MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmes : aller jusqu'au bout...?

42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
xaxoros a écrit:
chuttt ...

Heu dites moi monsieur ?

Un post avec plus que un seul mot (et encore on a pas droit au clin d'oeil aujourd'hui) c'est demander un  
peu trop ?

Ya quand meme pas mal de gens qui vous ont demandé explicitement d'arreter ce genre de posts, parce que c'etait enervant pour tous les non-participants.
Alors pourquoi recommencer ?
1564
intéressant, Monsieur Bassianus !

Le "chut" était sur le ton de la plaisanterie mais apparemment cela ne vous plait pas !

J'espère que vous aurez à coeur de faire la même remarque su tous les autres forums, où des trollers opèrent sans que cela gêne qui que ce soit.
Mais dans le Forum Sexo, les gens s'offusquent.
Il faut parler dans des termes médicaux.
Plus de complicité entre les membres : où va-t-on ?
Je pensais que la liberté d'expression dans les limites de la bienséance était tolérée : mais Monsieur Bassianus décide de qui doit se taire et de qui doit parler !
sans comprendre un jeu de mots ou une plaisanterie?
Je ne me sens pas concerné car je n'ai jamais été grossier, ni offensant pour d'autres membres, malgré les ennuis qui m'ont été faits au début à propos de mon avatar. Je prends plaisir à être sur VLR et à consulter les forums.
Quand on est nouveau, et que les sujets sont trollés par les anciens, on ne dit rien et on essaie de s'intégrer? Mais une fois que l'on a créé une complicité entre membres, ce sont les anciens qui maintenant en ont marre des trolls, cela peut faire sourire, non ?

Mais chuttt !
;)
:shock: comment qu'il cause bien 8)
pour une fois xax, on ne pourra pas dire que tu postes 1 mot ou un smilies ;) ;) ;) ;) ;) ;)
E
59 ans Nanterre 244
Moi mon fantasme, c'est de ne faire des posts qu'avec un mot .... mais je n'arrive pas à me décider d'aller jusqu'au bout : enfin de m'arrêter au début !

Bon je :arrow:
ericabrac a écrit:
Moi mon fantasme, c'est de ne faire des posts qu'avec un mot .... mais je n'arrive pas à me décider d'aller jusqu'au bout : enfin de m'arrêter au début !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon ok je :arrow: :arrow: :arrow: aussi ;)
1564
ericabrac a écrit:

Cela fait plaisir de te lire, Eric !

Sinon, d'autres fantasmes ?
moi j'en ai un !
faire l'amour avec un homme pendant une journée et une entière et que ce ne soit que physique ;)
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
45 ans seine et marne 1145
alors moi j'ai bien un fantasme que je n'ai pas encor réaliser "suite à mon poid"mais dès que je maigris c'est claire et nette je le fais
:D
EVAlacoquine a écrit:
moi j'en ai un !
faire l'amour avec un homme pendant une journée et une entière et que ce ne soit que physique ;)

heu moi je l'ai déja fais :D je t'encourage à le réaliser ;)
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
EVAlacoquine a écrit:
moi j'en ai un !

C'est assez courant comme fantasme, a ce que j'en sais.... (moi meme parfois...mais pas avec un homme néanmoins :D ).
Le côté limite "regressif" de l'aspect physique pur permet vraiment d'evacuer toutes les questions existentielles (sentiments, avenir, metaphysique profonde) pour n'ecouter que le désir assez brut.... Je suppose que c'est une recherche inconsciente de la jouissance absolue : le bonheur n'étant autre, selon pas mal de philosophes, que l'absence totale de soucis, évacuer les soucis et le coté intellectuel le temps d'une relation permettrait peut etre de toucher le sommet du bonheur physique, le nirvana orgasmique.

Hm.... Je fais du freudisme sexuel et c'est ma joie :lol:
heu oupss je n'ai pas dis quel étais mon fantasme que je n'ai pas encor réaliser "j'aurai aimer faire l'amour sur le mur avec le mec qui me porte comme dans les film :D
60 ans 91 25732
Xaxoros, as tu pris la peine de lire cette discussion qui a commencé samedi ? http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_29562.htm.

Tu y verras que ce ne sont pas les modérateurs qui ont été à l'origine de cette discussion et peut-être réviseras-tu ton point de vue, qui me semble un peu excessif, vis à vis de Bassianus.

Pour en revenir à mes fantasmes... Euh... Pour le moment rien de spécial... ;) (oui je sais, c'est pas croustillant du tout, mais je vais pas inventer un truc pour vous faire plaisir ! :lol: ).

En plus personnellement, je ne suis pas certaine qu'il soit indispensable de réaliser tous ses fantasmes. J'en ai certains qui resteront à l'état de fantasme je pense. Je les trouve bien dans mon imaginaire... Mais peut-être qu'un jour je changerai d'avis ! ;)
60 ans 91 25732
melay a écrit:
heu oupss je n'ai pas dis quel étais mon fantasme que je n'ai pas encor réaliser "j'aurai aimer faire l'amour sur le mur avec le mec qui me porte comme dans les film :D

Ah oui tiens ! Pas mal celui-là ! :oops: ;) Mais bon euh... Moi aussi je vais attendre un peu, parce que sinon le grand moment intense de sexualité crue et sauvage va finir en lumbago pour l'un et peut-être en chute brutale pour l'autre ! :lol: Mais c'est pas mal effectivement ! ;)
E
59 ans Nanterre 244
Moi Patty, je crois que tu as un Fantasme : faire plaisir et du bien au monde entier ... et je te souhaite d'aller jusqu'au bout !
E
59 ans Nanterre 244
xaxoros a écrit:
ericabrac a écrit:

Cela fait plaisir de te lire, Eric !

Sinon, d'autres fantasmes ?

Arf ! Tu m'as bien eu xaxoros, je ne peux plus me défiler ...

Je ne sais plus dans quel post ici, j'ai lu qu'il existait des trucs électriques typiquement "féminin" (quoique ... mais bon c'est un autre sujet) que quelqu'un d'autre pouvait activer avec une télécommande.

Je ne sais pas pourquoi mais je crois que j'adorerai donner du plaisir comme cela dans plein de situation : en public, dans un tête à tête au restaurant, etc...

Mais est-il bon d'aller au bout de ses fantasmes ? Personnellement, je ne crois pas .. je pense qu'il est préférable de les caresser, pour garder la sublimation qu'on en fait. La déception, s'il y a, serait difficile et frustrante.
B I U