MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

40 ans 99
le savon mousse: merci pour ton soutien. des fois tellement je craque, bein je pleure... et c'est vrai que ça fait du bien!

toi aussi +6kg?
c'est vrai que j'ai des  
fringales des fois qui me prennent en pleine nuit, mais je me retiens, j'ai pas l'impression de manger plus que ça, mais bon la balance affiche toujours un peu plus à chaque fois :?
heureusement c'est bientot la fin
33 ans 182
lesavonmousse a écrit:
Naffie a écrit:
lesavonmousse a écrit:
J'avais pas fait attention à ton message. Bon allé il n'y a pas de raison que tu accouches maintenant à cause de la tension. Tu as l'air bien suivi?! Courage ;)

Le problème, ce n'est pas la tension qui monte un peu. Elle monte toujours en fin de grossesse. Le problème, c'est qu'elle était trop montée et qu'il y avait des protéines dans mes urines. Mon médecin m'a fait passé des tests parce que ce sont des symptômes de pré-éclampsie, qui elle, peut être dangereuse. Et le seul remède à la pré-éclampsie (qu'il faut traiter relativement rapidement), bah c'est l'accouchement.
Et oui, je suis bien suivie. Mais justement, je suis bien suivie parce que si je tombe en pré-éclampsie, il faudra me déclancher rapidement.

oui j'ai connu une amie qui pour ces 2 enfants à fait une eclampsie. Ca été assez grave.

Ton taux de protéinurie est trés haut? Tu n'as pas eu de traitement contre la tension justement?

J'espère que tout ira bien pour toi et ton bébé! Soyons optimiste hein. Il le faut bien :kiss:

Elle n'a trouvé des protéines dans mes urines qu'une fois. Apparemment ça arrive de temps en temps et ce n'est pas nécessairement grave, mais comme ma tension avait monté, elle n'a pas voulu prendre de chances :)
Non, je n'ai pas eu de traitement parce qu'une fois à la maternité (ou ils m'ont fait une batterie de tests), ma tension était redevenue normale et d'habitude elle est dans la moyenne aussi. Par contre, il faut que j'aille à la pharmacie tous les deux jours pour prendre ma pression et que j'emmène les chiffres au médecin à mon prochain rendez-vous, pour qu'on soit sûres.

Oui, je reste optimiste :D Le bilan sanguin n'a rien détecté et tout est redevenu normal alors ce n'était probablement rien :)
87 ans 663
naffie : bon alors ça va. Moi aussi j'ai un peu de proteine dans les urines, et ça n'a jamais affolé ma gynéco. Le taux n'est pas trés haut, mais je te comprend tout à fait on s'inquiète toujours!

Ici rien de neuf, j'ai quelque contractions surtout quand je m'affaire! Mon fils est bien haut. Ma fille est encore malade, on reste au chaud.

Et vous ça va comment?
40 ans 99
salut,
moi ça peut aller aujourd'hui.
j'ai aussi des contractions non douloureuses au moindre effort, je commence à m'y habituer.
sinon j'ai commencé la valise de bébé chou hier soir vers 23h lol
j'en avais trop envie. ranger des vêtements tout minuscules, je n'arrivais pas à réaliser en fait...
il manque 2/3 achats donc des couches naissance, un soutien gorge d'allaitement

ah oui je voulais vous demander, vous comptez prendre de l'homéopathie au cours du 9ème mois ou pas?
j'ai vu la liste de ptite dango dans un autre post, je pense que je vais tenter pour mettre un max de chance de mon coté
42 ans pres d'orleans 270
Coucou les filles!

Alors ici tout baigne, je profites de vous mettre une dernier petit message avant de partir pour la semaine a Centerparc avec mes 3 amours!! je pourrais vous lire mais je ne pense pas pouvoir poster...mon téléphone est un ancêtre... :lol:

De mon côté, beaucoup de contractions hier, nous avons fêter les 6 ans de ma pepette et étions 22 a la maison....même si je n'avais prévu qu'un gouter ce fut du boulot!

