MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmes : aller jusqu'au bout...?

38 ans 3404
oui mais bon .... je peux aller au bout de mes fantasme avec une limite d'âge ;) !

j'ai le choix non ? :roll: !
Titange49 a écrit:
oui mais bon .... je peux aller au bout de mes fantasme avec une limite d'âge ;) !

On a toujours le choix
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
bigbeauty a écrit:
Il y a qls années je pensais que ce n'était pas bien de réaliser ses fantasmes.. Puis une jour.. au hasard d'une rencontre, une personne m'a fait changer d'avis. Et bien je crois que depuis ce jour je ne vois plus la vie pareillement!!

J'ai encore des tas de fantasmes, des super tabous!! Donc je ne vais pas les raconter ici...

Ni meme ceux que j'ai réalisé car c'est bien trop hot pr un site comme vlr.. :oops: :oops:

Aller BB fait moi rêver,lol!
Dis moi juste si y a une autre femme là dessous, je ne veux rien savoir d'autres,lol
43 ans (95) 1383
oulalala :oops:

il y en as quelque un......mais shuuuuuuuuut c'est tabou :oops:
V
106 ans 5489
iramoor a écrit:

Un fantasme n'est pas tabou à condition de ne pas entrer dans les détails !! Dis nous en un peu plus ! ;)
43 ans 3006
Titange49 a écrit:
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:
loooool ....
indiana jones ... mouai (désolé hein) mais moi j'iame pas trop indiana jones :( !

Pour parler franchement... ben moi non plus je l'aime pô... c'est pour ça que je préfère être ton SHerpa... gravir de hautes montagnes... :oops:

non non non aspha c'est pas moi qui l'ai demandé c'est lui tout seul qui s'est proposé me tape pas aspha noooooooooooooooooooooooooon
noooooon non non no... n.......... PAF !

*j'suis mouru*

EXPLDR !!
Elle est pas méchante Aspha... elle est douce gentille et adorable... bon un peu jalouse... mais qui ne l'est pas... et qui ne le serais pas avec un charmand jeune homme tendre, mignon et attentionné comme moi ??
(mes chevilles ?? ça va merci... bon ciaoooo :arrow: )

pffff je sias bie nqu'Aspha est gentille :lol: hein aspha ? :roll: !

sino noui tes chevilles sont pas trop grosse la ?? non mais oh !

Bon alors mon cher petit Noub ce soir tu testeras le canapé pour les invités, tu me diras demain matin s'il est dur.. Mon fantasme ? non non juste la triste réalité de ce soir pour un polisson mal dressé.

Non sans rire Titange je tape pas les filles *sifflotte* (mais j'ai failli me faire dessus en lisant ton message...)
iramoor a écrit:

Allez dit nous :roll:
38 ans 3404
Aspha a écrit:
Non sans rire Titange je tape pas les filles *sifflotte* (mais j'ai failli me faire dessus en lisant ton message...)

loooool :D !!!!

bisosu la miss !

au faite noub le canapé c'ets bien ? :D ...

non non je ne remue pas le couteau dans la plaie :D !
J
39 ans Montpellier 253
ben moi j'en ai pas. snif.
je dois pas avoir assez d'expérience en la matière pour en avoir. snif.
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
Aspha a écrit:

loooool :D !!!!

bisosu la miss !

au faite noub le canapé c'ets bien ? :D ...

non non je ne remue pas le couteau dans la plaie :D !

Disons que le canapé je connais pas... Ahlalalala que vous êtes faibles les femmes devant les yeux doux et larmoillants d'un joli garcon... et apres devant des caresses et des baisers dans le cou.... :oops: :twisted:
P
64 ans Paris 20
plaisirtotal a écrit:
Titange49 a écrit:

On a toujours le choix

Salut,
je prends la conversation en route et je confirme... On a toujours le choix et en plus, on a parfois de super surprises. Pour ma part, j'ai eu un amant de 21 ans plus vieux que moi quand j'en avais 40 et... j'ai rarement eu un amant aussi doué ;) Je connais pas mal de mec 'achment plus jeunes qui ne lui arrivent pas à la cheville. Notre histoire a duré 3 ans et c'est moi qui y ai mis un terme.

Quant aux fantasmes, je vis les miens mais mes partenaires n'ont pas toujours les mêmes que moi. Dommage :cry: Le plaisir doit se partager à deux ou plus si affinité. Je n'ai jamais essayé à plus de deux mais... why not :?:
54 ans belgique/arlon 11975
suis je allée au bout de mes fantasmes, on va dire que oui
j'ai fait parti du milieu du fetishisme, je me suis amusée avec une fille et deux mecs, fait une gaterie à une amie , martine, dans un café bondé de monde (personne n'a rien vu) etc...
j'ai encore bien des fantasmes...mais je les garderai pour moi 8)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Anouk a écrit:
bigbeauty a écrit:
Il y a qls années je pensais que ce n'était pas bien de réaliser ses fantasmes.. Puis une jour.. au hasard d'une rencontre, une personne m'a fait changer d'avis. Et bien je crois que depuis ce jour je ne vois plus la vie pareillement!!

J'ai encore des tas de fantasmes, des super tabous!! Donc je ne vais pas les raconter ici...

Ni meme ceux que j'ai réalisé car c'est bien trop hot pr un site comme vlr.. :oops: :oops:

Dis moi juste si y a une autre femme là dessous, je ne veux rien savoir d'autres,lol

ah petite curieuse.. Il y a peut etre une autre femme là dessous.. mais pas une vlr.. voilà ;)
bigbeauty a écrit:
Anouk a écrit:
bigbeauty a écrit:

ah petite curieuse.. Il y a peut etre une autre femme là dessous.. mais pas une vlr.. voilà ;)

ouf j'ai cru uninstant que tu allais tt dire à notre sujet BB ma belle :lol:
1564
chuttt ...
B I U