MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmes : aller jusqu'au bout...?

42 ans Limoges 366
Oui, c'est vrai Titange, je suis jeune mais t'es pas vieille et t'es pas mal dans ton style!!!lol!

Cela prouve que nous avons tous des vies et des expériences différentes...en parler  
fais du bien et voir un peu quelles sont les expériences des autres nous fait grandir aussi!!! ;)

Merci Titange de prendre ma défense face à ce méchant :twisted: Kinedusud....mais bon, j'ai cherché un peu aussi alors... :? enfin, merci quand même! ;)

Bises
38 ans 3404
loooooool Aspha ! Allez j'avoue j'pensais qu'elles étaient aileurs .. C'est bon tout le monde a compris que je suis une folle dingue du sexe :( !!!!

Sinon bigbeauty, c'est si choquant que ca ?
V
106 ans 5489
un peu de tenue siouplé !!! des mains sur un clavier c'est limite indescent par ces temps humides.... :roll:
43 ans 3006
Titange49 a écrit:

Ya certains fantasmes qu'il ne vaut mieux pas mettre sous les yeux de personnes jeunes. Je te le dis, je n'ai mis que le plus soft.
38 ans 3404
mais heu Noubbbbbbbbbbbb !!!!!!!!!!!!!
48 ans in a Champagne glass... 8297
Titange49 a écrit:

Ce n'est pas choquant.. enfin pas pour moi.. mais ce n'est pas racontable ici... :oops: parce que j'ai réalisé des trucs dingues, certains m'ont plu d'autres non.. Mais j'en garde un bon souvenir.
43 ans 3006
bigbeauty a écrit:
Titange49 a écrit:

Ce n'est pas choquant.. enfin pas pour moi.. mais ce n'est pas racontable ici... :oops: parce que j'ai réalisé des trucs dingues, certains m'ont plu d'autres non.. Mais j'en garde un bon souvenir.

T'en as pas un juste soft en passant ? J'aime le partage d'idées, des fois ca donne des idées aussi :oops: J'en ai sorti un basique et soft...
38 ans 3404
Adela a écrit:
Oui, c'est vrai Titange, je suis jeune mais t'es pas vieille et t'es pas mal dans ton style!!!lol!

Cela prouve que nous avons tous des vies et des expériences différentes...en parler fais du bien et voir un peu quelles sont les expériences des autres nous fait grandir aussi!!! ;)

Merci Titange de prendre ma défense face à ce méchant :twisted: Kinedusud....mais bon, j'ai cherché un peu aussi alors... :? enfin, merci quand même! ;)

Bises

non j'suis jeune aussi j'avoue :D !

ouai chacun son truc comme on dit :D !

y a pas de quoi si je peux servir à quelque chose hein :D !

(heu pas de sosu entendu les gens :P)

bizou !
38 ans 3404
Aspha a écrit:
bigbeauty a écrit:
Titange49 a écrit:

T'en as pas un juste soft en passant ? J'aime le partage d'idées, des fois ca donne des idées aussi :oops: J'en ai sorti un basique et soft...

ma foi c'est bie ndomage :( !

si un soft peu se raconter :p !
43 ans 3006
Titange49 a écrit:

ouai chacun son truc comme on dit :D !

y a pas de quoi si je peux servir à quelque chose hein :D !

(heu pas de sosu entendu les gens :P)

bizou !

Non là franchement je le ferai pas ça serait irrespectueux et pas drôle.
38 ans 3404
mouai mouai Aspha fais gaffe !
43 ans 3006
Titange49 a écrit:
mouai mouai Aspha fais gaffe !

Quoi elles se voient pas mes ailes ? t'es sûre ? :shocked!:
38 ans 3404
bah non elles se voient pas .... c'est moi qui en ai la garde :P !
48 ans in a Champagne glass... 8297
Aspha a écrit:
bigbeauty a écrit:
Titange49 a écrit:

MDR les filles!! vous etes incroyables!!

Bon un soft alors...

Alors mon fantasme c'était de faire l'amour avec un inconnu (un vrai inconnu dont j ignore le nom la situation, etc etc), mais je ne voulais pas non plus tomber sur n'importe qui.. Un soir en discutant avec ma meilleure amie, elle me dit qu'elle connait un mec qui pourrait me correspondre et me plaire. Elle lui en a parlé, et puis un rdv fut pris.. Un soir d'automne dans un parking sous-terrain. Je l'attendais dans ma voiture, il est arrivé, j ai flashé, lui aussi.. et j'ai passé une soiree extraordinaire. Je ne connais tjr pas son prénom, ni qui il est. Et ça reste un souvenir unique!

voilà les filles...
43 ans 3006
bigbeauty a écrit:
Aspha a écrit:
bigbeauty a écrit:
Titange49 a écrit:

MDR les filles!! vous etes incroyables!!

Bon un soft alors...

Alors mon fantasme c'était de faire l'amour avec un inconnu (un vrai inconnu dont j ignore le nom la situation, etc etc), mais je ne voulais pas non plus tomber sur n'importe qui.. Un soir en discutant avec ma meilleure amie, elle me dit qu'elle connait un mec qui pourrait me correspondre et me plaire. Elle lui en a parlé, et puis un rdv fut pris.. Un soir d'automne dans un parking sous-terrain. Je l'attendais dans ma voiture, il est arrivé, j ai flashé, lui aussi.. et j'ai passé une soiree extraordinaire. Je ne connais tjr pas son prénom, ni qui il est. Et ça reste un souvenir unique!

voilà les filles...

Oh cui là il est sympathique !
B I U