MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros doute pour une grossesse??

M
41 ans 19
Bonjour Vickynette,
merci de tes conseils et de ton soutien!
Ca y est pds + écho faite ce matin.Apparement il y a beaucoup de follicules!...et 7 à 8 qui commencent à bien  
grossir!La sache-femme m'a appelé tout-à-l'heure pour me dire qu'on maintenait le traitement tel qu'il était!Selon elle si les follicules continuent à se developper ainsi,on pourra peut-etre déclencher l'ovulation la semaine prochaine...Je suis pleine d'espoir mais j'essaye ne ne pas trop m'emballer de peur d'etre déçue une seconde fois!Je retourne lundi à l'hopital:pds+écho!Je croise les doigts!!
Et toi Vickynette ou en est-tu dans ton traitement?
Biz et à Bientot
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
coucou minoushka, ben je suis bien contente que pour certaines les choses avancent, parce que de mon cote, rv chez la gyneco aujourdhui, elle a trve un kyste...
je suis sous gonalf depuis le 23 novembre, et j ai pas eu mes regles (en meme temps je ne suis pas reguliere du tout).
Du coup, elle me dit qu il faut que j ai mes regles pour que le kyste disparaisse et on pourra commencer la stim...
j ai rendez vous avec elle le 20 decembre... d ici là j attends mes regles.... super...
43 ans Ile de France 2159
Coucou vicky,
un petit bisoo de courage en passant... même si je suis plus rien lol

je pense à toi ! :kiss:
merci la miss j espere que de ton cote tout va bien, et que tu te prepares doucement mais surement pour les fetes de fin d annee.
bisous
V
74 ans 5070
ha ben mince vicky, elle sait à quoi est dû ce kyste?
c est un follicule qui mesure 19 mm et qui n a pas ete evacué par mes regles qui ne sont toujours pas arrivees....
M
41 ans 19
Salut Vickynette,j'espère que ton problème de kyste va vite s'arranger et que tu va très bientot pouvoir recommencer ton traitement!
Tu sais il y a deux ans j'ai du avoir au moins 4 ou 5 kystes aux ovaires (des kystes fonctionnels mais qu'on étaient quand meme obligés d'enlever sous coelioscopie:bonjour les anesthésies!)Mon gynéco à décidé de me prendre un rdv avec une endocrinologue au CHU pour avoir son avis sur mes OPK;en sachant que pour lui tout était lié à mon obésité.
Le discours de l'endocrino à rejoint celui du gynéco; cepandant; après m'avoir fait faire plusieurs bilans sanguins approfondis; elle a décidé de me mettre sous METFORMINE.
La MEFORMINE est généralement prescrite aux personnes diabétiques (ce n'est pourtant pas mon cas) mais elle "évite" également aux personnes souffrant d'OPK de développer des kystes trop souvent!Perso,je n'ai eu aucun Kyste aux ovaires depuis 2 ans!De plus mes bilans sanguins sont bcp mieux!Il faut croire que le traitement est efficace,enfin, pour moi en tout cas!
Bon courage en tout cas Vickynette!Bisoux!
Minouchka, de mon cote je prends deja la metformine car je suis diabetique... j attends dc impatiemment mes regles pr pvoir commencer la stimulation....si elles n arrivent pas on devra bien me l enlever ce foutu kyste...
bon ben tuoujours pas de regles a l horizon.... je suis un peu depitee, je vois ma gyneco demain on verra ce que ca donne....
j ai vu ma gyneco lundi, le kyste a bien diminue, donc j ai commence hier la stimulation,1/2 decapeptul et 150 de gonal F, je la revois mardi, et peut etre poncyion en milieu de premiere semaine de janvier si tout va bien....
je croise les doigts...
V
74 ans 5070
Je pensais justement à toi Vicky, je me demandais où tu en étais...
Bon ben c'est une bonne nouvelle, tu vas pouvoir démarrer 2011 avec des bonnes nouvelles!
Pour ma part j'ai été à la Pma mardi et je commence par un protocole long avec déca 1 er jour de mes règles, et logiquement on commence la stim 15 jours après.
J'ai hâte que ça démarre!
bon ben c est super comme nouvelle!
tu sais quand tu vas commencer???
moi j ai hate de voir ce que va donner cette stim.
V
74 ans 5070
Je pense que je vais devoir faire le déca le 31 décembre ou 1 er janvier.
Puis debut de la stim mi janvier et toujours selon la doc ponction debut février.
Elle t'a déjà parlé du nombe d'embryon qu'elle va replacer?
on va avoir un leger decalage mais j espere que tout se passera bien!
elle m en avait parle il y a qqes temps, elle pense 2, elle ira pas au dela..et moi je n ai pas envie non plus.
et vous??
V
74 ans 5070
2 aussi et même 2 ça me fait un peu peur, mais selon une grossesse gémellaire ne poserait pas de souci.
Et comme toi nous ne souhaitons pas en avoir plus. Mais bon tout cela dépend du résultat de la ponction et du reste.
Tu passes en fiv isci ou normal? Nous on est en moitié- moitié.
B I U