette,

Je prend ton post en cours, mais je voulais te poser une question, tu fais une stimilation ovarienne par des piqures si j'ai bien compris, mais es-tu en surpoids? Si oui, ta gynéco a accepté de te "stimuler" malgré un surpoids? Alors pq nous nos gynécos disent qu'on ne pratique pas la stimulation ovarienne tant qu'on a un surpoids???

Je comprend plus rien...
F
49 ans 1434
perso j'ai un surpoids et mon gygy n'a jamais fait aucune remarque et pratique une stimulation ovarienne à laquelle je réagis très bien et à très faible dose , alors qu'il a des clentes très minces qui ne réagient qu'à des doses très fortes , je crois qu'ils ne cherchent pas à voir plus loin que le poid quelque fois ça les arrange de tout mettre sur son dos
4 jours ?! Tu tiens le bon bout ma belle :)
Je croise fort les doigts pour toi....

Bises
merci Zamette!on y croit, on espere........

Countrydoll: oui je suis en surpoids et ca ne lui pose pas de souci.. il suffit de trouver la bonne ou le bon gyneco...
en tout cas je te le souhaite...
je suis degoutee...
depuis hier grosse douleur à l ovaire droit...ca ressemble un peu a ce que j ai ressenti la fois d'avant et que du coup c etait pas bon...
ca me stresse.....
apres demain je suis fixeee mais pour le coup j ose plus trop y croire :cry:
V
74 ans 5070
Ma belle tu sais bien qu'en Pma y a pas de signe, essaie de rester détendue ( facile à dire hein ;))
Allez plus que deux jours!
+1 avec nature !

Et je sais bien que te dire de ne pas stresser en sert pas à grand chose... donc je t'envoie un énorme bisou de soutien :kiss:
B I U