MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas

V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:
KarlK a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

t'es trop chou ;) mais tu es pris ;)
j'aime bien les mecs un peu plus  
agés que moi qui s'y connaisse, ils sont très très patient et ils prennent leur tps :oops:
alors que les hommes entre 20 et 30 sont impulsifs et aprennent tout juste a faire frémir les femmes ! quoique apprendre à un petit jeune s'est sympa aussi masi le risque c'est qu'il s'attache à leur initiatrice ;) et sa avec un homme de + de 35 ans t'as pas ce soucis(souvent sont mariés ou divorcé et veulent juste prendre et donner du plaisir) ;)

C'est quoi ces généralités complètement BIP ?! Non, tous les hommes entre 20 et 30 ne sont pas impulsifs et ne sont pas tous des handicapés du sexe.

Pour en revenir au sujet, pour être sur, suffit d'en parler, de demander, c'est pas plus compliqué.

j'ai pas dit que vous étiez deshandicapés du sexe ! j'ai juste dit que JE préfère les hommes plus mûres c'est tout ;) :lol: :lol: :lol:
mais c'est quoi ces jaloux qui sont pris là :roll: :lol: :lol: :lol:
non je rigole j'aime tous les hommes mais j'ai à mon âge une préference pour les un ptt peu plus vieux que moi ! :oops: :oops: mais bien conserver et pas au delà de 50 ans ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu sais bien que l'homme jeune se vexe facilement quand il s'agit de ses capacités mises en doute... :evil:
Mais suis pas vexé moa... je sais juste que j'aime l'amour que j'aime bien le faire... et prendre mon temps... j'ai pas un train à prendre moi !!! lol :roll:
1775
EVAlacoquine a écrit:

j'ai pas dit que vous étiez deshandicapés du sexe ! j'ai juste dit que JE préfère les hommes plus mûres c'est tout ;) :lol: :lol: :lol:
non je rigole j'aime tous les hommes mais j'ai à mon âge une préference pour les un ptt peu plus vieux que moi ! :oops: :oops: mais bien conserver et pas au delà de 50 ans ;)

Euh ... sisi tu l'as dit. Après que tu préfères les hommes plus murs, soit, c'est ta vie, tes choix bref.

Et non y a absolument pas de jalousie ou je ne sais quoi dedans, c'est juste que je supporte pas les généralités.
KarlK a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Euh ... sisi tu l'as dit. Après que tu préfères les hommes plus murs, soit, c'est ta vie, tes choix bref.

Et non y a absolument pas de jalousie ou je ne sais quoi dedans, c'est juste que je supporte pas les généralités.

c'est mal me connaitre que de penser que je suis du genre à faire des généralités ;)
je dis souvent les choses sur le ton de l'humour KARLK
;)
ne prends pas tout au 1er degré
;)
j'adore déconner :lol: :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:
KarlK a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

c'est mal me connaitre que de penser que je suis du genre à faire des généralités ;)
;)
;)

A bon ?????????????
Flute alors... j'avais pô compris... ;)
Noub a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
KarlK a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

;)
;)

A bon ?????????????
Flute alors... j'avais pô compris... ;)

c'est cela oui ;)
1775
EVAlacoquine a écrit:

;)
;)

Désolé si cela était sur le ton de l'humour mais la phrase ne le laissait pas supposer. Bref, passons 8)
45 ans Lille 111
melimelo92 a écrit:
Tout est dans la question ? Avez vous un truc pour être sur, ou pas ?

La confiance réciproque.
C'est un moment de plaisir partagé :roll:
K
58 ans 146
salmatoutcourt a écrit:
lol je suis pas un homme

mais les hommes sont tellement heureux de nous voir gemir qu'il se doute de rien il sont flatter lol :oops: ils font pas chercher à comprendre

c'est dommage à ton age de penser ça...

1 - que tu le flattes ou pas, ça sert a rien

2 - si tu le flattes à chaque fois sans jouir tu finiras par te lasser

3 - si tu le flattes à chaque fois sans jouir il finira par s'en contenter

Résumé : à l'arrivée, t'es perdante sur tout les tableaux...mais pas lui!
kinedusud a écrit:
salmatoutcourt a écrit:
lol je suis pas un homme

mais les hommes sont tellement heureux de nous voir gemir qu'il se doute de rien il sont flatter lol :oops: ils font pas chercher à comprendre

c'est dommage à ton age de penser ça...

1 - que tu le flattes ou pas, ça sert a rien

2 - si tu le flattes à chaque fois sans jouir tu finiras par te lasser

3 - si tu le flattes à chaque fois sans jouir il finira par s'en contenter

Résumé : à l'arrivée, t'es perdante sur tout les tableaux...mais pas lui!

bien dit ;)
40 ans qq part en Alaska 569
Bonne démonstration, je suis bien d'accord, tout pour lui rien pour elle, faut parler des "problèmes" de sexualité pour avancer sinon ça fait des malheureux.
627
Ben moi j'ai une solution toute simple en ce moment : je ne pratique pas LOL
42 ans Limoges 366
Tout à fait d'accord avec KINEDUSUD!

Perso, la simulation je ne vois pas trop à quoi cela sert. Mais il serait très mal honnete de ma part de dire que je ne l'ai jamais fait!

Cela m'est arrivé car mon doudou (ex, ex, le gentil pas le nul!) prenait du plaisir et moi j'étais pas dedans comme dans les grands jours!!!!! :oops: donc sur le coup( :oops: )je le faisait mais après ou le lendemain, on en parlait et je lui disais: résultat, les fois d'après il prennait encore plus soin de moi et voulait donc me faire encore plus plaisir....

Donc même s'il arrive de simuler une fois de temps en temps (même pas une fois par an!!!!!!!!) il faut le DIRE!

LA COMMUNICATION, il n'y a que ça de vrai!

Quant à toi MISK, je peu voir que tu n'es toujours pas guérit de la relation parfaite de tes parents!lol! Je connais peu de femmes qui n'ont jamais simulé. mais tu as raison, c'est le début de la fin si c'est souvent voir régulièrement. En tout cas, heureuse de t'avoir relu mon ptit MISK!
44 ans Lille 6
Bonjour,
dans un premier arrêtes toi et vois si elle continu de gemir ....si oui ça répond a ta question.
Plus sérieuse, la confiance, le dialogue et la bonne entente entre les partenaires est une choses importantes qui t'éviterait de te poser ce genre de question.
Tu sais un bon feeling, une osmose definira la "jouissance" de ta partenaire comme un aboutissement logique à votre acte sexuel
53 ans Belgique 3287
Toshi a écrit:
Quand à répondre à la question, je dirais que l'indice le plus convaincant pour moi ce sont les contractions de son vagin, genre je me contrôle plus... :oops:

Mdr je simule super bien les contractions du vagin... sauf quand j'oublie lol

Selon Brigitte Lahaye, une femme qui jouit rougit de la racine des cheveux à la poitrine... Ce propos n'engage qu'elle ;)
50 ans Rouen 3807
Eveange a écrit:
Toshi a écrit:
Quand à répondre à la question, je dirais que l'indice le plus convaincant pour moi ce sont les contractions de son vagin, genre je me contrôle plus... :oops:

Mdr je simule super bien les contractions du vagin... sauf quand j'oublie lol

On m'a déjà fait la réflexion, mais j'avais bien précisé genre je me contrôle plus...si tu le fait volontairement, tu vas le faire selon un certain rythme alors que lorsque tu jouis c'est beaucoup plus chaotique
B I U

Discussions liées