MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmes : aller jusqu'au bout...?

38 ans 3404
il est très soft lui :D !

hummmm ca me donne envie :P !
48 ans in a Champagne glass... 8297
Soft dans cette version.. Je ne vous raconte pas ce que l'on a fait dans les détails.. ;) Entre je l'aperçois je flashe.. et on se quitte. :lol:
43 ans 3006
bigbeauty a écrit:
Soft dans cette version.. Je ne vous raconte pas ce que l'on a fait dans les détails.. ;) Entre je l'aperçois je flashe.. et on se quitte. :lol:

Non mais ne t'inquiète pas j'ai pas raconté les détails moi non plus hein ! :lol: :lol: :lol:
38 ans 3404
les détails sont sacrés il fuat que tu les garde :D !
K
58 ans 146
Adela a écrit:
Oui, c'est vrai Titange, je suis jeune mais t'es pas vieille et t'es pas mal dans ton style!!!lol!

Cela prouve que nous avons tous des vies et des expériences différentes...en parler fais du bien et voir un peu quelles sont les expériences des autres nous fait grandir aussi!!! ;)

Merci Titange de prendre ma défense face à ce méchant :twisted: Kinedusud....mais bon, j'ai cherché un peu aussi alors... :? enfin, merci quand même! ;)

Bises

non chuis pas mechant!!!! ;) ;) ;)
kinedusud a écrit:
Adela a écrit:
Oui, c'est vrai Titange, je suis jeune mais t'es pas vieille et t'es pas mal dans ton style!!!lol!

Cela prouve que nous avons tous des vies et des expériences différentes...en parler fais du bien et voir un peu quelles sont les expériences des autres nous fait grandir aussi!!! ;)

Merci Titange de prendre ma défense face à ce méchant :twisted: Kinedusud....mais bon, j'ai cherché un peu aussi alors... :? enfin, merci quand même! ;)

Bises

non chuis pas mechant!!!! ;) ;) ;)

loup ;) (méchant)
sorry trop tentant
K
58 ans 146
Titange49 a écrit:
loooooool Aspha ! Allez j'avoue j'pensais qu'elles étaient aileurs .. C'est bon tout le monde a compris que je suis une folle dingue du sexe :( !!!!

Sinon bigbeauty, c'est si choquant que ca ?

c'est toi qui l'a dit !!!! pour une fois c'est pas moi!!!!
K
58 ans 146
bigbeauty a écrit:
Aspha a écrit:
bigbeauty a écrit:
Titange49 a écrit:

Ce n'est pas choquant.. enfin pas pour moi.. mais ce n'est pas racontable ici... :oops: parce que j'ai réalisé des trucs dingues, certains m'ont plu d'autres non.. Mais j'en garde un bon souvenir.

T'en as pas un juste soft en passant ? J'aime le partage d'idées, des fois ca donne des idées aussi :oops: J'en ai sorti un basique et soft...

MDR les filles!! vous etes incroyables!!

Bon un soft alors...

Alors mon fantasme c'était de faire l'amour avec un inconnu (un vrai inconnu dont j ignore le nom la situation, etc etc), mais je ne voulais pas non plus tomber sur n'importe qui.. Un soir en discutant avec ma meilleure amie, elle me dit qu'elle connait un mec qui pourrait me correspondre et me plaire. Elle lui en a parlé, et puis un rdv fut pris.. Un soir d'automne dans un parking sous-terrain. Je l'attendais dans ma voiture, il est arrivé, j ai flashé, lui aussi.. et j'ai passé une soiree extraordinaire. Je ne connais tjr pas son prénom, ni qui il est. Et ça reste un souvenir unique!

voilà les filles...

CLAP CLAP CLAP!!!!

j'veux le même dans un train!!!!!!!! une belle inconnue dans l'orient express!!!!
38 ans 3404
kinedusud a écrit:
Titange49 a écrit:
loooooool Aspha ! Allez j'avoue j'pensais qu'elles étaient aileurs .. C'est bon tout le monde a compris que je suis une folle dingue du sexe :( !!!!

c'est toi qui l'a dit !!!! pour une fois c'est pas moi!!!!

pffff !!!

recommence pas :D !
K
58 ans 146
Titange49 a écrit:

pffff !!!

recommence pas :D !

c'est plus fort que moi...j aime tjrs recommencer les bonnes choses!!!!! ;) ;) ;) :P :P
38 ans 3404
oui d'accord ... mais la me taquiner t'aimes ca ? :shock: !
Fantasme, n'est ce pas espérer ce plaisir ? Alors la vie est courte, si on en a la possibilité, donnons nous là et réalisons.

Pour l'instant j'ai réalisé tout ce dont j'ai rêvé (sexuellement)
K
58 ans 146
Titange49 a écrit:
oui d'accord ... mais la me taquiner t'aimes ca ? :shock: !

j aime pas j adore!!!!!!
38 ans 3404
pfffff vilai ngarçon kine :( !

plaisirtotal ..... la chance d'avoir tout réaliser !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben ayant commencé la partie "pratique" de ma sexualité avec mon homme, je dirais que pour l'instant, on a du réaliser la plupart de nos fantasmes qui n'impliquaient pas d'autre personne que nous... On est tous les deux assez posessifs, alors les fantasmes de partie à 3 ou autres, pour l'instant, ça va rester des fantasmes...
B I U