TOUNA36 a écrit:Oui c'était pas très clair sorry
En faite le débat était sur "préférez vous accoucher vite où pas" ben moi j'ai répondu oui en 4-5heures je trouve ça cool ben la sage femme a été étonnée, ensuite une autre question
"si vous pouviez choisir la date sur de votre accouchement seriez vous daccord" ben j'ai répondu que même si du coup c'est plus la nature qui choisit mais l'homme, si je peux choisir la date exacte je dis pas non et une autre jeune femme était daccord avec moi.
La sage femme était déçue d'entendre ça.... car cela signifiait césarienne alors que moi je voyais pas comme ça, je pensais choisir la date mais accoucher naturellement et de là on ne c'est plus compris du tout et l'autre jeune aussi était incomprise bref comme on est plus émotive enceinte ça m'a chafouinner...
je sais pas si je suis un peu plus clair, sinon pour la famille ça m'a déçue sur le coup mais là je prend du recul il sagit de demi frère et soeur nous avons le père en commun mais quand je leur ai dit qu'on ferait Noel chez moi j'avais même invité leur mère (ma mère était daccord) donc je peux pas faire mieux....j'aurai aimé qu'ils se rendent compte par eux même que 3h de route c'est non....la santé de mon BB et la mienne avant tout.
Voilà c'était sur le coup maintenant je prend du recul et lache prise avec tout ça. Enfin j essai ;)
Comme Lesavonmousse je ne comprend pas trop la réaction de la sage femme, je suis plutôt d'accord avec toi: c'est bien, un accouchement rapide. Peut-être qu'elle pensait que tu ne voulais pas prendre ton temps pour bien faire les choses? Enfin, j'en sais rien, moi aussi, perso, j'espère accoucher rapidement ou du moins sans trop souffrir...
Je t'envois plein de :kiss:
Moi aussi ma famille est loin, ça me rend un peu triste de ne pas les voir pour Noël. La seule que je verrai sera la soeur de mon conjoint qui vit dans notre ville. Mais c'est pas grave, je pense que tu as raison: la santé de bébé passe avant tout :D