MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas

55 ans 5519
Tout est dans la question ? Avez vous un truc pour être sur, ou pas ?
D
64 ans 540
lol je suis pas un homme

mais les hommes sont tellement heureux de nous voir gemir qu'il se doute de rien il sont flatter lol :oops: ils font pas chercher à comprendre
48 ans 2914
Bof, les trucs pour savoir cela sert à quoi?
Si elle simule c'est que la relation sexuelle ne lui plait plus (qu'elle veut écourter pour une raison ou une autre) et qu'elle ne veut pas en parler et ne laisse donc pas de chance à l'homme d'être meilleur la prochaine fois.
C'est un peu le début de la fin d'un couple, dans mon idée, si cela est plus qu'un accident, mais cela peut-être utile pour un coup d'un soir.

Mais bon, sur ce point, les femmes s'y connaissent encore moins que les hommes. C'est fou le nombre de femmes qui ne s'imaginent même pas qu'un homme puisse simuler.
Moi j'ai un truc infaillible : si au bout de la 327ème fois elle gémit encore c'est qu'elle avait simulé avant :)
55 ans 5519
scrameustache1 a écrit:
Moi j'ai un truc infaillible : si au bout de la 327ème fois elle gémit encore c'est qu'elle avait simulé avant :)

:lol:

Misk, c'est pas forcément la fin d'une relation. Perso je simule pas. Si je n'ai pas joui, ben tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Zom ne s'en formalise pas, et préfère ça à ce que je simule.
MAIS, pour certains, c'est la nana qui est nulle si elle jouit pas, jamais sa faute... Par ex, un super pote de zom qui a eu un tas de conquètes (genre un milliard de fois plus que mon hom), ben un jour il lui a demandé ce que c'était le clitoris :roll: Alors je veux bien qu'il soit tombé sur des vaginales, mais bon, à mon avis, bcp simulaient.
Et on peut simuler aussi pour faire plaisir, et non par dépi ou manque d'amour, non ?
46 ans brest 3644
je ne simule jamais, j'ai juste expliqué à mon chéri que chez moi jouir c'était pas systématique (comme les antibiotiques), a mon avis ça se voit quand une femme simule, mais certains hommes sont tellement préocupés par leur performance qu'il ne font pas attention à la demoiselle
838
melimelo92 a écrit:
Tout est dans la question ? Avez vous un truc pour être sur, ou pas ?

merci Meli :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis curieuse aussi de lire les réponses de ceux qui sont sûrs :lol:
48 ans 2914
melimelo92 a écrit:

Misk, c'est pas forcément la fin d'une relation. [...]
MAIS, pour certains, c'est la nana qui est nulle si elle jouit pas.

Excuses moi c'est vrai qu'il y a des femmes qui aiment ce genre de types, je croyais moi que les c... pareil on les jetait, mais tu as raison, il y en a qui aiment. :lol:
50 ans Rouen 3807
misk a écrit:
Bof, les trucs pour savoir cela sert à quoi?
Si elle simule c'est que la relation sexuelle ne lui plait plus (qu'elle veut écourter pour une raison ou une autre) et qu'elle ne veut pas en parler et ne laisse donc pas de chance à l'homme d'être meilleur la prochaine fois.

Je suis plutôt d'accord avec Misk: rien ne sert de simuler, autant être franc et justement discuter du pourquoi du commetn cela ne va pas...

Quand à répondre à la question, je dirais que l'indice le plus convaincant pour moi ce sont les contractions de son vagin, genre je me contrôle plus... :oops:
55 ans 5519
misk a écrit:
melimelo92 a écrit:

Misk, c'est pas forcément la fin d'une relation. [...]
MAIS, pour certains, c'est la nana qui est nulle si elle jouit pas.

Excuses moi c'est vrai qu'il y a des femmes qui aiment ce genre de types, je croyais moi que les c... pareil on les jetait, mais tu as raison, il y en a qui aiment. :lol:

Il y a bien pire : certaines femmes n'ont connu qu'un hom et ne savent même pas ce que c'est que jouir. Pauvre d'elles :roll:
Quant à quitter un hom pour ça, je trouve ça vraiment dommage. plutôt essayer de le guider, non ? Z'en pensez quoi les filles, puisque vous lisez ce topic ?
55 ans 5519
Toshi a écrit:

Quand à répondre à la question, je dirais que l'indice le plus convaincant pour moi ce sont les contractions de son vagin, genre je me contrôle plus... :oops:

Ok, perso je fais des contractions du vagin quand je veux que ça aille plus vite :oops: (genre j'ai pris mon pieds, allez zom, qu'on en finisse :lol: ;) ).
TOSHI CONNAISSEUR ;)
perso je ne vois pas l'intérêt de simuler :roll: (d'ailleurs pas besoin moi) :P
par contre le coup des contarctions vaginales j'y crois pas trop ;) on peut le faire sur commande ça ;)
mais il est vrai que les femmes d'aujourd'hui ou plutot ma génération (en général) disent si elles n'ont pas jouie ;)
48 ans Lens 113
Je suis assez d'accord avec Misk, la simulation, pour moi, ca montre un problème entre les deux personnes.

Mieux vaut discuter, trouver une solution, que de mentir (parce que c'est un mensonge quand même).

Quand à savoir, disons que je pense que ça se ressent, dans la manière dont la fille se laisse aller, avec un peu d'exagération :oops:.
Enfin maintenant je me suis peut être déjà fait "avoir" :? , j'espere pas.
E
59 ans Nanterre 244
Ben moi je demande toujours ... Comment ça je suis naïf ?
Sinon, je crois qu'on ne pourra jamais être sur qu'une femme ne simule pas.

Quoiqu'après quelques années de mariage, on a tout de même tendance à tout se dire et à mieux se connaître dans le couple.

Mais très franchement avec un peu d'efforts, de retenu et d'imagination, tout le monde devrait pouvoir y trouver son compte non ?
50 ans Rouen 3807
melimelo92 a écrit:
Toshi a écrit:

Ok, perso je fais des contractions du vagin quand je veux que ça aille plus vite :oops: (genre j'ai pris mon pieds, allez zom, qu'on en finisse :lol: ;) ).

Je m'en doute, mais lors de l'orgasme, je trouve le rythme trop chaotique pour être simulé...mais bon, je suis d'accord pour dire que vous êtes très douée, et que si vous le voulez vraiment, on ne s'en apercevra pas.... ;)
B I U

Discussions liées