MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

42 ans pres d'orleans 270
Rahh Merdoum!!! moi aussi j'appréhende le rdv!!! mais pourtant tu n'a pas pris beaucoup de poids pendant ta grossesse!! j'espère que tu lui a bien signalé.....pff c'est surtout leur incompétence  
qui est mis en avant lorsqu'il parle du poids comme difficulté!!!
Pour mes 2 accouchements j'ai eu la chance de n'avoir aucune réflexions de la part des anesthésistes et 2 Péri qui ont très bien marchés!!pourvu que ce soit la même pour celui ci!

Allez plein de bizz de soutien Lesavonmousse!! ;)
40 ans 99
Coucou les filles!
Moi aussi j'avais déserté mais avec le mal de dos, la fatigue, ma fille qui me réclame bcp,...
Le savon mousse: tu sais des médecins grossophobes tu en trouveras tout le temps malheureusement. Tu as bien fait de lui répondre et ne pas te laisser faire... J'espère que tu ne tomberas pas sur lui le jour j... Sinon je crains qu'avec les contractions qui vont te faire souffrir, il ne sorte pas en vie de la salle de travail :lol:

Bon sinon un peu de bonnes nouvelles dans ce monde de brut LOL
Ptite dango et synnygra je suis contente pour vous et vos bibous!
Synnygra je pense aussi qu'ils prennent plus en poids qu'en taille à la fin.

Ben moi aussi je ne connaissais pas cette mesure avec le fémur. Alors j'ai calculé: le fémur fait 67 mm donc la taille serait de 46,9 cm à 33 sa + 5. c'est beaucoup non? Quoique ma fille faisait 53cm ...
40 ans 99
Coucou les filles!
Moi aussi j'avais déserté mais avec le mal de dos, la fatigue, ma fille qui me réclame bcp,...
Le savon mousse: tu sais des médecins grossophobes tu en trouveras tout le temps malheureusement. Tu as bien fait de lui répondre et ne pas te laisser faire... J'espère que tu ne tomberas pas sur lui le jour j... Sinon je crains qu'avec les contractions qui vont te faire souffrir, il ne sorte pas en vie de la salle de travail :lol:

Ben moi aussi je ne connaissais pas cette mesure avec le fémur. Alors j'ai calculé: le fémur fait 67 mm donc la taille serait de 46,9 cm à 33 sa + 5. c'est beaucoup non? Quoique ma fille faisait 53cm ...
40 ans 99
Coucou les filles!

40 ans 99
Oups désolé
Je suis vraiment fatiguée...
T
50 ans 141
coucou les filles

ça bouge dites moi. Alors rendez vous écho très très décevante déjà mon copain avait pris la journée pour ce beau moment. et l'échographe assez sympa avait beaucoup de monde dont des personnes sans rendez vous du coup elle m'a bâclée, même pas 10mns et du genre "bon elle est mal placée je peux rien voir donc vous revenez dans une semaine pour que l'on contrôle tout bien" bon ben ok j'ai pas le choix mais j'ai bien vu qu'elle cherchait pas plus loin et que elle m'a un peu zappe ça m'a pas plu et en plus du faite que j'ai une paroi ventre assez épaisse (saloperie) du coup bla bla je vois pas bien.

Bon pour être positif on a vu le coeur ok le fémur mesure de la tête elle ferait 2,3kg donc entre 3,5 et 4kg à la naissance GLOUPS. mais je me méfie la dernière fois elle c'était trompé de 150grammes alors.... on a pas vu le visage ni les membres j'ai pas pu poser de questions rien, aimable mais speed. Bref ça m'a déçue surtout pour les réflexions sur ma ""parois"" si épaisse. Mon mec m'a rassuré en me disant qu'on l'avait vu un peu et entendu son coeur et qu'elle grossissait bien. Il a assuré car moi j'étais vraiment déçue..

Maintenant vous me faites peur avec l'anesthésiste car ils ont vraiment quasi tous de mauvaises réputations.....de cons et de chiants quand cela ne va pas dans leur sens.... moi j'ai rendez vous tard je trouve le 28 Décembre pour un accouchement "prévu"le 27 Janvier cela ne vous parait pas juste???

Sinon le coté positif aujourd'hui on a fait des courses pour BB, Transat , matelas lit, baignoire, matelas à langer et baby phone.. trop content
On a fait un tour à Ikea aussi pour une commode et puis j'étais pas trop mal pas trop fatiguée j'ai tenu bon.

Maintenant repos repos repos... et lundi 1er cours sage femme. je vous dirais si j'ai aimé ça.
40 ans 99
touna: pour l'anesthésiste je pense que ça va car tu auras rdv au début de ton 9ème mois. moi j'ai rdv le 12/12 et mon terme est entre le 12 et le 16 janvier donc je pense que c'est normal

pour l'écho dis toi que ça sera l'occasion pour toi de la revoir une 2ème fois ;)

et les autres janviettes, vous allez bien??
87 ans 663
Bonjour les janviettes,

Comment vous allez?

