MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas

olivertwist a écrit:
vous savez pourquoi les femmes simulent ?..

parcequ'elle pensent naivement que leur jouissance nous preoccupe ...lol

tiens encore un mysogine :roll:
F
56 ans Canada 1
Salut Melimelo92!

Citation:
comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas

C'est simple, une femme qui a du plaisir va avoir des sécrétions vaginales très abondantes.

Si elle ne lubrifie pas, elle simule c'est certain!
64 ans Pau 15
En ce qui me concerne, je n'ai aucun repère fiable à 100% de savoir si ma partenaire simule ou pas. Et pour moi c'est une affaire de confiance entre les deux partenaires, c'est la même chose que la fidélité, si elle me promet fidélité je ne vais pas la pister pour vérifier, je lui fais confiance.
Ceci n'étant valable que lorsque je suis avec la même compagne depuis suffisamment longtemps et que j'ai appris à la connaître.
Les femmes je ne sais pas, mais les hommes ont ce côté ancestral léonien, à l'image du lion qui rugit le plus fort possible, quitte à réveiller toutes la savane pour faire comprendre à ses concurrents éventuels qu'il est encore bien vert, on tendance à en rajouter un peu dans la voix, non?
Je pense que c'est aussi une façon d'exprimer notre satisfaction, étant moins câlins que nos compagnes, hormones masculines obligent.
64 ans Pau 15
J'avais pas tout lu dans les réponses des hommes, ce qui me donne à penser qu'il faut de tout pour faire un monde autant chez les humains que dans les relations entre humains.
Aimer entraîne souvent le désir de faire l'amour, de partager l'amour avec l'autre par des caresses, et la sexualité. Les femmes et les hommes parce que complémentaires, sont donc quand même différents sur bien des points. Nous avons des réactions différentes à des moments différents. Un homme n'est pas toujours une machine à coîter à la demande (la sienne le plus souvent), car il a aussi des sentiments, des envies, des besoins comme sa compagne. Sans généraliser, il y a parfois des "ratés", des moments de rencontre entre deux amoureux qui sont "loupés" sur le plan physique mais qui sont souvent autant de chance de "mieux" plus tard, au prochain élan amoureux. L'échange, la discussion, le respect, sont vitaux des deux côtés dans une relation d'amour.
Nos hormones, notre éducation, nos croyances, nos expériences, sont tellement différentes que tout l'enjeu de l'amour me semble de trouver le point d'équilibre entre nos deux sexes (au sens humain de la chose) à chaque fois.
A tel point qu'un seul regard peut vous déclencher un de ces désirs dont l'un comme l'autre risquent de ne pas se remettre.
42 ans Tours 2247
et non le coup des secretions vaginales ne sont pas forcement une preuve car il y a un mecanisme en place un peu comme l'erection, si on caresse un penis forcement il grandit et bien cest le meme principe avec un vagin.
De toutes facons on peut tres bien prendre beaucoup de plaisir sans avoir d'orgasme
46 ans ici et ailleurs 4571
femdagemur a écrit:
Salut Melimelo92!

Citation:
comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas

C'est simple, une femme qui a du plaisir va avoir des sécrétions vaginales très abondantes.

Si elle ne lubrifie pas, elle simule c'est certain!

il ya des femmes excitées qui mouillent et simulent malgrés tout... et il y en a qui mouillent peu et qui pourtant prennent leur pied!
B I U

Discussions liées