MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'affaire Dominique Strauss-Kahn

Z
53 ans 77 28
Patty a écrit:
Ylliria a écrit:

Ce qui me dégoûte, c'est de voir que sous prétexte qu'il n'est plus assigné à résidence, ça y est, tout le monde  
crie à l'injustice et à l'innocence !!! !

Alors qu'aucun chef d'inculpation n'a été annulé !

Le procureur n'a fait qu'appliquer la justice américaine qui autorise un prévenu à être libéré sous caution, revoyant ainsi sa première décision compte tenu de faits nouveaux. Rien de plus pour le moment.

J'essaie moi-aussi de rester la plus neutre possible. S'il y a eu viol, le coupable doit assumer son geste, que la femme soit une menteuse ou une voleuse ou quoi que ce soit d'autre. Ce n'est pas parce qu'on a un passé douteux que ça autorise un homme à vous violer.

En revanche, si tout cela n'est qu'une machination d'une femme malhonnête pour extorquer de l'argent, il faudra qu'elle assume également.

+1

Hier, on n'a strictement rien appris de nouveau sur les faits eux-mêmes. Le problème, c'est que la présumée victime a menti sous serment, et ça, aux Etats-Unis, c'est trés grave, et cela risque de mettre fin à l'affaire...sans jugement.

Donc, c'est totalement dégueulasse si DSK a réellement violé cette femme, je suis d'accord là-dessus.

Mais DSK n'est pas innocenté, la procédure continue pour l'instant.

La presse US a totalement tourné sa veste. Maintenant, c'est une sale pute. Et ça, je trouve cela totalement dégueulasse aussi. On dirait qu'en effet qu'elle a le droit de se faire violer....
60 ans 91 25732
"Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir".

Jean de la Fontaine 1621 - 1695

Sans autre commentaire. ;)
104 ans 1277
zefree77 a écrit:

Moi c'est ça qui m'agace, les médias agissent comme si il était innocenté et que c'était une enorme imposture, hors rien n'est prouvé :x
Z
53 ans 77 28
Patty a écrit:
"Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir".

Jean de la Fontaine 1621 - 1695

Sans autre commentaire. ;)

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord.

Pas d'accord car, déjà, la procédure continue (même si le non-lieu semble etre le plus envisageable) et ce n'est pas le fric de DSK (ou de sa femme) qui a fait changer la donne (enfin officiellement du moins....)

D'accord car si c'était le clampin de base, l'accusation aurait certainement pris moins de gant.
46 ans Ouest lyonnais 1301
Pour moi, le souci, c'est que dès qu'il est question d'une accusation de viol, la victime est toujours coupable, et le coupable un pauvre incompris... :-#

Alors si en plus l'accusé est plein d'argent, on en parle même pas... :roll:
Z
53 ans 77 28
Arklys a écrit:
zefree77 a écrit:

Moi c'est ça qui m'agace, les médias agissent comme si il était innocenté et que c'était une enorme imposture, hors rien n'est prouvé :x

Totalement d'accord. Les médias ont fait un virage à 180° et je note qu'aucuns médias français n'a fait le moindre travail d'investigation.

Et ce qui m'agace encore plus, c'est qu'on risque fort de n'avoir pas de procés, donc aucun témoignage (sous serment) de ce qui c'est réellement passé.

Quoiqu'il en soit, N.Diallo, si elle n'est pas victime, aura fait beaucoup de torts aux innombrables femmes victimes de violences sexuelles, car en cas de "parole contre parole", certains juges auront plus de doutes sur la parole de la victime.... :evil:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Ylliria a écrit:
Pour moi, le souci, c'est que dès qu'il est question d'une accusation de viol, la victime est toujours coupable, et le coupable un pauvre incompris... :-#

Alors si en plus l'accusé est plein d'argent, on en parle même pas... :roll:

Tout à fait d'accord avec toi =D>
54 ans quelque part sur la terre 2527
suis d'accord aussi
Z
53 ans 77 28
Et malheureusement avec cette histoire, cela ne va pas s'arranger....et ceci même si au final on ne connaitra pas la vérité. :roll:

