MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

42 ans pres d'orleans 270
Lesavonmousse j'espère que tout va bien pour toi et ton fils?? ;)
40 ans 99
Salut les filles,

alors moi mon écho est pour samedi!! j'ai trop hâte de la faire et voir bébé chou...
sinon je vois que ça parle libido... et bien pour moi ça va, donc mon mari est ravi :D
des fois c'est inconfortable vu le gros bidon mais bon...

le savonmousse: ça va? toujours tes douleurs?
87 ans 663
Salut les filles, de retour :mrgreen:

J'ai eu quelques soucis (pas du coté de bébé)... et il a fallut que je digère le fait que j'attend un petit "sumo" :mrgreen: ;)

Je le savais, je vous l'avez dit plusieurs fois même :lol:

Je vais faire peter le score des janviettaux.... toutes les mesures sont au dessus du 90 ème percentile....

J'espère juste que maintenant le poids de mon fils va stagner et que l'accouchement va bien se passer [-o< [-o< [-o<

D'après sa science infuse (elle a été odieuse et inhumaine l'échographe = sal*pe) ce serait prévu vers noel! :roll: :shock:

Moi qui voulait mon bout de chou début janvier... on verra bien, je me prépare à souffrir :x :arrow:

Qui est la prochaine pour la dernière écho?

Et désolé à toutes celles qui souffrent, qui vont pas bien.

Je vous kiss :kiss:
87 ans 663
nadouchou : tu es la suivante... :D

ps : je reviens pour poster davantage de message hein. 8)
Contente d'avoir de tes nouvelles! :lol:
et tu sais dans ma maternité les estimations sont à + ou - 500g ce qui est énorme pour des bouts de chou!!
Moi aussi j'appréhende un gros bébé car mes 2 premiers loulous qui sont arrivés avec 3 semaines d'avance faisait déjà 3k300g!! alors j'ose pas imaginer à terme....

dis nous tout!! quelles mesures fait ton bibou??et a quel SA as tu fais ton écho?

Bizz
87 ans 663
Alors alors hum hum :

echo faites à 33 SA pile poil : bébé pèse 2.5 kg, donc elle me la estimé à 3.8 kg ( :drinking: ) au minimum (j'ose pas imaginer le maximun). Et il est grand.

J'ai trés trés peur pour ma foufoune disons le clairement, peur de la déchirure vaginale et anale.... :-s (tombons dans le gore ).

Elle ma dit que c'était un peu normal, qu'un garçon est plus grand et plus gros qu'une fille, toi qui a les deux synnyra tu confirmes?

Ma puce est née à 3.250 kg (parfait pour moi :mrgreen: ).
39 ans région parisienne 1309
Coucou les filles !
De mon côté tout va bien, je fais encore du tir à l'arc 2 fois par semaine :) et je serai en congé mater le 4 décembre.
J'ai ma 3ème écho jeudi, j'ai hâte !! Mais en même temps j'ai un peu peur aussi que ça soit une "sumo" (vu la carrure de la moman et la prise de poids de ces derniers mois...)
Je vous tiens au courant ;)
éhéhéhéhé nous craignons tous pour notre foufoune!! :lol:

en ce qui concerne fille et garçon je ne saurais te dire car les 2 miens ont eu exactement les mêmes courbes a 2/3 cm près,on était même persuadé que le 2 eme bébé était aussi un garçon...ma fille est née avec 200g de moins que mon fils au même terme.
et là pour le 3 ème sur les 2 premières échos idem il est plutôt entre les 2! alors j’attends patiemment la dernière écho ;)
40 ans 99
lesavonmousse: pour le poids des filles et des garçons à la naissance il me semblait que c'était le contraire, c'est les filles qui naissent plus costaud que les garçons.
pour ma fille on m'avait dit qu'elle serait à un poids supérieur à 3.5kg et ils ont vu juste: j'ai accouché 2 semaines avant terme et elle faisait 3.620 kg :crazyeyes:

bon j'espère que samedi on m'annoncera pas non plus un bébé sumo car je rêve d'un accouchement vb, et de préférence sans complication...

