MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les homs : comment êtes vous surs qu'elle ne simule pas

37 ans Bordeaux 739
Katcal a écrit:

J'ose l'espèrer en tout cas...sinon, je me pose la question de pourquoi il est encore sur VLR....

Je me  
pose cette question depuis son premier message... :roll:

Bah pour raconter ses exploits sexuels et ses fantasmes les + fous à un auditoire attentif qui en demande encore plus tiens... :evil: :roll:
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Toshi a écrit:
J'ai trouvé un autre truc pour savoir si ma belle ne simule pas: lorsqu'elle jouit vraiment, son corps devient tellement sensible, qu'elle en éclate de rire... :lol:

alors les filles, et vous? :oops:

AHHHHHHH je suis pas une extra terrestre alors !!!!!!!!
Ca peut m'arriver ça aussi, mais ça dépend des moments. Par contre les rougissements je ne sais pas je n'ai jamais pris le temps de me zieuter à ce moment-là.. Je demanderai au Noub :oops:

Oui oui je confirme... tu rougis... et tu as un regard flou ! :oops:
Faut que j'empunte un camescope moi... ;)
42 ans Tours 2247
je ne considere pas la simulation comme un mensonge celà n'est pas forcement en lien direct avec le mec on peut l'aimer enormement et puis un jour sur 10000 ne pas avoir dorgasme mais il se donne tellement de mal que lon sen veut de ne pas etre assez concentrée pour jouir, dans ces cas là je prefere lui faire croire que cetait genial car sinon il culpabilise toute la nuit davoir pris son pied tout seul. Mais je ne pense pas que la simulation pousse a linfidélité ou je ne sait quoi. Par contre ce que je remarque c'est que les hommes ont l'air vraiment surs d'eux :P
50 ans Rouen 3807
anypya a écrit:
je ne considere pas la simulation comme un mensonge celà n'est pas forcement en lien direct avec le mec on peut l'aimer enormement et puis un jour sur 10000 ne pas avoir dorgasme mais il se donne tellement de mal que lon sen veut de ne pas etre assez concentrée pour jouir, dans ces cas là je prefere lui faire croire que cetait genial car sinon il culpabilise toute la nuit davoir pris son pied tout seul. Mais je ne pense pas que la simulation pousse a linfidélité ou je ne sait quoi. Par contre ce que je remarque c'est que les hommes ont l'air vraiment surs d'eux :P

Je n'apprécierai pas que ma femme en fasse autant...lui laisser croire qu'il t'a fait jouir alors que tu n'étais pas là, c'est ne pas lui faire comprendre que tu n'avais pas forcément envie ce jour-là...et je pense qu'une fois, en amène une autre et ainsi de suite...
Toshi a écrit:
anypya a écrit:

Je n'apprécierai pas que ma femme en fasse autant...lui laisser croire qu'il t'a fait jouir alors que tu n'étais pas là, c'est ne pas lui faire comprendre que tu n'avais pas forcément envie ce jour-là...et je pense qu'une fois, en amène une autre et ainsi de suite...

Le plaisir de faire plaisir, vous ne connaissez pas !!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
hmoui, à condition bien sur que ce soit la femme qui fasse plaisir à l'homme, puisque bon, le plaisir de la femme, on s'en fout hein... :roll: :arrow:
Katcal a écrit:
hmoui, à condition bien sur que ce soit la femme qui fasse plaisir à l'homme, puisque bon, le plaisir de la femme, on s'en fout hein... :roll: :arrow:

Donner son avis ??? On ne parle pas la bouche pleine :changes:
60 ans 91 25732
plaisirtotal a écrit:
Katcal a écrit:

Ben là tu vois, t'aurais du avoir la bouche pleine, ça nous aurait épargnés de t'entendre... T'as pas un Mars qui traine des fois ? :twisted:
Patty a écrit:
plaisirtotal a écrit:
Katcal a écrit:

Ben là tu vois, t'aurais du avoir la bouche pleine, ça nous aurait épargnés de t'entendre... T'as pas un Mars qui traine des fois ? :twisted:

Tu as faim chérie ?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
:roll: :arrow:
55 ans 5519
Katcal a écrit:
:roll: :arrow:

Pas mieux :roll:
60 ans 91 25732
plaisirtotal a écrit:
Tu as faim chérie ?

Oui j'ai faim... Et je me sens prédateur tout à coup... ;) :lol: :lol: :lol: Faut pas chercher la tigresse qui est en moi... ;)

Lalala schtroumpf lala, viendez avec moi mon ami, viendez ! Oh mais que c'est ballot ! Vous chutâtes dans la trappe de l'oubli :twisted: ... :arrow:
O
53 ans dax 10
vous savez pourquoi les femmes simulent ?..

parcequ'elle pensent naivement que leur jouissance nous preoccupe ...lol
K
58 ans 146
plaisirtotal a écrit:
Qu'est ce que ca peut faire qu'elle simule ????

Ce qui est important, c'est le plaisir de l'homme

Vous pensez que le bout de ses doigts rougit? que sa main se contracte? que ses orteils se crispent quand lui même se fait plaisir à lui même...?? ;) ;) ;)
42 ans paris 12
olivertwist a écrit:
vous savez pourquoi les femmes simulent ?..

parcequ'elle pensent naivement que leur jouissance nous preoccupe ...lol

AH les mecs du sud ouest vous etes tous les memes.......peut etre que tu ne te préoccupes pas de sa jouissance parce que tu n'arrives toujours pas a la faire jouir.... :lol:
A méditer
B I U

Discussions liées