Adela a écrit:Tu sais Kinedusud, mettre un topic c'est super mais y répondre soit même c'est bien aussi pour les autres ;) alors quand il y aura ta réponse, je mettrai la mienne :D
Allez vas-y fais nous rêver ;)
j'suis fatiguée moi..... :roll:
yep!!!
kek part t as raison...je m'étais limite dégonflé pour jouer les voyeurs!!! mdr...
bon démasqué je suis , dégonflé je resterai pas!!!
J'ai été au bout d'un de mes fantasmes oui... Celui très partculier de faire l'amour avec 2 femmes très particulières... Faire l'amour à trois, dans l'absolu rien d'extraordinaire... sauf quand les 2 jf en question sont réellement très très proches... ;)
Ca a été une découverte pour elles et pour moi et une expérience qu on a renouvelé pdt 9 mois... Renouvelé n'est d'ailleurs pas le terme approprié..On a cohabité durant 9 mois!!! Nous étions jeunes, étudiants et pleins de vie... Mais il arrive toujours un moment où, les sentiments apparaisssants, la cohabitation devient de plus en plus difficile.
Alors pour répondre à ma dernière question...ai je regretté??? oui et non!!!
Non car ça a été des moments inoubliables et magiques de tendresse, d'érotisme et de complicité....
Oui parce que quand le partage devient difficile et douloureux, pour ne pas avoir à faire de choix, j'ai préféré complètement rompre notre relation....
voila....
Maintenant, le bal est officiellement ouvert!!!!