MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

42 ans pres d'orleans 270
Naffie: heureusement tu es bien suivie! et puis c'est plutôt rassurant je trouve d'avoir des rdv réguliers, enfin pour ma part...

Touna: tout pareil! j'étais persuadé d'avoir de la tension tellement  
je me mets la pression toutes seule et ben non..tout va bien! ahlala on cherche bien des soucis là où il n'y en a pas!

Et puis je trouve qu'au final nous avons plutôt eu de belles grossesses dans ce topic,surtout des bébés en bonne forme!alors pourvu que ça dure avec de beaux accouchements ;)
T
50 ans 141
Ah oui c'est exactement ça je mets la pression... mais why??
En faite c'est parce que je suis tellement fatiguée comme vous les filles
que j'ai l'impression que rien n'avance et tout se fait mais dur dur.

Je me sens dejà débordée alors que BB est pas là ;)

Enfin je vais essayer de me détendre, et déjà je suis rassurée car je suis
indépendante donc je dépends d'une autre sécu que la normale et là tout est
ok les papiers bien, j'ai eu une femme ce matin un amour elle m'a tout bien expliqué
pour être en congé maternité et toucher mes ptis sous. Ca m'a fait du bien.

Voili voilou bon je vais me détendre j'ai tellement de nausées.... :?
33 ans 182
Synnygra: Oui, c'est vrai que j'ai beaucoup de chances. Normalement tout devrais revenir à la normale mais je suis quand même bien stressée par rapport à ça. J'espère ne pas accoucher avant 37 semaines, quand même... :?

Touna: J'espère que ça va aller pour toi. Ne te met pas trop la pression non plus, tout ira très bien :D
33 ans BELGIQUE 456
hello les filles...
donc j'ai eu mon rdv hier chez ma SF. rien na bouge,tout est encor bien fermer... snif lol. avec la série de contraction que j'ai eu mercredi soir, j'éspèrais un peu. :cry:
enfin.
aussi non pour ma date de grossesse, je suis bien a 35+6 aujourdhui. va comprendre lesavonmousse ;)

elle ma aussi dit qu'a partir de dimanche prochain il serais considérer comme a terme et qu'il pourrait venir quand il veux...
rolala, j'en reviens pas, c'est vraiment la dernière ligne droite. je dois profiter un max de mes derniers moments privilégiés avec lui.
apres je devrais le partager lol :lol:

niveau prépa, tout est pret. on attend plus que lui ;)
et ma valise est presque boucler, les choses deviennent sérieuse lol ;)
87 ans 663
Naffie a écrit:
Synnygra: Oui, c'est vrai que j'ai beaucoup de chances. Normalement tout devrais revenir à la normale mais je suis quand même bien stressée par rapport à ça. J'espère ne pas accoucher avant 37 semaines, quand même... :?

Touna: J'espère que ça va aller pour toi. Ne te met pas trop la pression non plus, tout ira très bien :D

J'avais pas fait attention à ton message. Bon allé il n'y a pas de raison que tu accouches maintenant à cause de la tension. Tu as l'air bien suivi?! Courage ;)
87 ans 663
ptitedango a écrit:
hello les filles...
donc j'ai eu mon rdv hier chez ma SF. rien na bouge,tout est encor bien fermer... snif lol. avec la série de contraction que j'ai eu mercredi soir, j'éspèrais un peu. :cry:
enfin.
aussi non pour ma date de grossesse, je suis bien a 35+6 aujourdhui. va comprendre lesavonmousse ;)

elle ma aussi dit qu'a partir de dimanche prochain il serais considérer comme a terme et qu'il pourrait venir quand il veux...
rolala, j'en reviens pas, c'est vraiment la dernière ligne droite. je dois profiter un max de mes derniers moments privilégiés avec lui.
apres je devrais le partager lol :lol:

niveau prépa, tout est pret. on attend plus que lui ;)
et ma valise est presque boucler, les choses deviennent sérieuse lol ;)

hé hé la différence c'est peut être dans le nombre de SA. En France on compte 41 semaine de grossesse, et au plat pays? :lol:

J'ai eu confirmation hier en plus que j'étais à 36 SA + 5 jours! mdr :lol: 8)

ben allé te décourage pas les choses peuvent aller trés vite pour le col. je me souviens pour ma fille, j'avais perdu le bouchon muqueux en pleine nuit, je file à la mater, la SF me dit rentrez chez vous votre col est fermé, c'est pas pour tout de suite, la semaine pro certainement. 4h après col ouvert à 2! Donc.... :mrgreen:

Et puis 15 jours ou 3 semaines avant c'est raisonnable pour accoucher, il se fait une beauté le bébé avant de rencontrer sa maman et son papa :lol: :mrgreen: :bday:
87 ans 663
avec mes douleurs qui m'handicapent j'ai presque rien fait pour bébé.

Cet aprem on monte les meubles lol et je range les petits habits... c'est trop chou :oops: 8)

Et lundi je prépare les valises :D
87 ans 663
synnygra a écrit:

Et puis je trouve qu'au final nous avons plutôt eu de belles grossesses dans ce topic,surtout des bébés en bonne forme!alors pourvu que ça dure avec de beaux accouchements ;)

oui c'est vrai, nous avons eu de belles grossesses quand même (mis à part ligaments et vomissements :lol: )esperons aussi que nous ayons de beaux accouchements :bbb: :bbg: :kiss:
87 ans 663
dernier message :mrgreen: j'espère qu'une fois nos bébés nés on viendra se donner des nouvelles quand même hein?

Ca me manquerait trop de pas avoir de vos news et de vos bébés :D
33 ans BELGIQUE 456
ha c'est donc ca... chez nous on compte 40sa pr une grossesse... ha bien voila. c'est pareil ;)
ben tout les jours je demande a bébé de se préparer pour sortir un peu plus tot pr faire plaisir a maman et papa, on verra s'il est obéissant ;) ;)

et pour les nouvelles, je compte bien qu'on se suivent encor apres hein, c'est la moindre des choses.

courage pr tes douleurs lesavonmousse ca dois pas etre evident.

moi je sent depuis 3 jour de petite douleur au niveau de mon bassin. je suppose que tout ce prépare tout doucement :D

courage les filles; on tien le bon boud :lol:
40 ans 99
Coucou les filles!
Désolée de déserter mais c'est de plus en plus dur.
Ya des jours où je n'ai pas le moral et je ne sais pas pourquoi. Peut être parce que mon mari est très pris par son travail donc on ne le voit pas beaucoup...
Sinon toujours des douleurs au dos et au ventre et aussi des contractions non douloureuses mais gênantes...
Désolée les filles je viens pour me plaindre :(

Synnygra: la chambre de bébé surprise est super, j'aime beaucoup
Et tu as raison, nous avons eu de belles grossesses dans l'ensemble mis a part quelques petits désagréments mais ça ne peut pas être parfait non plus

Moi pour l'anesthesiste on verra mercredi aprèm!
Sinon j'ai pris aussi rdv avec une ostéopathe.

Bon coté kilos j'en suis à +6/7 kg... J'esperais ne pas dépasser 7/8kg en tout mais c'est mal barré.
Et vous coté poids où ça en est?
Pour les valises j'ai enfin tous les vêtements pour bébé chou. J'ai fait une machine cet aprèm et je pense faire sa petite valise cette semaine...
Ça avance a grands pas!!!

Je vous bizoute et bonne nuit a toutes! Enfin on essaye de dodo :lol:
33 ans 182
lesavonmousse a écrit:
J'avais pas fait attention à ton message. Bon allé il n'y a pas de raison que tu accouches maintenant à cause de la tension. Tu as l'air bien suivi?! Courage ;)

Le problème, ce n'est pas la tension qui monte un peu. Elle monte toujours en fin de grossesse. Le problème, c'est qu'elle était trop montée et qu'il y avait des protéines dans mes urines. Mon médecin m'a fait passé des tests parce que ce sont des symptômes de pré-éclampsie, qui elle, peut être dangereuse. Et le seul remède à la pré-éclampsie (qu'il faut traiter relativement rapidement), bah c'est l'accouchement.
Et oui, je suis bien suivie. Mais justement, je suis bien suivie parce que si je tombe en pré-éclampsie, il faudra me déclancher rapidement.
87 ans 663
nadouchou a écrit:
Coucou les filles!
Désolée de déserter mais c'est de plus en plus dur.
Ya des jours où je n'ai pas le moral et je ne sais pas pourquoi. Peut être parce que mon mari est très pris par son travail donc on ne le voit pas beaucoup...
Sinon toujours des douleurs au dos et au ventre et aussi des contractions non douloureuses mais gênantes...
Désolée les filles je viens pour me plaindre :(

Synnygra: la chambre de bébé surprise est super, j'aime beaucoup
Et tu as raison, nous avons eu de belles grossesses dans l'ensemble mis a part quelques petits désagréments mais ça ne peut pas être parfait non plus

Moi pour l'anesthesiste on verra mercredi aprèm!
Sinon j'ai pris aussi rdv avec une ostéopathe.

Bon coté kilos j'en suis à +6/7 kg... J'esperais ne pas dépasser 7/8kg en tout mais c'est mal barré.
Et vous coté poids où ça en est?
Pour les valises j'ai enfin tous les vêtements pour bébé chou. J'ai fait une machine cet aprèm et je pense faire sa petite valise cette semaine...
Ça avance a grands pas!!!

Je vous bizoute et bonne nuit a toutes! Enfin on essaye de dodo :lol:

oui je te comprend pour le moral, c'est l'avant baby blues, ils appellent ça le "mummy blues" je crois les docs.

Pleure, ça fait du bien.
Niveau poids : +6 kg (grrr), plus que quelques semaines et tu auras ton bébé dans les bras, courage. je te :kiss:
87 ans 663
Naffie a écrit:
lesavonmousse a écrit:

Le problème, ce n'est pas la tension qui monte un peu. Elle monte toujours en fin de grossesse. Le problème, c'est qu'elle était trop montée et qu'il y avait des protéines dans mes urines. Mon médecin m'a fait passé des tests parce que ce sont des symptômes de pré-éclampsie, qui elle, peut être dangereuse. Et le seul remède à la pré-éclampsie (qu'il faut traiter relativement rapidement), bah c'est l'accouchement.
Et oui, je suis bien suivie. Mais justement, je suis bien suivie parce que si je tombe en pré-éclampsie, il faudra me déclancher rapidement.

oui j'ai connu une amie qui pour ces 2 enfants à fait une eclampsie. Ca été assez grave.

Ton taux de protéinurie est trés haut? Tu n'as pas eu de traitement contre la tension justement?

J'espère que tout ira bien pour toi et ton bébé! Soyons optimiste hein. Il le faut bien :kiss:
87 ans 663
Et puis comme je disais plus haut, soyons optimiste pour nos bébés.

Moi aussi il me tarde, je souffre comme vous, je pleure pour un rien parfois. Mais :

:arrow: c'est bientot [size=24]NOEL[/size] :mrgreen: :bday: !!!!

:rainbowafro:
B I U