discogrenouille a écrit:je ne sais pas, ça voudrait dire que les avocats payé à coup de million n'ont pas trouvé ces infos, alors qu'il suffit de taper sur google!
De toute façon nous ne sommes au courant de rien, ce que nous savons ce sont des fuites dont on ne sait si elles sont vraies ou non!
Les preuves se sont les avocats qui les ont et ne vont pas nous les donner avant le procès (si il y en a un!)
Les avocats (des 2 côtés) ont au contraire interet à amener les plus de preuves possibles aux procureurs AVANT le procés...qui aux USA est quand même rare (10% des affaires aboutissent au procès, car le "plaider coupable" evite justement le procés)
Pour revenir à Diallo : ce qui a été dit par le bureau du procureur (j'insiste bien la dessus)
- Elle a menti sur son passé pour rentrer aux USA
- Elle a menti sur son train de vie
- Elle a menti pour toucher des aides sociales (déclaration d'un enfant qui n'est pas le sien !)
- Elle a menti sur son état matrimoniale (elle est marié, au fameux dealer à qui elle a téléphoné le lendemain)
- Et SURTOUT, elle a menti devant le grand jury sur l'aggression elle-même (parjure)
Alors même si on n'aime pas DSK, même si on peut toujours dire "c'est le fric qui gagne à la fin", etc etc, il faut quand même se poser la question si il y a eu réellement viol ! Je suis assez surpris que certains soient sur que oui et surtout n'admettent pas qu'on remette cette assertion en cause....
discogrenouille a écrit:
Pi c'est p'tre un coup de Martine!
Vi, aidée par les Chinois du FBI !! :lol: :lol: :lol: