MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

42 ans pres d'orleans 270
Touna :contente que tu sois tombé sur une chouette sage femme! profites de ces moments rien qu'a toi!!
Pour ton homme il est normal que la pression monte et le mien  
avait exactement les mêmes symptômes!! bon autant vous dire que là pour le 3 ème il en a presque plus rien à f****....

Aline je ne pense pas que tu dois t'inquiéter! mes 2 premiers sont arrivés a 37 sa+ 4 j et pesaient 3kg300 :lol:

Bon et puis juste parcke je très fière du rendu e que je m'y sens très bien.....en espérant que bébé aussi! voici une photo de la chambre terminée!!

33 ans 182
Wow, Synnygra, c'est super beau!!! :shock: :D

Touna, je pense que ton homme réagit tout à fait normalement. Le mien est un peu moins patient que d'habitude (ou c'est moi qui suis un véritable tyran?) mais il est hyper heureux. Il a l'air bien plus confiant face à son rôle de papa que moi face à mon rôle de maman :lol:
T
50 ans 141
coucou les filles

Oh j"ai passé une salle nuit, spasmes, contractions (enfin je crois), gargouillis énormes, BB qui bouge tout le temps mal mais mal j'ai cru que commençait l'accouchement. je me suis levée pris deux spafons et comaté devant la télé. ce midi ça va un peu mieux mais je suis pas rassurée je vois la gényco demain donc je vais attendre à part si vraiment cela s'aggrave cet après midi.

Est ce que cela vous est arrivée...
T
50 ans 141
Ah oui j'ai pas calculé mais je crois ne pas avoir été aux toilettes depuis 2-3 jours
d'habitude je calcule et là non!!!!rrr j'ai mal au bidon
87 ans 663
Salut les janviettes,

Synnygra c'est trop jolie :mrgreen:

Touna : c'est certainement des douleurs ligamentaires (bassin qui s'élargit etc). Des que ça survient il faut s'allonger.

J'ai le syndrome de lacomme et je déguste toujours autant et effectivement niveau douleur on croirait qu'on accouche.

Qu'en en à dit ton gynéco? Pareil pour la constipation c'est un peu normal. Il faut essayer de boire pas mal d'eau, pruneau, etc.

Sinon ici petit achat pour bébé boy et ma fille :mrgreen: c'est bon ça.

Niveau moral bof, il me tarde la fin, je souffre horriblement jour et nuit, c'est infernal. J'ai rdv dans 15 jours j'espère que bébé sera descendu.

A vous! ;)
T
50 ans 141
Merci lesavonmousse

oui je vois la gygy tout à l'heure je vais lui dire et voir avec elle.
hier j'ai pu aller aux toilettes cela m'a vraiment soulager même si
j'ai lutté pour pas grand chose :oops: :oops:

je prend pruneau, noix depuis hier on verra bien
j'avais pas pensé aux douleurs ligamentaires tellement c'est douloureux et là
j'ai mal au ventre comme si c'était BB qui poussait et du coup le ventre est souvent
assez dur...

bon bref je vois la gygy à 14H et j'ai hâte de lui en parler.

je vous tiens au courant :)
33 ans BELGIQUE 456
coucou les filles...
moi concernant la constipation, ca depend des jours...
alors hier j'ai cru que j'allais accoucher...
début de contraction non douloureuse vers 20h. je decide d'allez prendre une douche. et j'ai eu des contraction reguliere toutes les 5 minutes toute la soirée. jusque 00h00. et elles devenaient douloureuse. mais a partir de minuit elle se sont espacer pour finir par s'arreter...
rolala j'y ai cru lol ;)
42 ans pres d'orleans 270
Hummmm ça sent bon le début de travail tout ça!! ;)
courage les filles où en êtes vous dans vos termes?

Moi rdv sage femme cet aprem tout est nikel! j'en suis a 34SA+4j,col bien fermé! pas de souci pour que j'aille a Centerparcs la semaine prochaine avec ma ptite famille, du coup elle me fera le prélèvement au retour,( ce qui me permettra de vérifier mon col avant le dernier rdv du 8 janvier)

et puis est arrivé le RDV anesthésiste...et bien je suis tombé sur un AMOUR! trop gentil, qui explique avec des mots simples, qui m'a avoué l'appréhension pour beaucoup d'anesthésiste de piquer des "gens enrobés" simplement parcque l'acte est avant tout médical et risqué et qu'il est important de bien repéré "les marqueurs cutanés" mais qu'il n'a jamais compris la méchanceté de certains collègues...bref il m'a même complimenté en disant que j'étais une belle femme qui portait bien son surpoids et que jamais il n'aurait imaginé que je pesais ce poids là....autant vous dire que je suis sorti de son cabinet rouge écarlate et avec un égo bien valorisé :lol: c'est bon en cette fin de grossesse!
Donc moi j'espère vraiment tomber sur lui le jour J!! ou alors ne pas avoir besoin de péri...

ET vous autres comment ca va??
87 ans 663
TOUNA36 a écrit:
Merci lesavonmousse

oui je vois la gygy tout à l'heure je vais lui dire et voir avec elle.
hier j'ai pu aller aux toilettes cela m'a vraiment soulager même si
j'ai lutté pour pas grand chose :oops: :oops:

je prend pruneau, noix depuis hier on verra bien
j'avais pas pensé aux douleurs ligamentaires tellement c'est douloureux et là
j'ai mal au ventre comme si c'était BB qui poussait et du coup le ventre est souvent
assez dur...

bon bref je vois la gygy à 14H et j'ai hâte de lui en parler.

je vous tiens au courant :)

alors qu'a dit ton gynéco?
87 ans 663
ptitedango a écrit:
coucou les filles...
moi concernant la constipation, ca depend des jours...
alors hier j'ai cru que j'allais accoucher...
début de contraction non douloureuse vers 20h. je decide d'allez prendre une douche. et j'ai eu des contraction reguliere toutes les 5 minutes toute la soirée. jusque 00h00. et elles devenaient douloureuse. mais a partir de minuit elle se sont espacer pour finir par s'arreter...
rolala j'y ai cru lol ;)

tu te fais des frayeurs dis donc? :lol:

Ptit Joshua calme toi :mrgreen:
87 ans 663
synnygra a écrit:
Hummmm ça sent bon le début de travail tout ça!! ;)
courage les filles où en êtes vous dans vos termes?

Moi rdv sage femme cet aprem tout est nikel! j'en suis a 34SA+4j,col bien fermé! pas de souci pour que j'aille a Centerparcs la semaine prochaine avec ma ptite famille, du coup elle me fera le prélèvement au retour,( ce qui me permettra de vérifier mon col avant le dernier rdv du 8 janvier)

et puis est arrivé le RDV anesthésiste...et bien je suis tombé sur un AMOUR! trop gentil, qui explique avec des mots simples, qui m'a avoué l'appréhension pour beaucoup d'anesthésiste de piquer des "gens enrobés" simplement parcque l'acte est avant tout médical et risqué et qu'il est important de bien repéré "les marqueurs cutanés" mais qu'il n'a jamais compris la méchanceté de certains collègues...bref il m'a même complimenté en disant que j'étais une belle femme qui portait bien son surpoids et que jamais il n'aurait imaginé que je pesais ce poids là....autant vous dire que je suis sorti de son cabinet rouge écarlate et avec un égo bien valorisé :lol: c'est bon en cette fin de grossesse!
Donc moi j'espère vraiment tomber sur lui le jour J!! ou alors ne pas avoir besoin de péri...

ET vous autres comment ca va??

comme quoi tous les anesthesistes ne sont pas des connards! C'est cool pour toi :oops: 8)

Pour le terme ben c'est le 9 janvier, mais comme dejà dit j'espère vers noel (15 jours avant c'est bien = pas trop tot et pas tard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et j'en suis à 36 SA+3.

Des nouvelles de naffie, nadouchou, cawilu et les autres?
33 ans BELGIQUE 456
tien lesavonmousse tu compte etre a 36+3 pour un terme de 9janvier.
mon terme a moi est le 7janvier et je compte etre a 35+4... je me tromperais dans mes calcules? ;)
87 ans 663
heu non ptitedango :roll: j'en suis bien à 36 SA + 3, j'ai verifier sur mon compte rendu echo ;) :mrgreen:

donc tu es à 36 SA + 5 jours :mrgreen:
33 ans 182
Coucou les filles!

Pour ma part, rendez-vous chez le médecin ce matin. Elle a trouvé des protéines dans mes urines et a trouvé que ma pression avait monté. Du coup j'ai dû aller passer des examens plus poussés pour qu'on soit sûres que je fasse pas de pré-éclampsie.
Finalement ça va, ma pression est redescendue et tout, et le bilan sanguin n'indique rien d'alarmant. Par contre, j'ai un autre rendez-vous la semaine prochaine (au lieu d'attendre deux semaines) au cas ou.

Autant vous dire que j'étais nerveuse. Heureusement que mon médecin est une femme très douce et que mon mari était là...
T
50 ans 141
coucou les filles

Bon tout va bien selon gygy, j'ai constipation et douleurs ligamentaires
voilà du coup la touna au pruneaux....lol

sinon j'avais peur d'avoir de la tension et finalement non ça me rassure je
me sentais tendue c'est dernier temps.

Voilà sinon rien de spécial je suis crevée un peu sur les nerfs je me trouve pas très zen
c'est bizarre non?
B I U