ah oui le savonmousse: pourquoi elle t'a dit que c'était prévu pour noel?? ils peuvent pas savoir, sauf si elle vérifie le col etc... mais avec une écho je vois pas comment...
33 ans 182
synnygra a écrit:
Alalalala les hormones que du Bonheur qu'y disait!! ;)

:lol:

Bon, désolée, j'arrive un peu après toute la conversation :o
J'ai eu mon écho la semaine dernière. Je ne sais pas trop quoi dire, mon médecin trouve que mon utérus est plutôt gros mais les échographistes trouvent mon bébé plus petit que la moyenne... Allez savoir ce qui se trame vraiment dans mon bedon. Ils ne m'ont pas donné de mesures ou d'estimation (et j'ai pas demandé, j'étais trop interloquée). Je verrai à l'accouchement :?

Je vous souhaite à toutes un beau bébé en santé et un accouchement idéal :D
87 ans 663
nadouchou a écrit:
lesavonmousse: pour le poids des filles et des garçons à la naissance il me semblait que c'était le contraire, c'est les filles qui naissent plus costaud que les garçons.
pour ma fille on m'avait dit qu'elle serait à un poids supérieur à 3.5kg et ils ont vu juste: j'ai accouché 2 semaines avant terme et elle faisait 3.620 kg :crazyeyes:

bon j'espère que samedi on m'annoncera pas non plus un bébé sumo car je rêve d'un accouchement vb, et de préférence sans complication...

ah oui le savonmousse: pourquoi elle t'a dit que c'était prévu pour noel?? ils peuvent pas savoir, sauf si elle vérifie le col etc... mais avec une écho je vois pas comment...

justement c'est pour ça que je dis qu'elle n'a pas la science infuse ;) façon entre elle et mon gynéco le courant ne passe pas, et je fais quand même plus confiance en celui qui m'accouche.

J'ai rdv la semaine prochaine, je vais lui parler de mes craintes (même si c'est un ours), mais elle est bien donc....
87 ans 663
ah oui est pour noel, parce que pour ma fille j'ai accouché 15 jours avant, et comme c'est un "gros" bébé elle me dit que le mieux pour moi pour pouvoir le sortir c'est d'accoucher 15 jours avant (ça fait donc nowel 8) )
87 ans 663
Naffie a écrit:
synnygra a écrit:
Alalalala les hormones que du Bonheur qu'y disait!! ;)

:lol:

Bon, désolée, j'arrive un peu après toute la conversation :o
J'ai eu mon écho la semaine dernière. Je ne sais pas trop quoi dire, mon médecin trouve que mon utérus est plutôt gros mais les échographistes trouvent mon bébé plus petit que la moyenne... Allez savoir ce qui se trame vraiment dans mon bedon. Ils ne m'ont pas donné de mesures ou d'estimation (et j'ai pas demandé, j'étais trop interloquée). Je verrai à l'accouchement :?

Je vous souhaite à toutes un beau bébé en santé et un accouchement idéal :D

ce n'est pas marqué sur ton compte rendu de l'écho les estimations poids et taille?

Ben tu vas faire une crevette, tant que bébé va bien ;)
87 ans 663
synnygra a écrit:
éhéhéhéhé nous craignons tous pour notre foufoune!! :lol:

en ce qui concerne fille et garçon je ne saurais te dire car les 2 miens ont eu exactement les mêmes courbes a 2/3 cm près,on était même persuadé que le 2 eme bébé était aussi un garçon...ma fille est née avec 200g de moins que mon fils au même terme.
et là pour le 3 ème sur les 2 premières échos idem il est plutôt entre les 2! alors j’attends patiemment la dernière écho ;)

ah merdoum tu me rassures pas avec le poids la :lol: grrrr :roll: lol
87 ans 663
carabine a écrit:
Coucou les filles !
De mon côté tout va bien, je fais encore du tir à l'arc 2 fois par semaine :) et je serai en congé mater le 4 décembre.
J'ai ma 3ème écho jeudi, j'ai hâte !! Mais en même temps j'ai un peu peur aussi que ça soit une "sumo" (vu la carrure de la moman et la prise de poids de ces derniers mois...)
Je vous tiens au courant ;)

oui on attend de tes news.

et ptitedango des nouvelles ?
B I U