MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas

48 ans 2914
melimelo92 a écrit:

Quant à quitter un hom pour ça, je trouve ça vraiment dommage. plutôt essayer de le guider, non ? Z'en pensez quoi les filles, puisque  
vous lisez ce topic ?

Sais pas moi une fille qui me dit:
"Tu es un gros naze toi alors de pas avoir eut d'orgasme", je pars.
Le respect est quelque chose de primordial pour moi.

Mais bon si vous préférez garder les types qui vous insultent (oui pour moi le "tu es nulle" est une insulte) car vous n'avez pas d'orgasme à chaque fois, c'est votre problème ;)
V
106 ans 5489
j'ose espérer qu'elle ne simule pas... :evil:
Mais je pense que le corps ne réagit pas de la même façon... quand tu la sens vibrer, se contrater nerveusement, c'est rarement trompeur...
Quand à moi je ne simule pas... et j'espere qu'elle me dira le jour ou elle ne sentira rien plutot que de simuler... mais je n'en doute pas ! :P
Toshi a écrit:
melimelo92 a écrit:
Toshi a écrit:

Quand à répondre à la question, je dirais que l'indice le plus convaincant pour moi ce sont les contractions de son vagin, genre je me contrôle plus... :oops:

Ok, perso je fais des contractions du vagin quand je veux que ça aille plus vite :oops: (genre j'ai pris mon pieds, allez zom, qu'on en finisse :lol: ;) ).

Je m'en doute, mais lors de l'orgasme, je trouve le rythme trop chaotique pour être simulé...mais bon, je suis d'accord pour dire que vous êtes très douée, et que si vous le voulez vraiment, on ne s'en apercevra pas.... ;)

galant homme va ;)
50 ans Rouen 3807
EVAlacoquine a écrit:
Toshi a écrit:
melimelo92 a écrit:
Toshi a écrit:

Quand à répondre à la question, je dirais que l'indice le plus convaincant pour moi ce sont les contractions de son vagin, genre je me contrôle plus... :oops:

Ok, perso je fais des contractions du vagin quand je veux que ça aille plus vite :oops: (genre j'ai pris mon pieds, allez zom, qu'on en finisse :lol: ;) ).

Je m'en doute, mais lors de l'orgasme, je trouve le rythme trop chaotique pour être simulé...mais bon, je suis d'accord pour dire que vous êtes très douée, et que si vous le voulez vraiment, on ne s'en apercevra pas.... ;)

galant homme va ;)

Attention, ma douce va être jalouse! :lol:
1488
Bien évidemment qu'il existe un truc pour savoir si elle simule ou pas.

Mais tu voudrais bien savoir ce que c'est pour cesser d'etre contrainte à ne pas simuler histoire de te reposer car tu ne connais pas le moyen infaillible pour voir si elle simule ou pas, oui, tu aimerais bien connaitre le secret.

Et bien je le dirais pas, comme ça, ce soir, c'est orgasme pour tout le monde.

Enfin, il est possible que cette dernière phrase soit à comprendre avec recul.

Ca oui.

Beaucoup de recul.

Et j'en profite pour dire aux habitués que le nouveau mot de passe pour ce soir leur sera communiqué sur envois de MP.
55 ans 5519
gawan a écrit:
Bien évidemment qu'il existe un truc pour savoir si elle simule ou pas.

Mais tu voudrais bien savoir ce que c'est pour cesser d'etre contrainte à ne pas simuler histoire de te reposer car tu ne connais pas le moyen infaillible pour voir si elle simule ou pas, oui, tu aimerais bien connaitre le secret.

Et bien je le dirais pas, comme ça, ce soir, c'est orgasme pour tout le monde.

Enfin, il est possible que cette dernière phrase soit à comprendre avec recul.

Ca oui.

Beaucoup de recul.

Et j'en profite pour dire aux habitués que le nouveau mot de passe pour ce soir leur sera communiqué sur envois de MP.

Flute, je suis découverte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Toshi a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
Toshi a écrit:
melimelo92 a écrit:
Toshi a écrit:

galant homme va ;)

Attention, ma douce va être jalouse! :lol:

