MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmes : aller jusqu'au bout...?

Titange49 a écrit:
pfffff vilai ngarçon kine :( !

plaisirtotal ..... la chance d'avoir tout réaliser !

Le bénéfice de l'age et de ne pas se mettre des barrières, ensuite il  
suffit d'avoir le bon partenaire au bon moment
38 ans 3404
c'est vrai .... en mêm temps j'ai l'âge de découvrir encore plein de chose :D :D !
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
c'est vrai .... en mêm temps j'ai l'âge de découvrir encore plein de chose :D :D !

C'est bien ça... il faut être ouvert et partir à l'aventure... découvrir des territoires vierges et innexplorés !
Heuuu ... tu cherche un sherpa ? lol :oops:
38 ans 3404
looool Noub !!!

Je cherche quoi ? u nsherpa ?? c'est quoi ce machin là ? :oops: ! Eh oui à 19 ans je ne connais pas encore tout :( !

quelqu'un peut expliquer à la jeunette blonde qui se retrovue seule sans rien comprendre ?
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
looool Noub !!!

Je cherche quoi ? u nsherpa ?? c'est quoi ce machin là ? :oops: ! Eh oui à 19 ans je ne connais pas encore tout :( !

quelqu'un peut expliquer à la jeunette blonde qui se retrovue seule sans rien comprendre ?

Un Sherpa est un guide dans les montagnes Tibétaines...

Bon et si je te dis ton Indiana Jones... c'est mieux ? 8)
38 ans 3404
loooool ....
indiana jones ... mouai (désolé hein) mais moi j'iame pas trop indiana jones :( !
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
loooool ....
indiana jones ... mouai (désolé hein) mais moi j'iame pas trop indiana jones :( !

Pour parler franchement... ben moi non plus je l'aime pô... c'est pour ça que je préfère être ton SHerpa... gravir de hautes montagnes... :oops:
38 ans 3404
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:
loooool ....

Pour parler franchement... ben moi non plus je l'aime pô... c'est pour ça que je préfère être ton SHerpa... gravir de hautes montagnes... :oops:

non non non aspha c'est pas moi qui l'ai demandé c'est lui tout seul qui s'est proposé me tape pas aspha noooooooooooooooooooooooooon
noooooon non non no... n.......... PAF !

*j'suis mouru*
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:
loooool ....

non non non aspha c'est pas moi qui l'ai demandé c'est lui tout seul qui s'est proposé me tape pas aspha noooooooooooooooooooooooooon

*j'suis mouru*

EXPLDR !!
Elle est pas méchante Aspha... elle est douce gentille et adorable... bon un peu jalouse... mais qui ne l'est pas... et qui ne le serais pas avec un charmand jeune homme tendre, mignon et attentionné comme moi ??
(mes chevilles ?? ça va merci... bon ciaoooo :arrow: )
38 ans 3404
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:
loooool ....

*j'suis mouru*

EXPLDR !!
Elle est pas méchante Aspha... elle est douce gentille et adorable... bon un peu jalouse... mais qui ne l'est pas... et qui ne le serais pas avec un charmand jeune homme tendre, mignon et attentionné comme moi ??
(mes chevilles ?? ça va merci... bon ciaoooo :arrow: )

pffff je sias bie nqu'Aspha est gentille :lol: hein aspha ? :roll: !

sino noui tes chevilles sont pas trop grosse la ?? non mais oh !
Peut-être te faudra t-il trouver un mentor pour réaliser tes fantasmes titange 49 ?
1488
Peut etre qu'il est éventuellement possible que la gérontophilie ne soit pas du gout de titange 49.
38 ans 3404
est-ce que je peux dire quelque chose ???

oui ?
non ?

si oui, heuu ma limite d'page dans mes expériences va jusqu'à 25-30 ans ....

si non, bahh je :arrow:
Titange49 a écrit:
est-ce que je peux dire quelque chose ???

oui ?
non ?

si oui, heuu ma limite d'page dans mes expériences va jusqu'à 25-30 ans ....

si non, bahh je :arrow:

Aller jusqu'aut bout de ses fantasmes, c'est justement dépasser certaines limites
60 ans 91 25732
plaisirtotal a écrit:
Aller jusqu'aut bout de ses fantasmes, c'est justement dépasser certaines limites

Dit-il sans aucune arrière pensée... ;) :lol: :lol:
B I U