MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

45 ans d ici et d ailleurs. 1375
ahlala c est un peu la loose en ce moment...
j ai vraiment cette terrible impression qu on n arrivera jamais a avoir ce petit bebe tant désiré...
et quand je vois  
une collegue( que je deteste pour diverses raisons)...qui a rencontré son mec en Juillet 2009, fiancé en 10/2009, mariée en 01/2010 et qui vient d acoucher lundi, je ne peux m empecher d etre jalouse, oui j avoue je suis jalouse,parce que j ai l impression que tout a ete facile pour elle...qu elle n a eu qu a arrete la pilule et pouf enceinte...
je crois que j ai de plus en plus de mal a me rejouir pour les copines que j apprecie enormement...je ne supporte plus d entendre parler bebe, et meme de les voir...
ca me fait trop de mal...et puis personne a qui en parler... alors ca me fait du bien de vider un peu mon sac..
merci de m avoir lue me plaindre :oops:
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
vyckynette a écrit:
ahlala c est un peu la loose en ce moment...
j ai vraiment cette terrible impression qu on n arrivera jamais a avoir ce petit bebe tant désiré...
et quand je vois une collegue( que je deteste pour diverses raisons)...qui a rencontré son mec en Juillet 2009, fiancé en 10/2009, mariée en 01/2010 et qui vient d acoucher lundi, je ne peux m empecher d etre jalouse, oui j avoue je suis jalouse,parce que j ai l impression que tout a ete facile pour elle...qu elle n a eu qu a arrete la pilule et pouf enceinte...
je crois que j ai de plus en plus de mal a me rejouir pour les copines que j apprecie enormement...je ne supporte plus d entendre parler bebe, et meme de les voir...
ca me fait trop de mal...et puis personne a qui en parler... alors ca me fait du bien de vider un peu mon sac..
merci de m avoir lue me plaindre :oops:

Ma pauvre bichette, je t'envoies mille et un :kiss: et je suis sure que tu vasarriver à avoir ce beau bébé... je comprends ton état et ton ressenti c'est bien normal après tout ce que tu traverses.... c'est vrai que le bonheur et la facilité qu'on les autres pour mener à bien leurs projets peux parfois rendre triste et agacer et je sais à d'autres niveaux de quoi je parle... il y en a pour qui tout est facile et paisible et pour d'autres c'est plus compliqué... mais comme je me dis c'est aussi jouissif après coup de s'être battue comme une lionne et d'avoir fait front à tous ces obstacles... alors ne baisse pas les bras... continue ma belle le bonheur est au bout de ce long chemin tortueu! N'hésites pas à en parler sur le fofo! Je t'embrasse bien fort.... ;)
merci la miss...j ai lu ton post et tu as ton lot de galeres aussi...
la vie est compliquee...et je me dis que le bonheur est a portee de main mais des fois comme aujourdhui j ai un peu le moral en berne...surtout apres tout ce temps et tous ces examens...et surtout cette incertitude...ma gyneco n a de cesse de me dire qu on va y arriver mais pourtant plus le temps passe, moins je me projette, et plus je pense que mes doutes sont fondés et que je vais devoir faire une croix sur une maternité..
V
74 ans 5070
comme je te comprend vicky j'suis en plein dans le doute aussi et pourtant mon parcours est moins avancé que le tiens.

Moi je sent que cette fois ci n'est toujours pas la bonne et je me rend compte que depuis janvier on a fait que 2 insem, je trouve ça long surtout que la gynéco nous a prévenu qu'on ferait que 3 insem donc il en reste qu'une...

Bref pas le moral non plus, mais bon c'est surement passager comme pour toi, moi j'ai remarqué que souvent c'est quand je suis dans l'attente, pas dans l'action, comme tu vas changer de protocole tu es en plein doute c'est normal...

Et puis si ma mémoire est bonne tu parts en vacance en novembre, ça vous fera du bien à tous les deux.