Sinon bébé bouge toujours à fond! bizarrement beaucoup moins de douleurs ligamentaires et OUF!
Je vais essayer de ne pas trop en faire cette semaine et profiter de la piscine!
A mon retour je revois la sage femme pour le prélèvement et dois faire la dernière prise de sang!

Pour ce qui est de l'homéopathie, j'ai acheté les feuilles de framboisier, ce n'est pas désagréable et je pense m'y mettre la semaine prochaine, sinon je ne suis déjà pas très médoc alors pas trop envie d'avaler des granules, je trouve ça contraignant.....ouais je suis feignasse sur les bords ;)

je vous embrasse! passez une bonne semaine!
40 ans 99
synnygra: profite bien de ta semaine de détente!!
pour les feuilles de framboisier j'en ai aussi je pense que je vais commencer dès demain
33 ans BELGIQUE 456
hello les filles ;)
ca fait 3 jours que j'ai des douleurs presque constante de règle. et mal au bassin, je sent que les choses se prépare petit a petit...
je ne sais pas si je l'ai deja dis ,ma sage femme ma dis qu'a partir de la semaine pro (37sa) il etait considérer comme a terme et qu'il pouvais arriver a tout moment. rolala deja lol :lol: et vue mes tit soucis de grossesse (tension+diabète) si il y a quoi que ce soit , il ne prendront aucun risque et me provoquerons. donc voili, reste a voir comment va se passer la fin de ma grossesse :)

niveau poids, j'ai perdu 1kg cette semaine, allez comprendre, j'ai fait de special... allez tant mieu hein! :lol:
donc ca me fait +5kg depuis le début.

question traitement homéo, j'ai donc commencer . et la tisane aussi. et la valise est prête aussi. on attend vrmt plus que bébé :D

bonne semaine synnygra, profite bien.
et bon retablissement a ta tite puce lesavonmousse
et courage aux autres ;) ;)
T
50 ans 141
Coucou les filles

Bonne semaine Synnygra profite surtout.

ce week end achat meubles et montage ikea....ça m'a crevée et donné mal au crâne
Bon ben c'est quand même de plus en plus dur tout ça.
mais soulagement je n'ai plus de constipation et les ligaments me font moins mal.

aujourd'hui sage femme sur la péri, la douleur, la poussée quel programme....

ça approche pour chacune d'entre nous je suis toute excitée même si il reste tellement de choses à faire.

bon lundi à toutes
87 ans 663
nadouchou a écrit:
le savon mousse: merci pour ton soutien. des fois tellement je craque, bein je pleure... et c'est vrai que ça fait du bien!

toi aussi +6kg?
c'est vrai que j'ai des fringales des fois qui me prennent en pleine nuit, mais je me retiens, j'ai pas l'impression de manger plus que ça, mais bon la balance affiche toujours un peu plus à chaque fois :?
heureusement c'est bientot la fin

oui + 6kg mais dis toi qu'a la sortie de la mater les kilos envolés :mrgreen:
87 ans 663
nadouchou a écrit:
salut,
moi ça peut aller aujourd'hui.
j'ai aussi des contractions non douloureuses au moindre effort, je commence à m'y habituer.
sinon j'ai commencé la valise de bébé chou hier soir vers 23h lol
j'en avais trop envie. ranger des vêtements tout minuscules, je n'arrivais pas à réaliser en fait...
il manque 2/3 achats donc des couches naissance, un soutien gorge d'allaitement

ah oui je voulais vous demander, vous comptez prendre de l'homéopathie au cours du 9ème mois ou pas?
j'ai vu la liste de ptite dango dans un autre post, je pense que je vais tenter pour mettre un max de chance de mon coté

j'ai rdv mercredi pour un traitement homéo avant et après accouchement je vous dirais ce qu'il en ai (en plus des granules de ptitedango ;) )
87 ans 663
synnygra a écrit:
Coucou les filles!

