MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas

60 ans 91 25732
Chez certaines femmes (dont moi), l'orgasme se caractérise aussi par une rougeur diffuse plus ou moins prononcée du visage et de la poitrine. Pas facile à  
simuler ça ! :lol:
Patty a écrit:
Chez certaines femmes (dont moi), l'orgasme se caractérise aussi par une rougeur diffuse plus ou moins prononcée du visage et de la poitrine. Pas facile à simuler ça ! :lol:

j eme reconnais bien là moi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:lol: :lol: :lol:
j'ai un zomme extra ... je simule jamais , donc quand je jouis .. il entend et il s'en aperçoit au vues de mes contorsions ( une vraie anguille à ce moment là :oops: ) .. mais il me demande quand même ...
ayé ?

des fois je dis non histoire qu'il n'arrette pas :roll:
V
106 ans 5489
revepleinlesyeux a écrit:
:lol: :lol: :lol:
j'ai un zomme extra ... je simule jamais , donc quand je jouis .. il entend et il s'en aperçoit au vues de mes contorsions ( une vraie anguille à ce moment là :oops: ) .. mais il me demande quand même ...
ayé ?

des fois je dis non histoire qu'il n'arrette pas :roll:

Alalalala c'est beau une femme qui jouis... et je suis sincère !! :oops:
50 ans Rouen 3807
J'ai trouvé un autre truc pour savoir si ma belle ne simule pas: lorsqu'elle jouit vraiment, son corps devient tellement sensible, qu'elle en éclate de rire... :lol:

alors les filles, et vous? :oops:
43 ans 3006
Toshi a écrit:
J'ai trouvé un autre truc pour savoir si ma belle ne simule pas: lorsqu'elle jouit vraiment, son corps devient tellement sensible, qu'elle en éclate de rire... :lol:

alors les filles, et vous? :oops:

AHHHHHHH je suis pas une extra terrestre alors !!!!!!!!
Ca peut m'arriver ça aussi, mais ça dépend des moments. Par contre les rougissements je ne sais pas je n'ai jamais pris le temps de me zieuter à ce moment-là.. Je demanderai au Noub :oops:
Qu'est ce que ca peut faire qu'elle simule ????

Ce qui est important, c'est le plaisir de l'homme
13610
plaisirtotal a écrit:

T'es comique toi ?
T'as fait l'école du rire ?
50 ans Rouen 3807
Ambre a écrit:
plaisirtotal a écrit:

T'es comique toi ?

il a mangé du clown.....mais il ne me fait pas rire du tout.
J'ai horreur des mec comme ça (il y en a plein et même si plaisirtotal exagère volontairement, je sais qu'il y en a) :evil:
40 ans Dans un cocotier 1174
plaisirtotal a écrit:

:shocked!:
43 ans 3006
Toshi a écrit:
Ambre a écrit:
plaisirtotal a écrit:

T'es comique toi ?

il a mangé du clown.....mais il ne me fait pas rire du tout.
J'ai horreur des mec comme ça (il y en a plein et même si plaisirtotal exagère volontairement, je sais qu'il y en a) :evil:

non mais t'es VRAIMENT sûr qu'il le fait exprès ? Ca sent le macho pas accompli qui balance des trucs mi figue mi raisin. M'enfin je ne le connais pas hein... Mais plus je le lis..
50 ans Rouen 3807
Aspha a écrit:

non mais t'es VRAIMENT sûr qu'il le fait exprès ? Ca sent le macho pas accompli qui balance des trucs mi figue mi raisin. M'enfin je ne le connais pas hein... Mais plus je le lis..

J'ose l'espèrer en tout cas...sinon, je me pose la question de pourquoi il est encore sur VLR....
13610
Vous inquiétez pas, y'a des gens qui aiment se faire remarquer, ça doit être pour ça :lol:
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je dirais plus que comme il est habitué à faire "ça" avec une poupée en latex, il a jamais réussi à déceler quoique ce soit... Ou un truc dans ce goût là quoi...

Pas de bol, hein?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Toshi a écrit:
Aspha a écrit:

J'ose l'espèrer en tout cas...sinon, je me pose la question de pourquoi il est encore sur VLR....

Je me pose cette question depuis son premier message... :roll:
B I U

Discussions liées