MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

45 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci les filles, je sais bien tt ca mais je ne peux m empecher d y penser...
ben en fait j ai un peu de mal a garder mon calme depuis  
ce matin..car ce matin ds ma boite aux lettres un courrier du medecin conseil de la cpam... je suis arret depuis Lundi et ce jusqu a vendredi prochain, et je suis convoquee jeudi aupres du medecin conseil....
j ai un lumbago et là pour le coup je suis degoutee de me faire "controler"....alors que je me suis fait arreter car pas en etat de marcher, m asseoir ou me lever...
enfin bon, on verra ce que ca donne...
comme a chaque fois j'ai suivi ton post mais j'oser pas trop poster.
je croise les doigts pour toi [-o<
:kiss: :kiss:
V
74 ans 5070
Courage pour cette nuit d'attente, j'ai un bon pressentiment moi ;)
merci les filles....je vous tiens au courant... je vous avouerai que je suis plus stressee par rapport a mon rvous de Jeudi avec le medecin conseil que demain pr les resultats de la pds...
j ai encore l ovaire droit qui me fait mal....comme la fois d avant....dc je sais pas :roll:
V
74 ans 5070
T'inquiète pas pour le médecin conseil, il verra bien que tu as mal au dos ce qui est juste naze c'est de te faire déplacer alors que tu souffres. Courage je penserais à toi demain.
merci Nature............
je vous tiens au courant des que je sais.......
bonne soiree!
biz
43 ans Ile de France 2159
Une grosse pensée pour toi :)
V
74 ans 5070
Tout pareil
A
112 ans 6176
vyckynette a écrit:
j ai un lumbago et là pour le coup je suis degoutee de me faire "controler"....alors que je me suis fait arreter car pas en etat de marcher, m asseoir ou me lever...
enfin bon, on verra ce que ca donne...

Il est possible dans certains cas très particulier que ce soit le medecin qui se déplace ( entre autres quand la personne ne peut pas se déplacer physiquement). Je sais que c'est selon les centres sécu mais ça te coute rien de te renseigner.
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Je pense à toi ma coupinette! ;) :kiss:
zamette a écrit:
Une grosse pensée pour toi :)

+1
on a toutes envie de savoir je crois :lol:
salut tt le monde...

j avais un pb de connexion internet....
j ai eu le resultat a midi moins dix....c est encore negatif....
:cry:
ma gyneco m a appelé des qu elle a eu les resultats, et donc elle a essayé de me remotivé un peu...meme si en cas d echec on ne veut rien entendre....
elle m a dit que meme si les follicules etaient beaux et l endometre aussi, et des zozos de bonne qualité...ben y a a 15 de chance mais aussi 85% d echec possible...
enfin,c est la vie...je dois attendre mes regles pr recommencer...j ai le moral a zero......

merci pour votre soutien les filles.
biz
V
74 ans 5070
Mince de mince je suis vraiement désolée pour toi. Gros bisous.
Vous faites une pause en aout ou vous enchainez?
Nature: je vais enchainer, je profite de mes vacances pour recommencer un cycle...
j ai tellement envie que ca marche....
j attends dc mes ragnagnas avec impatience...

je croise les doigts pr toi la miss!
43 ans Ile de France 2159
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
B I U