En tout cas je te fais de gros bisous et je pense souvent à toi :kiss: :kiss: :kiss:
Nature,tant que tu n as pas le resultat,tu dois encore y croire quand meme...je sais que c est facile a dire..
je sentais que ca n allait pas marcher mais j avais toujours un infime espoir que ca marche..
malheureusement on n est jamais sures de rien en pma..et puis on a l impression que le temps passe et que rien ne se passe...
je pars en vacances mais j ai revu ma gygy vendredi, et je repars pour les piqures ds environ 2 à 3 semaines...avec une premiere fiv prevue en decembre...
j ai le stress de me dire si je vais avoir assez d ovocytes..s ils seront de bonne qualite... si fecondation il y aura..et au final si nidation se fera...
beaucoup de doutes et de questions...

bisous a toi
vyckynette a écrit:
merci la miss...j ai lu ton post et tu as ton lot de galeres aussi...
la vie est compliquee...et je me dis que le bonheur est a portee de main mais des fois comme aujourdhui j ai un peu le moral en berne...surtout apres tout ce temps et tous ces examens...et surtout cette incertitude...ma gyneco n a de cesse de me dire qu on va y arriver mais pourtant plus le temps passe, moins je me projette, et plus je pense que mes doutes sont fondés et que je vais devoir faire une croix sur une maternité..

Tu le dis toi même ma belle le bonheur est à portée de main alors ne baisse pas les bras... même si je sais que c'est plus facile à dire... :roll: et puis reposes toi un peu tu en as besoin , profites de tes vacances pour te relaxer et te chouchouter... ton corps en a certainement autant besoin que ta tête.... et surtout n'hésites pas à parler et à nous faire part de tes sentiments ça apaise toujours un peu de vider son sac! ;) Je te fais encore mille bisous... ;)
nature a écrit:
comme je te comprend vicky j'suis en plein dans le doute aussi et pourtant mon parcours est moins avancé que le tiens.

Moi je sent que cette fois ci n'est toujours pas la bonne et je me rend compte que depuis janvier on a fait que 2 insem, je trouve ça long surtout que la gynéco nous a prévenu qu'on ferait que 3 insem donc il en reste qu'une...

Bref pas le moral non plus, mais bon c'est surement passager comme pour toi, moi j'ai remarqué que souvent c'est quand je suis dans l'attente, pas dans l'action, comme tu vas changer de protocole tu es en plein doute c'est normal...

Et puis si ma mémoire est bonne tu parts en vacance en novembre, ça vous fera du bien à tous les deux.

En tout cas je te fais de gros bisous et je pense souvent à toi :kiss: :kiss: :kiss:

Comme le dis Vicky tant qu'on n'a pas de résultats on positive... même si c'est plus facile à dire quand on est pas concerné... je suis sure que toi aussi tu l'auras ton beau bébé... ;) Je vous suis de loin les filles et j'admire votre courage... continuez à vous battre, le bonheur sera bientôt la!

Biz
41 ans dans ma chambre 663
Vyckynette, comme je te comprends.
de toute manière dès qu'on rencontre des pbs d'infertilité, on passe toujours par des hauts et des bas, et tant qua la santé tient ( physique et mentale) il faut continuer le combat.
Comme dit ma ptite Nature, profite bien de tes vacs pour faire une tite pause, souffler!
Merci les filles...
c est juste que c est vrai qu en ce moment j ai plein de doutes.... et puis quand je vois des cas sociaux qui eux n ont aucun probleme a ce niveau là, ca me depite encore plus... :(
ahlala les douleurs aux lombaires dues a la progesterone, je suis en plein dedans...
des trucs ou astuces pour faire passer les douleurs???
je suis preneuse...
V
74 ans 5070
J'ai rien trouvé de mieux que l'ostheo pour mes douleurs aux lombaires et du repos.
je suis allee la voir en septembre car sciatique+ torticolis.. elle m a bien debloquee.. mais la avec la progesterone, la fatique et le manque de sommeil, je recommence a avoir mal..je mets du ice cold pack mais bon ca fait pas tout malheureusement...jambes surelevees...mais j en ai ras le bol d etre handicapee par mes douleurs aux lombaires...
bon allez c est reparti ce soir pour les piqures de deca...
je dois les faire tte seule, et vu la taille je pense que je vais bien douiller...
vendredi rendez vous chez l anesthesiste... fiv normalement prevue en decembre...
allez on croise les doigts........
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
bonjour vickynette,

tu dois te faire les piqures de déca 0.1 g seule c'est ça ? La taille dont tu parles est celle de l'aiguille ?

Si c'est du 0.1 g, il faut que tu prennes 2 aiguilles, une pour mélanger le produit, l'autre pour faire ton injection sous cutanée

voilà un lien vers une démo de la clinique eugin

http://www.youtube.com/watch?v=3BlQ7pCJsfE

si c'est pas ça, ben tu tiens pas compte de ce que je te dis ;) et tu considères que je suis :arrow: sinon j'espère que ça pourra t'aider....
49 ans 115
coucou vycky,s'est parti tu commence aujourd'hui,je te souhaite bonne chance
B I U