j'ai rien de mal :oops: pour une fois en plus :D
57 ans 92 58
Moi je pense qu'un homme qui connaît bien l'anatomie feminine et qui a de l'expérience sur le sexe avec les femmes; à mon avis doit facilement detecter la simulation.
Je suis déjà tombé sur une simulatrice, je l'ai calmé pendant l'acte et je l'ai demandé simplement de se laisser faire et d'être à l'écoute de son corps.
J'ai fais ce que je sais faire et à la fin elle a compris qu'elle était dans le faut.
Son problème était qu'elle avait toujours fait l'amour avec des "tireurs d'élites" :D : des égoïstes et vu son jeune âge, elle ne connaissait presque rien sur la jouissance.
Je pense qu'il y a des hommes qui savent mais ne le disent pas par peur de blesser ou encore parcequ'ils ne tiennent pas vraiment à leurs partenaires.
Même si ça ne conduit pas forcement à la separation, c'est possible que cette attitude pousse à l'infidelité.
C'est mon avis. :idea: :lol:
Fanatick1 a écrit:
Moi je pense qu'un homme qui connaît bien l'anatomie feminine et qui a de l'expérience sur le sexe avec les femmes; à mon avis doit facilement detecter la simulation.
Je suis déjà tombé sur une simulatrice, je l'ai calmé pendant l'acte et je l'ai demandé simplement de se laisser faire et d'être à l'écoute de son corps.
J'ai fais ce que je sais faire et à la fin elle a compris qu'elle était dans le faut.
Son problème était qu'elle avait toujours fait l'amour avec des "tireurs d'élites" :D : des égoïstes et vu son jeune âge, elle ne connaissait presque rien sur la jouissance.
Je pense qu'il y a des hommes qui savent mais ne le disent pas par peur de blesser ou encore parcequ'ils ne tiennent pas vraiment à leurs partenaires.
Même si ça ne conduit pas forcement à la separation, c'est possible que cette attitude pousse à l'infidelité.
C'est mon avis. :idea: :lol:

décidemment un les hommes après 35 ans sont vraiment très interessant sexuellemnt parlant :oops:
note perso: rayé de mon agenda d'amants ceux qui ont moins 35 ans ! :lol: quoique initié un petit jeune c'st pas mal non plus :lol: :lol:
V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:

décidemment un les hommes après 35 ans sont vraiment très interessant sexuellemnt parlant :oops:
note perso: rayé de mon agenda d'amants ceux qui ont moins 35 ans ! :lol: quoique initié un petit jeune c'st pas mal non plus :lol: :lol:

Je me sens exclu tout d'un coup... je suis un petit jeune bien "éduqué" moi...
Noub a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

t'es trop chou ;) mais tu es pris ;)
j'aime bien les mecs un peu plus agés que moi qui s'y connaisse, ils sont très très patient et ils prennent leur tps :oops:
alors que les hommes entre 20 et 30 sont impulsifs et aprennent tout juste a faire frémir les femmes ! quoique apprendre à un petit jeune s'est sympa aussi masi le risque c'est qu'il s'attache à leur initiatrice ;) et sa avec un homme de + de 35 ans t'as pas ce soucis(souvent sont mariés ou divorcé et veulent juste prendre et donner du plaisir) ;)
V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:
Noub a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

j'aime bien les mecs un peu plus agés que moi qui s'y connaisse, ils sont très très patient et ils prennent leur tps :oops:
alors que les hommes entre 20 et 30 sont impulsifs et aprennent tout juste a faire frémir les femmes ! quoique apprendre à un petit jeune s'est sympa aussi masi le risque c'est qu'il s'attache à leur initiatrice ;) et sa avec un homme de + de 35 ans t'as pas ce soucis(souvent sont mariés ou divorcé et veulent juste prendre et donner du plaisir) ;)

Je crois qu'il va falloir que tu demande des impressions à Aspha... je ne suis pas impulsif... je prends mon temps... je la déguste en entiere.. la couvre de baisers... l'effleure... :oops: :oops:
Quand à l'apprentissage... nobody is perfect et je ne demande qu'à me perfectionner.... :roll:
1775
EVAlacoquine a écrit:

C'est quoi ces généralités complètement BIP ?! Non, tous les hommes entre 20 et 30 ne sont pas impulsifs et ne sont pas tous des handicapés du sexe.

Pour en revenir au sujet, pour être sur, suffit d'en parler, de demander, c'est pas plus compliqué.
40 ans qq part en Alaska 569
Pour en être sûr déjà faut être dans une relation de confiance; et puis si elle demande souvent de faire l'amour, qu'on entend des gémissements différents y a pas de doute à avoir.

Et pour les nanas qui simulent, c'est tant pis pour elles.
KarlK a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

C'est quoi ces généralités complètement BIP ?! Non, tous les hommes entre 20 et 30 ne sont pas impulsifs et ne sont pas tous des handicapés du sexe.

Pour en revenir au sujet, pour être sur, suffit d'en parler, de demander, c'est pas plus compliqué.

j'ai pas dit que vous étiez deshandicapés du sexe ! j'ai juste dit que JE préfère les hommes plus mûres c'est tout ;) :lol: :lol: :lol:
mais c'est quoi ces jaloux qui sont pris là :roll: :lol: :lol: :lol:
non je rigole j'aime tous les hommes mais j'ai à mon âge une préference pour les un ptt peu plus vieux que moi ! :oops: :oops: mais bien conserver et pas au delà de 50 ans ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U

Discussions liées