MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmes : aller jusqu'au bout...?

1564
Ericabrac, cela me fait penser à une Bd de Manara où un homme actionnait un boîtier qui faisait jouir une femme dans la rue, dans une cabine d'essayage, chez le  
marchand de chaussures en plein essayage (à genoux devant elle pour la chausser !) ;)
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
xaxoros a écrit:
Ericabrac, cela me fait penser à une Bd de Manara où un homme actionnait un boîtier qui faisait jouir une femme dans la rue, dans une cabine d'essayage, chez le marchand de chaussures en plein essayage (à genoux devant elle pour la chausser !) ;)

Il s'agit du célébrissime Déclic
1564
Bassianus a écrit:
xaxoros a écrit:
Ericabrac, cela me fait penser à une Bd de Manara où un homme actionnait un boîtier qui faisait jouir une femme dans la rue, dans une cabine d'essayage, chez le marchand de chaussures en plein essayage (à genoux devant elle pour la chausser !) ;)

oui c'est exactement cela, Bassianus !
E
59 ans Nanterre 244
Exactement, c'était tout à fait dans cet esprit là.

Je crois que l'album s'appelle le Déclic. Mais encore faut-il que la partenaire soit disposée, j'imagine l'inquiétude que cela pourrait donner à une personne introvertie.

Rien que de l'évoquer, ça me fait penser à toutes les possibilités ... :oops: :oops: :oops:

heu ... je me demande ce que les femmes pensent en général de cette situation. Et à l'inverse s'il existait un appareil "pour homme" ? Quoique dans ce dernier cas, il serait difficile de rester discret ... mais je m'égare là.
52 ans Strasbourg 584
Je suis allée au bout de certains de mes fantasmes, par envie de les vivre dans la réalité et de vivre à fond mes envies......aucun regret

par contre, certains resteront des fantasmes car irrealisables et trop farfelus pour que qq'un me suivre lol :oops:
Bassianus a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
moi j'en ai un !
faire l'amour avec un homme pendant une journée et une entière et que ce ne soit que physique ;)
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

C'est assez courant comme fantasme, a ce que j'en sais.... (moi meme parfois...mais pas avec un homme néanmoins :D ).
Le côté limite "regressif" de l'aspect physique pur permet vraiment d'evacuer toutes les questions existentielles (sentiments, avenir, metaphysique profonde) pour n'ecouter que le désir assez brut.... Je suppose que c'est une recherche inconsciente de la jouissance absolue : le bonheur n'étant autre, selon pas mal de philosophes, que l'absence totale de soucis, évacuer les soucis et le coté intellectuel le temps d'une relation permettrait peut etre de toucher le sommet du bonheur physique, le nirvana orgasmique.

Hm.... Je fais du freudisme sexuel et c'est ma joie :lol:

j'aime bcp ce coté intellosexo ;)
ça me plait même si je sais pertinemment ce que tu dis, car oui c'est exactement cela ;) le besoin purement physique :oops: :oops: :oops:
le nirvana 8)
mais je pense le faired'ici peut ;)
maintenant la question se pose est-ce que le nirvana fantasmé va être plus fort que le nirvana accomplie :?:
xaxoros a écrit:
Bassianus a écrit:
xaxoros a écrit:

oui c'est exactement cela, Bassianus !

les connaisseurs ;)
K
58 ans 146
Bassianus a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
moi j'en ai un !
faire l'amour avec un homme pendant une journée et une entière et que ce ne soit que physique ;)

C'est assez courant comme fantasme, a ce que j'en sais.... (moi meme parfois...mais pas avec un homme néanmoins :D ).
Le côté limite "regressif" de l'aspect physique pur permet vraiment d'evacuer toutes les questions existentielles (sentiments, avenir, metaphysique profonde) pour n'ecouter que le désir assez brut.... Je suppose que c'est une recherche inconsciente de la jouissance absolue : le bonheur n'étant autre, selon pas mal de philosophes, que l'absence totale de soucis, évacuer les soucis et le coté intellectuel le temps d'une relation permettrait peut etre de toucher le sommet du bonheur physique, le nirvana orgasmique.

Hm.... Je fais du freudisme sexuel et c'est ma joie :lol:

scusi...mais là...c'est plus de l'érotisme expliqué...
c'est carrément france culture casse pied...

oui oui ca rime ;)
V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:
moi j'en ai un !

Moi ca serait faire l'amour une journée complète (nuit comprise) avec ma Douce Aspha... sans arrêt... le tout couronner d'une énorme dose d'amour et de sensualité... :oops:
51 ans liege 33
MOi j'ai déjà réaliser deux de mes fantasmes; il en reste encoe quelques uns mais bon a 32 ans j'ai encore pas mal de temps devant moi pour les réaliser non!!!!!!!!!!
Parait qu'un fantasme doit rester fantasme et ne pas etre réaliser; mais moi je penses le contraire!!!!! Suivant qu'il soit fait dans le respect de chacun pourquoi pas les réaliser ;)
ayé j'ai trouvé un nouveau fantasme :oops: :oops:
me faire kidnapper par un beau mâle super sexy :oops: :oops:
oh ç ame plairais unjeu comme ç a :oops: :oops: :oops:
64 ans Au bord de la mer 15536
EVAlacoquine a écrit:
moi j'en ai un !

C'est peut-être assez courant ;) :lol:
C'était le mien aussi...! Et ce qui est génial c'est de l'avoir réalisé, et de le réaliser encore, régulièrement.

Ne reste plus qu'à, pendant ces journées, réaliser mes autres fantasmes... et les siens :lol:
B I U