Alors ici tout baigne, je profites de vous mettre une dernier petit message avant de partir pour la semaine a Centerparc avec mes 3 amours!! je pourrais vous lire mais je ne pense pas pouvoir poster...mon téléphone est un ancêtre... :lol:

De mon côté, beaucoup de contractions hier, nous avons fêter les 6 ans de ma pepette et étions 22 a la maison....même si je n'avais prévu qu'un gouter ce fut du boulot!

Sinon bébé bouge toujours à fond! bizarrement beaucoup moins de douleurs ligamentaires et OUF!
Je vais essayer de ne pas trop en faire cette semaine et profiter de la piscine!
A mon retour je revois la sage femme pour le prélèvement et dois faire la dernière prise de sang!

Pour ce qui est de l'homéopathie, j'ai acheté les feuilles de framboisier, ce n'est pas désagréable et je pense m'y mettre la semaine prochaine, sinon je ne suis déjà pas très médoc alors pas trop envie d'avaler des granules, je trouve ça contraignant.....ouais je suis feignasse sur les bords ;)

je vous embrasse! passez une bonne semaine!

bonne vacances ptite janviette :mrgreen: viens nous raconter quand tu rentres si tu n'as pas accouché avant ;)
87 ans 663
ptitedango a écrit:
hello les filles ;)
ca fait 3 jours que j'ai des douleurs presque constante de règle. et mal au bassin, je sent que les choses se prépare petit a petit...
je ne sais pas si je l'ai deja dis ,ma sage femme ma dis qu'a partir de la semaine pro (37sa) il etait considérer comme a terme et qu'il pouvais arriver a tout moment. rolala deja lol :lol: et vue mes tit soucis de grossesse (tension+diabète) si il y a quoi que ce soit , il ne prendront aucun risque et me provoquerons. donc voili, reste a voir comment va se passer la fin de ma grossesse :)

niveau poids, j'ai perdu 1kg cette semaine, allez comprendre, j'ai fait de special... allez tant mieu hein! :lol:
donc ca me fait +5kg depuis le début.

question traitement homéo, j'ai donc commencer . et la tisane aussi. et la valise est prête aussi. on attend vrmt plus que bébé :D

bonne semaine synnygra, profite bien.
et bon retablissement a ta tite puce lesavonmousse
et courage aux autres ;) ;)

merci pour ma puce, pas évident :roll:

je pensais que tu etais stabilisé au niveau de la tension? Tu te sens nerveuse ou alors ça n'a aucun rappport?

Cool bébé va arriver hein :mrgreen:
87 ans 663
TOUNA36 a écrit:
Coucou les filles

ce week end achat meubles et montage ikea....ça m'a crevée et donné mal au crâne
mais soulagement je n'ai plus de constipation et les ligaments me font moins mal.

ça approche pour chacune d'entre nous je suis toute excitée même si il reste tellement de choses à faire.

bon lundi à toutes

bon bourrage de crane avec la SF ;)
T
50 ans 141
lesavonmousse a écrit:
TOUNA36 a écrit:
Coucou les filles

bon lundi à toutes

bon bourrage de crane avec la SF ;)

hihihihi oui j'ai la flemme d'y aller tu peux pas savoir....

Allez je pars dans 15 mns
33 ans BELGIQUE 456
ben ma tension est réguler grace au medoc... mais y a des fois, malgrès les médoc, ma tension est limite donc... il est pas a exclure que les medoc ne suffisent peut-etre pas pour garder tout ca sur contrôle et la il discuterons pas, ca sera déclenchement d'office. mais bon pour le moment ca ne se pose pas donc ca va ;)

niveau stress, non ca va, je ne me sent pas particulièrement stresser. mais je suis une stresser de nature lol ;)
B I U