Il va toujours avoir des petits "malins" qui vont jouer le truc "Souvenez vous de DSK". :evil:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Ylliria a écrit:
Vachement violent le rapport alors, justement au vu des preuves (contusions etc.) :roll:
C'est bien connu, une fille aime qu'on lui fasse mal, avoir des déchirures vaginales et tout...

est ce que ce sont des preuves ou des annonces médiatiques d'avocat? je crois qu'on ne sait même pas cela avec certitude...
35 ans Vallet 2805
moi toute cette histoire me laisse perplexe
DSK est connue pour être un courreure de jupon, et la demoiselle en question (je sais plus son nom) ont viens nous dire qu'elle a mentie sur des trucs et qu'elle se prostitue "occasionnellement"
Sa deviens un enorme chmilblique
je serais pas surprise qu'il y est eu complot ou je ne sais quoi ....
Des le debut j'ai toujours penser que c'était un complot "d'etat" parce que DSK été un gros adversaire pour la présidentiel etc ...(je sais je suis infame de ne pas penser a la pauvre petite dame qui ses peut etre fait violé)
42 ans aude 792
Noemimie, moi aussi j'ai toujours été sûre que c'était un complot... et qu'est-ce qu'on peut lire sur Mediapart?

"Il existerait un lien entre Nicolas Sarkozy et l'affaire DSK : Cyrus Vance Jr, qui n'est autre que le procureur, dont la tâche est de prouver la culpabilité de Dominique Strauss-Kahn !
Cyrus Vance Jr a un père : Cyrus Vance. Jusque là tout va bien. Cyrus Vance senior a été ministre sous le président Carter de 1977 à 1980. Et devinez qui était son collègue ? Franck Georges Wisner ! Ce nom ne vous dit rien ? Il est l'homme qui a épousé Christine de Ganay en 1977, la 2nde femme de Pal Sarkozy ! Elle a été (pendant 3 ans) la belle-mère de Nicolas Sarkozy ! Celui-ci continue de lui rendre visite aux Etats-Unis. Le couple Wisner-Ganay a eu plusieurs enfants, dont David Wisner, porte-parole et correspondant de la campagne présidentielle de Sarkozy aux Etats-Unis.
Le 16.05.11, 48h après l'arrestation de DSK, dans un avion Air France, détendeur d'un passeport diplomatique, Cyrus Vance Junior, était à Paris, avec son homologue Claude Marin, Procureur de la République de Paris.
Ray Kelly, Chef de la police de New-York qui a fait arrêter DSK, a été décoré de la légion d'honneur en 2006 par Nicolas Sarkozy, Ministre de l'intérieur, touchant encore aujourd'hui son salaire de Ministre de l'intérieur, soit 200% d'augmentation par rapport à Jacques Chirac.
L'Élysée ne souhaitait pas la présence de DSK, au G8 de Deauville où DSK devait présenter une nouvelle monnaie, mettant fin au roi $, selon informations du Point du 01.06.11 et de Thierry Meyssan."
46 ans brest 3644
Ylliria a écrit:
Ben voyons :roll:

bien sûr les assoc qui s'occupent des femmes violer n'ont rien compris.... si un viol était facile à prouver plus de femmes porteraient plainte.
35 ans Vallet 2805
Oua Helvetia
dis moi tu dort d'où tous sa ? je veux dire c'est des information prouver ?
42 ans aude 792
C'est sur le site de Médiapart http://www.mediapart.fr/ d'Edwy Plenel. C'est une sorte d'"Arrêt sur image" (émission de décryptage de l'actualité médiatique dont la diffusion a été stoppée par Sarkozy dès son arrivée au pouvoir en mai 2007) mais il faut s'abonner pour pouvoir tout lire.
Moi je ne suis pas abonnée mais quand je lis les articles de presse sur Googles Actualités, à la fin il y a des commentaires et certains sont écrits par des abonnés. C'est souvent instructif...

Pour moi N. Diallo est manipulée, et je ne suis pas sûre qu'elle-même sache par qui. Et si viol il y a eu, c'est elle qui l'a violé. Elle fait 10cm de plus que DSK pour le même poids que lui, elle a 30 ans de moins que lui, elle est mariée à un dealer et se prostitue à l'occasion...
B I U