MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

45 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci minouchette, c est normal que la seringue avec laquelle je dois me reinjecter le produit soit la meme qu avec laquelle je le preleve et melange (il s agit  
de 2 aiguilles mais de taille identique..)
mounes: merci, il me semble avoir lu que tu avais enfin fait ta 1 ere fiv, ca s est bien passé?
49 ans 115
vyckynette a écrit:
mounes: merci, il me semble avoir lu que tu avais enfin fait ta 1 ere fiv, ca s est bien passé?
bonsoir vycky,et bien moi j'ai pas bien repondu a la stimulation ,elle a du me dosé a450ui la derniere semaine,j'ai pas eu beaucoup follicules environ 4,le jour de la ponction elle m'a retiré seulement 3 ovocytes :cry: sur 3 j'ai eu 1 mature,doncj'ai eu rdv 3jour apres cad le 18 au labo,franchement sans espoire et la le biologiste m'annonce qu'il on un jolie embryon de stade avancé de 6cellules,godfroy est venu au labo pour me faire le transfert, le jour meme dans l'apres midi j'ai eu tres mal au bas ventre je sai pas pourquoi,les 3jours qui suive j'ai eu mal comme l'arrivé des regles je pense qu es'est du a la ponction et maintenant sa va plus de douleur,j'attend la pds sans trop y croire ,j'espere que tu va bien stimulé des le depard,ma pds s'est 2
j espere que ce joli embryon donnera un joli bebe...
et les 2 autres ne se sont pas developpes??
49 ans 115
merci ,non sur les 3 ovocytes un seul mature prés a la feconation les autres pas tres gros donc pas mature pour la fecondation
ah ben on va encore plus croiser les doigts pour que celui qui a ete reimplante donne un joli bibou.

j ai fait ma premiere injection de deca, et ben j ai bien morfle pour l enfoncer...
49 ans 115
je te comprend s'est pas faciles les piqure moi s'etais l'infermier qui me les a fait ,s'est mieu que se soit toi qui les fait ,moi si sa marche pas pour cettte fois si je les frait moi meme
V
74 ans 5070
vyckynette a écrit:
merci minouchette, c est normal que la seringue avec laquelle je dois me reinjecter le produit soit la meme qu avec laquelle je le preleve et melange (il s agit de 2 aiguilles mais de taille identique..)

heu non c'est pas normal ça la taille de tes aiguilles de piqure pour le corp doit être la même que celle pour le gonal ou le puregon, si tu veux je te donne les ref, moi à la pharmacie ils s'étaient gourré et franchement j'ai douillé grave!
Nature, c est bien ce que je pensais ....
en fait,j ai pas eu le temps de retourner en pharmacie pour les changer et là j ai du commencer avec l aiguille de la meme taille que celle du melange... je te dis pas les sueurs froides au moment de l enfoncer, j ai du m y reprendre a 3 fois et j ai eu du mal a l enfoncer, et tres mal en l enfoncant.. je pense que j aurai un beau bleu a la cle...
je vais voir demain avec ma pharmacie apres le boulot..
V
74 ans 5070
alors sous les conseil de trisss j'ai adopté l'hémoclar (c'est une crème) et à la pharmacie ils m'ont donné de l'homéopathie pour le bleus ça marche bien.
Profites en demain pour leurs demander!
60 ans 91 25732
La taille et le calibre de l'aiguille dépendent du mode d'injection à réaliser.

Par exemple, une injection sous-cutanée se fera avec une aiguille bien moins longue et d'un diamètre bien inférieur à une injection intramusculaire. L'aiguille pour l'intraveineuse n'est pas la même non plus.

Il est possible d'injecter avec l'aiguille qui sert à préparer une solution (poudre + diluant), mais en théorie on ne devrait pas, pour prélever et préparer on se sert d'un trocart et pour injecter de l'aiguille adaptée. Mais bien souvent, on prélève et on pique avec la même, étant donné qu'aucun trocart n'est fourni. :?

Le mieux, même si vous vous piquez vous-même, c'est de demander conseil à une infirmière qui vous donnera la longueur et le diamètre de l'aiguille à utiliser et que vous pourrez commander en pharmacie.

Et je confirme, utiliser la mauvaise aiguille, ça peut être très désagréable. :?
60 ans 91 25732
nature a écrit:
alors sous les conseil de trisss j'ai adopté l'hémoclar (c'est une crème) et à la pharmacie ils m'ont donné de l'homéopathie pour le bleus ça marche bien.
Profites en demain pour leurs demander!

J'avais également le derrière d'un schtroumpf car le seul médoc adapté pour moi était en intramusculaire ! :lol:

Mon médecin m'avait prescrit des granules d'arnica et ça a très bien marché (pas d'hemoclar, vu la surface des dégâts, il en aurait fallu un tube tous les soirs ! :lol: ).

Par contre il m'avait conseillé un bain chaud d'une vingtaine de minutes après l'injection, ça aidait le produit à diffuser et ça faisait du bien. :)
V
74 ans 5070
Patty a écrit:

Le mieux, même si vous vous piquez vous-même, c'est de demander conseil à une infirmière qui vous donnera la longueur et le diamètre de l'aiguille à utiliser et que vous pourrez commander en pharmacie.

M gynéco pma m'avait fournis un kit avec aiguille et explication, du coup j'allais avec ce kit à la pharmacie.
je vais faire ca...
mais tu crois que l echange est possible ou je vais deoir en prendre d 'autres?
V
74 ans 5070
vyckynette a écrit:
je vais faire ca...
mais tu crois que l echange est possible ou je vais deoir en prendre d 'autres?

il manquerait plus que ça!!!
Surtout que c'est notre poche, moi en tout cas moi ils m'ont pas fait d'histoire au contraire ils se sont confondu en excuse.
B I U