MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmes : aller jusqu'au bout...?

K
58 ans 146
Qui a déja été au bout de son ou ses fantasmes?

Quel a été votre plus gros délire?

Et avez vous été déçue ou pas après?
38 ans 3404
je ne suis jamais aller au bout de mes fantasmes !

on verra dans le futur, j'ai le temps ::) !
53 ans BREST 3113
J'apporterai rien au schmilblick, je ne suis jamais allée au bout de mes fantasmes, pour l'instant. Mais à 34 ans j'ai encore pas mal de temps devant moi, et d'autres fantasmes qui viendront au fur et à mesure de ma vie sexuelle.

Par contre j'attends les copines au tournant :lol: , c'est un sujet très croustillant ;)
V
106 ans 5489
suis encore jeune à 25 ans... je ne sais pas s'il faut absolument réaliser tous ses fantasmes... mais si un des miens se réalise ... ben pkoi pas... :roll:
42 ans Limoges 366
Tu sais Kinedusud, mettre un topic c'est super mais y répondre soit même c'est bien aussi pour les autres ;) alors quand il y aura ta réponse, je mettrai la mienne :D

Allez vas-y fais nous rêver ;)

j'suis fatiguée moi..... :roll:
38 ans 3404
Adela a écrit:
Tu sais Kinedusud, mettre un topic c'est super mais y répondre soit même c'est bien aussi pour les autres ;) alors quand il y aura ta réponse, je mettrai la mienne :D

trs bonne réflexion !
K
58 ans 146
Adela a écrit:

yep!!!

kek part t as raison...je m'étais limite dégonflé pour jouer les voyeurs!!! mdr...

bon démasqué je suis , dégonflé je resterai pas!!!

J'ai été au bout d'un de mes fantasmes oui... Celui très partculier de faire l'amour avec 2 femmes très particulières... Faire l'amour à trois, dans l'absolu rien d'extraordinaire... sauf quand les 2 jf en question sont réellement très très proches... ;)

Ca a été une découverte pour elles et pour moi et une expérience qu on a renouvelé pdt 9 mois... Renouvelé n'est d'ailleurs pas le terme approprié..On a cohabité durant 9 mois!!! Nous étions jeunes, étudiants et pleins de vie... Mais il arrive toujours un moment où, les sentiments apparaisssants, la cohabitation devient de plus en plus difficile.

Alors pour répondre à ma dernière question...ai je regretté??? oui et non!!!

Non car ça a été des moments inoubliables et magiques de tendresse, d'érotisme et de complicité....
Oui parce que quand le partage devient difficile et douloureux, pour ne pas avoir à faire de choix, j'ai préféré complètement rompre notre relation....

voila....

Maintenant, le bal est officiellement ouvert!!!!
alors des fantasmes j'en ai plein simple mais il y en a bcp :oops:
de réalisé il me semble quelques uns ;)
- faire l'amour avec une femme et un homme
- avoir des amants (est_ce un fantasme ? ;) oui)
- être l'initiatrice d'un homme ! :oops: lui apprendre des choses !
- être la maitresse d'un homme mûre
- le faire alors que tout le monde peut nou svoir ou nous entendre (sur un balcon en plein jour)
est ce que je le regrette :roll: clairement non ;) mais cela peut arriver un jour !
oui oui je sais ! c'est pas bien Eva bla bla bla ........mais on ne se refait plus hein ;)
j'ai l'impression que plus j'avance en âge et plus j'en veut et plus j'aime ! :oops:
mon dieu si maman m'entendais
38 ans 3404
Ah oui EVA quand même !

En même temps celui de le faire lorsque tout le monde peut t'entendre :D ! Perso il est pas mal .......

j'aime celui d'avoir des amants OU d'être la maîtresse ....

et en dernier j'aimerais bien aussi faire l'amour avec 1 homme et 1 femme ....

affaire à suivre !
Titange49 a écrit:
Ah oui EVA quand même !

En même temps celui de le faire lorsque tout le monde peut t'entendre :D ! Perso il est pas mal .......

j'aime celui d'avoir des amants OU d'être la maîtresse ....

et en dernier j'aimerais bien aussi faire l'amour avec 1 homme et 1 femme ....

affaire à suivre !

s'est grisant d'être mariée, maman, être une femme active, et avoir des amants et de tout gérer ;)
c'est jouissif :P
bon maintenanat je n'en dirais pas plus sinon on va me dire queje fais l'apologie du libertinage ;)
alors que pas du tout (enfin presque), j eréponds inocemment à une question 8)
38 ans 3404
oh oui calme un peu EVA, il faudrait pas qu'il t'arrive de malheur :D !

Pour ma part, j'ai déjà fait l'expérience d'être maîtrese de quelqu'un qui était marié ....

bon j'avoue ca se raconte pas sur les toits ... mais hummmmm sérieux rahlalallalaallalala quand j'y repense :D !!!!
allez on se calme on se calme .....
Titange49 a écrit:

Pour ma part, j'ai déjà fait l'expérience d'être maîtrese de quelqu'un qui était marié ....

bon j'avoue ca se raconte pas sur les toits ... mais hummmmm sérieux rahlalallalaallalala quand j'y repense :D !!!!

C'est trop bon l'interdit ;)
K
58 ans 146
EVAlacoquine a écrit:
Titange49 a écrit:

C'est trop bon l'interdit ;)

ah bon??? c'est inderdit?????

par ki???? ;) ;) ;)
38 ans 3404
bahhh il était marié, .....

purée j'ai que 19 ans et j'suis déjà rendu là . j'ai été la maitrese de quelqu'un à mon âge :roll:
hummm quand j'y repense .... rohlallaala, va faloir que je recontacte le jeune homme ..........
K
58 ans 146
Titange49 a écrit:
bahhh il était marié, .....

purée j'ai que 19 ans et j'suis déjà rendu là . j'ai été la maitrese de quelqu'un à mon âge :roll:
hummm quand j'y repense .... rohlallaala, va faloir que je recontacte le jeune homme ..........

testé et approuvé par titange49 !!!

c'est le nouveau label NF!
B I U