Touna : pas trop déçu de ne pas avoir vu ta puce? Tu auras un petit bonus de pouvoir la voir une autre fois ;)

Ici : c'est la grosse merde, crampes toutes les nuits, bassin qui s'élargit (encore? putin ma fille à tracé le chemin non? :evil: ), je souffre le martyre :roll: :shock:

Bref vous l'aurez compris je n'en peux plus... en mode cachalot echoué sur la plage. Pour emmener ma fille à l'école qui est à 100 metre il me faut 10 minute :cry: :roll:

je compte sur la lune du 28 décembre lol :mrgreen: (comme pour ma fille : accouché le jour de la pleine lune). Ben quoi? On peut rêver non?

Toutes les filles ont fait leur écho? Vous tarde d'accoucher ?
87 ans 663
ah et sinon cadeaux de noel bouclé pour les grand et les petits surtout ;) , j'aurais pas la force après. ;) :roll:
42 ans pres d'orleans 270
coucou tout le monde!!

Waouh Nadouchou ta fille était super grande!! 53 cm c'est pas mal! a terme? quel age a t-elle?

Touna , tu as du avoir effectivement les boules de ce RDV loupé, est ce que le papa pourra t'accompagner a nouveau au prochain rdv?
Pour la paroi "épaisse" ne t'inquiète pas moi aussi ça me vexe a chaque fois d'autant que c'est noté en préambule de chaque bilan :cry: cela n’empêche pas que a la dernière écho le gynéco était plus que ravi des clichés, c'est surtout la position de bébé qui aide ou non a bien voir ce qu'ils veulent! de plus ils restent des médecins et souhaite voir au mieux pour ne pas se tromper ;)

POur le rdv anesthésiste à l'inverse je trouvais que j'avais rdv très tôt le 6/12 pour un accouchement prévu le 24 janvier :oops:

Bon sinon la chambre se termine tranquillement , reste 1 meuble à monter, c'est trop mignon! et ma fille qui me dit "Waouh maman je suis fière de toi parcque faire tout ça avec un bébé dans le bidou!!! :shock: " mes loulous aussi ont hâte qu'il arrive!

Mais tout va s'enchainer maintenant! malgré les douleurs aussi de crampes et ligaments je me dis que j'aurais eu encore une fois une très belle grossesse sans soucis et assez zen! reste plus que l’accouchement soit pareil! ;)

Je viendrais vous raconter mon RDV sage femme et anesthésiste de jeudi! ;)

Biz à toutes
33 ans BELGIQUE 456
coucou :-) ben j'espere personnelement que la pleine lune va faire quelque chose pr moi le 28dec lol

on a fini la chambre de bébé. rooo j'adooore je vs metterais des photos ses jours si.

alors moi pr le rdv avec l'anestesiste, j'ai aucune nouvelle. on m'en a jms parler, je vais en parler av la sf vendredi ;)

rolala, j-34(théoriquement) pr moi. les jours défiles comme meme assez vite.

courage les filles :D
40 ans 99
synnygra a écrit:
coucou tout le monde!!

Waouh Nadouchou ta fille était super grande!! 53 cm c'est pas mal! a terme? quel age a t-elle?

Ma fille faisait 53 cm et pesait 3.620kg 12 jours avant terme!!
lors de la césarienne ils ont eu du mal à la sortir et la sage femme m'a dit que de toute façon elle ne serait jamais passée!
maintenant elle a 16 mois et demie et mets du 18 mois depuis assez longtemps... tout le monde me dit qu'elle est grande ma louloute
41 ans 1307
nadouchou a écrit:
synnygra a écrit:
coucou tout le monde!!

Ma fille faisait 53 cm et pesait 3.620kg 12 jours avant terme!!
lors de la césarienne ils ont eu du mal à la sortir et la sage femme m'a dit que de toute façon elle ne serait jamais passée!
maintenant elle a 16 mois et demie et mets du 18 mois depuis assez longtemps... tout le monde me dit qu'elle est grande ma louloute

Pourquoi la sage-femme t'a dit qu'elle ne serait jamais passée ?
Mon fils est né 12 jours avant terme aussi, avec 54 cm, 3,8kg et un périmètre crânien de 36, et il est passé !
T
50 ans 141
coucou les filles

le 1er rendez vous sage femme hier était vraiment bien, explication du périnée du souffle de la perte des eaux et après 30 mns de sophrologie en plus on était que 3 c'était parfait.

Vu que je trouve que les gens sont pas forcément très sympa autour de moi en ce moment la sage femme était vraiment aux ptis soins.

Sinon oui pour l'echo j étais déçue maintenant j'y retourne la semaine prochaine mais je pense que j'irai toute seule sniff.

sinon comme vous j'ai hâte surtout que j'ai des nausées et vomissements tous les jours et ça depuis 8 mois alors j'en ai ras le bol. sinon j'adore voir mon bidon je suis très émue de ça.

petite question comment ça va vos chéris le mien (hors couvade :lol: :lol: ) est un peu tendu en ce moment assez angoissé il a du mal a me dire ce qu'il a et me dit que c'est le boulot même si je pense que c'est vrai il a eu mal au plexus solaire plusieurs fois et je pense que c'est des minis crises d'angoisse. qu'en pensez vous?

c'est notre premier...

belle journée
coucou les filles

alors moi je suis à 37 SA, et la petite a bien grandi, elle est déjà à 2kg900. j'espère que ca ne sera pas un problème pour accoucher par voie basse!
B I U