MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas

D
64 ans 540
EVAlacoquine a écrit:
kinedusud a écrit:
salmatoutcourt a écrit:
lol je suis pas un homme

mais les hommes sont tellement heureux de nous voir gemir qu'il se doute  
de rien il sont flatter lol :oops: ils font pas chercher à comprendre

c'est dommage à ton age de penser ça...

1 - que tu le flattes ou pas, ça sert a rien

2 - si tu le flattes à chaque fois sans jouir tu finiras par te lasser

3 - si tu le flattes à chaque fois sans jouir il finira par s'en contenter

Résumé : à l'arrivée, t'es perdante sur tout les tableaux...mais pas lui!

bien dit ;)

La question était Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas

Pour ma part et comme toute les femmes ils nous arrivent à toutes (enfin pour la plupart) de simuler sa ve pas dire que c a chaque fois

Mais quand sa m'arrive il se doute de rien et la fois d'aprés je prend mon pied et puis c tous!!
46 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ben moi je suis d'accord avec Toshi...

Les contractions régulière du vagin, les muscles qui se détendent, etc... si l'homme est à l'écoute du corps de sa partenaire, il arrivera très vite à détecter la simulation...

Et du coup, pour une femme, comment savoir si un homme simule, et bien à l'orgasme le sexe "vibre" un peu de la même manière que le vagin, alors si la femme est à l'écoute de son partenaire, elle ne pourra pas "louper" cela... ;) (et puis bon, faut pas oublier les ronflements qui suivent l'orgasme chez l'homme, hein... là aussi c'est un signe...)
J
39 ans Montpellier 253
D'après Franca Rame et Dario Fo, au moment de l'orgasme :

_ les pupilles se dilatent

_ les orteilles se tendent
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Janis a écrit:

_ les orteilles se tendent

Bien, il me parait dès lors évident, qu'en cas de doute sur la véracité d'un orgasme, nous nous précipitions sur les pieds de notre partenaire.

les pieds ne mentent jamais!
J
39 ans Montpellier 253
C'est ce qu'ils disent dans un peu de sexe? Merci, juste pour vous êtres agréable!

"Messieurs, je sias que je viens de gêcher vos prochains rapports sexuels... à présent je vous imagine... vous êtes là... en sueur... vous vous donnez un mal fou... et dès qu'elle commence "Aaahhaahha" (elle mime la vérification yeux-pieds) les yeux, les pieds, les yeux, les pieds... Vérification terminée!"
J
39 ans Montpellier 253
Franca Rame et Dario Fo sont mes auteurs fétichent.

Tous leurs bouquins sont supers.

Si vous vous posez des questions sur le sexe, n'hésitez pas à lire Récits de femmes et autres histoires 4 et 6.
Je crois que leur fils a aussi écrit un bouquin sur les questions encore plus pratiques, les références sont dans Récits de femmes 6 mais j'ai la flemme de les rechercher.

C'est trop bien, perso j'ai appris pleins de trucs (vous saviez que les hommes ont un point G?) et c'est dit avec humour et un style génial (prix nobel de littérature 1997).

Bon, on aura noté que je suis fan. La pièce sur la femme grasse est bien aussi (Récits de femmes et autres histoires 6) mais mon préféré est de loin une femme seule dans Récits de femmes et autres histoires 4 chez dramaturgie

Franchement, il faut essayer.
Et si le sexe vous gêne il faut lire les autres tomes qui sont tout simplement géniaux eux aussi (merci à ma mareine de me les avoir offerts!!!)
J
39 ans Montpellier 253
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi on n'en parle pas plus souvent! C'est scandaleux! ;)
Envoyez moi vos avis et rassurez moi sur mon obsession, dites moi si c'est normal ou pas!
Janis a écrit:
Franca Rame et Dario Fo sont mes auteurs fétichent.

Tous leurs bouquins sont supers.

Si vous vous posez des questions sur le sexe, n'hésitez pas à lire Récits de femmes et autres histoires 4 et 6.
Je crois que leur fils a aussi écrit un bouquin sur les questions encore plus pratiques, les références sont dans Récits de femmes 6 mais j'ai la flemme de les rechercher.

C'est trop bien, perso j'ai appris pleins de trucs (vous saviez que les hommes ont un point G?) et c'est dit avec humour et un style génial (prix nobel de littérature 1997).

