MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmes : aller jusqu'au bout...?

47 ans Aix-en-Provence 50
kinedusud a écrit:
Qui a déja été au bout de son ou ses fantasmes?

Quel a été votre plus gros délire?

Et avez vous été déçue ou pas après?

Hello !
Et bien  
pour ma part, même si certains diront qu'il ne faut pas réaliser ses fantasmes, je suis plutôt du genre à vouloir concrétiser ce dont j'ai envie ! donc, la liste serai forcément longue à énumérer, mais mes deux plus gros délires (qui ont eu le mérite de me faire rire pendant deux bonnes heures) ont été de faire l'amour, dans une voiture, à 2000m d'altitude en pleine journée et dans une cabine d'essayage d'une grande galerie londonienne ;)

et forcément... non je ne regrette rien ! 8)
38 ans 3404
oullalalalala quand même !!!

tu n'as pas a regretter :D !
K
58 ans 146
krystel a écrit:

Hello !
Et bien pour ma part, même si certains diront qu'il ne faut pas réaliser ses fantasmes, je suis plutôt du genre à vouloir concrétiser ce dont j'ai envie ! donc, la liste serai forcément longue à énumérer, mais mes deux plus gros délires (qui ont eu le mérite de me faire rire pendant deux bonnes heures) ont été de faire l'amour, dans une voiture, à 2000m d'altitude en pleine journée et dans une cabine d'essayage d'une grande galerie londonienne ;)

et forcément... non je ne regrette rien ! 8)

YEP!!!

non rien de rien...non, je ne regrette rien.......!!!

A propos de cabines...pour les parisiennes..et si ça n'a pas changé depuis qques mois... Le magasin ZARA rue de rivoli/.....très très bien...
D habitude je fais pas de pub...mais la franchement.... ;)
43 ans 3006
Mmmhh... Allez je me lance. Un fantasme que j'ai réalisé. S'occuper d'un homme entre copines. Nous dansions tranquillement, tototte et lolotte, nous repérons toutes les deux le même bonhomme... Et voilà qu'on l'entoure. Une derrière une devant, il était tout heureux le bonhomme. Aventure d'un soir, délire d'un soir mais ce fut un réel plaisir et un amusement sans borne.
42 ans Limoges 366
Comme je t'ai demandé de répondre Kinedusud, c'est à mon tour!
ATTENTION!!!!!!!

Et bien non, je n'ai jamais réalisé aucun de mes fantasmes!!!!!!!et voilà, tout ça pour ça!!!! :cry:

Est-ce que j'en ai? certainement mais je n'y ai jamais réellement réfléchit...c'est la honte :oops: :oops: :oops:

Cependant pour vous rassurer un peu j'ai tout de même des envies...je ne suis pas une nonne(je sais pas comment cela s'écrit!)non plus...

La réalité c'est que vue l'expérience de couple que je viens d'avoir il me faut un peu de temps pour pouvoir repenser à tout ça et donc le vivre pleinement... ;)
38 ans 3404
Adela, ... t'es jeune (j'dis ca mais j'susi encorep lsu jeune que toi :P) tu pourras tranquilement y repenser plsu tard :D !
K
58 ans 146
Adela a écrit:
Comme je t'ai demandé de répondre Kinedusud, c'est à mon tour!
ATTENTION!!!!!!!

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHH

o trahison!!!!

Je t'attends au tournant...tes moments de doute passés, je reviendrai à la charge!!!

;)
38 ans 3404
rohhhh le vilain kinedusud !!!

maisse adela tranquillle !
38 ans 3404
Titange49 a écrit:
rohhhh le vilain kinedusud !!!

maisse adela tranquillle !

heuuu maisse = laisse :oops:

et voila j'suis perturbée :( !
L
47 ans Bruxelles 2125
J'en ai réalisé un mais je le garderai pour moi, et non je ne regrette rien.
Par contre, je pense qu'il est bon d'en garder quelques-uns sans les réaliser pour pouvoir encore fantasmer...
K
58 ans 146
ouais je vois ça...

t as du mal avec tes mains
ce matin?
ou alors...
43 ans 3006
Allez j'ose répondre .... Je pense qu'on sait tous les deux où elles sont ses mains Hein Kinedusud ? oui je sais je :arrow:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Il y a qls années je pensais que ce n'était pas bien de réaliser ses fantasmes.. Puis une jour.. au hasard d'une rencontre, une personne m'a fait changer d'avis. Et bien je crois que depuis ce jour je ne vois plus la vie pareillement!!

J'ai encore des tas de fantasmes, des super tabous!! Donc je ne vais pas les raconter ici...

Ni meme ceux que j'ai réalisé car c'est bien trop hot pr un site comme vlr.. :oops: :oops:
38 ans 3404
kinedusud !!!! mais heu !!!

Aspahga, bien jouééééééééééééé ! clpa clap clap !!!!
43 ans 3006
Ben oui elles sont sur ton clavier :angel:
B I U