Bon, on aura noté que je suis fan. La pièce sur la femme grasse est bien aussi (Récits de femmes et autres histoires 6) mais mon préféré est de loin une femme seule dans Récits de femmes et autres histoires 4 chez dramaturgie

Franchement, il faut essayer.
Et si le sexe vous gêne il faut lire les autres tomes qui sont tout simplement géniaux eux aussi (merci à ma mareine de me les avoir offerts!!!)

ma chérie c'est très interessant de se cultivé en lisant mais après passe à la pratique ;)
saches que j'avais déouvert le point G de mon mariavant même que l'on me dise ue les hommes en avais un !
et il se peut aussi qu'il y ai des choses qui te apraissent interessante ds ce bouquin et qu'au final une fois mis en pratique te soit à ton gout que moyen !
mais dans la vie rien ne vaut que la pratique ;)
car une fois que l'on a lu et appris, l'application est du coup bcp moins spontanée, (même si la pratique est bonne ;) cela se résultera à un final plus que moyen 8)
vivivi ;)
ela dit je trouve bien que des jeune fille s'instruive sur le sujet ! ;) [/list]
salmatoutcourt a écrit:

Pour ma part et comme toute les femmes ils nous arrivent à toutes (enfin pour la plupart) de simuler sa ve pas dire que c a chaque fois

Mais quand sa m'arrive il se doute de rien et la fois d'aprés je prend mon pied et puis c tous!!

au pétard :shock: 20 ans et elle simule déjà :shock:
ma puce j'ai bien peur que si tu ne te reprennes pas ta sexualité s'approche à mon âge du plus que moyen !
pas possible même si ce n'est que de tps en tps comme tu dit cela veut dire que tu ne prends pas plaisir !
si tu ne prends pas plaisir c'est qu'au dépard tu n'avais pas envie :!: alors pourquoi le faire ? pour faire plaisir à monsieur ?
on est à l'aube du 21ème siècle et notre culture nous veut tjrs soumise sexuellement à l'homme et à ses plaisirs ?
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
mais revendiquer votre droit au plaisir :shock: sa jouent les chiennes de garde (parles pas pour toi salmatoutcourt mais en général) et au final sexuellement on avance pas :evil:
arrêter de simuler c'est pas drôle ni pour vous ni pour monsieur !
et on s'étonne que certains hommes vont voir ailleurs et trompes leurs femmes :roll: et vous avez le droit de dire même pdt l'acteque cela ne vous convient pas !
vous ammener la chose doucement et reprenais des préliminaires, et vs verrez monsieur verra bien que vous chercher votre plaisir et franchement ça sa leur plait et les excite encore plus ;)
mais on je ne vais pas tout expliqué en dtails non plus ! 8)
V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:
salmatoutcourt a écrit:

au pétard :shock: 20 ans et elle simule déjà :shock:
ma puce j'ai bien peur que si tu ne te reprennes pas ta sexualité s'approche à mon âge du plus que moyen !
pas possible même si ce n'est que de tps en tps comme tu dit cela veut dire que tu ne prends pas plaisir !
si tu ne prends pas plaisir c'est qu'au dépard tu n'avais pas envie :!: alors pourquoi le faire ? pour faire plaisir à monsieur ?
on est à l'aube du 21ème siècle et notre culture nous veut tjrs soumise sexuellement à l'homme et à ses plaisirs ?
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
mais revendiquer votre droit au plaisir :shock: sa jouent les chiennes de garde (parles pas pour toi salmatoutcourt mais en général) et au final sexuellement on avance pas :evil:
arrêter de simuler c'est pas drôle ni pour vous ni pour monsieur !
et on s'étonne que certains hommes vont voir ailleurs et trompes leurs femmes :roll: et vous avez le droit de dire même pdt l'acteque cela ne vous convient pas !
vous ammener la chose doucement et reprenais des préliminaires, et vs verrez monsieur verra bien que vous chercher votre plaisir et franchement ça sa leur plait et les excite encore plus ;)
mais on je ne vais pas tout expliqué en dtails non plus ! 8)

Bien dit... j'ai pas mieux... en tout cas pendant que tu y es tu devrais dire à ton homme de se soulager seul... ca t'évitera la corvée de simuler...
Etpuis imagine qu'il s'en rende compte ??? :x ...
Non franchement si tu n'as pas envie de sexe alors abstient toi plutot que de simuler car là tu détruit l'attrait et la sensualité de l'acte amoureux.
merci noub au moins quelqu'un d'acc avec moi
;)
par contre je trouves pas bcp de femmes en accord avec moi :cry:
V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:

C'est étonnant !!!!
En tout cas je suis de ton côté ! :roll:
merci je me sent souvent un peu à part avec mes idées mais j'asume et trouves quele fait de ne pas avoir le même avis est interessant et relance souvent le débat ;)
50 ans Seine Maritime 743
EVAlacoquine a écrit:

Si, si...
ça paraît tellement évident que je n'aurais pas pensé à le dire aussi, mais mon silence vaut consentement.

Je pense aussi qu'il faut un certain degré d'exigence et de franchise en la matière.

Je n'ai jamais simulé. Je me souviens avoir passé trois mois à ne pas simuler au début d'une relation, et c'était long, mais comment la situation aurait-elle pu s'améliorer sinon (et elle s'est améliorée, parce qu'on en a parlé, qu'on a appris à se connaître :D )

Aujourd'hui si je n'ai pas envie, soit l'appétit vient en mangeant, soit je le lui dis ou il le sent.
B I U

Discussions liées