MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

T
50 ans 141
Coucou les filles

rendez vous sage femme hier très très moyen, sur la douleur la péridurale, et la césarienne en combien de temps on va accoucher on a toutes  
eu un débat et je ne sais pas pourquoi la sage femme comprenais mal ce que j'essayais d'expliquer et que j'aimerai accoucher assez rapidement et que je ne vois pas pourquoi il faudrait que je souffre de longues heures et n était pas daccord avec moi et une autre jeune femme. Et je sais pas elle est un peu étonnée que j'ai hâte d'accoucher mais enfin ...bref je suis rentrée j'étais pas bien, je me sentais incomprise....

Et là ce matin mail de mon frère et ma soeur me disant que Noel était organiser chez ma soeur à 3h de voiture alors qu'ils savent que je ne peux pas conduire autant (mon ami ne conduit pas mais passe le permis :)) alors que j'avais proposé de faire Noel le 25 tranquilou tous ensembles chez moi je précise que soeur et frère sont célibataires et sans enfants donc pas trop difficile de se déplacer....ça m'a rendu un peu triste qu'ils ne pensent pas à ça surtout que j'avais parlé de Noel en Octobre donc tout le monde était prévenu

Donc là les filles j'ai juste envie d'aller envoyé tout balader sage femme, famille etc......

Et j'ai écho cet après midi elle a intérêt a me faire de jolie clichés sinon je ne réponds plus de rien lol lol ;) ;) :lol:
87 ans 663
Hello les filles,

Je comprend pas trop touna? Explique nous, on va peut être pouvoir t'aider pour ce que tu as voulu dire à la SF?

Sinon oui c'est sur c'est pas cool pour ta famille, faire 3h de route alors que tu es enceinte jusqu'au yeux. Demande à ton gynéco ou sf au cas ou si tu peux partir mais moi je dirais qu'il faut faire attention (3h c'est beucoup).

Sinon ici demain rdv homéo, on va voir ce qu'elle me donne?!

Ca va sinon les janviettes?
T
50 ans 141
Oui c'était pas très clair sorry

En faite le débat était sur "préférez vous accoucher vite où pas" ben moi j'ai répondu oui en 4-5heures je trouve ça cool ben la sage femme a été étonnée, ensuite une autre question
"si vous pouviez choisir la date sur de votre accouchement seriez vous daccord" ben j'ai répondu que même si du coup c'est plus la nature qui choisit mais l'homme, si je peux choisir la date exacte je dis pas non et une autre jeune femme était daccord avec moi.

La sage femme était déçue d'entendre ça.... car cela signifiait césarienne alors que moi je voyais pas comme ça, je pensais choisir la date mais accoucher naturellement et de là on ne c'est plus compris du tout et l'autre jeune aussi était incomprise bref comme on est plus émotive enceinte ça m'a chafouinner...

je sais pas si je suis un peu plus clair, sinon pour la famille ça m'a déçue sur le coup mais là je prend du recul il sagit de demi frère et soeur nous avons le père en commun mais quand je leur ai dit qu'on ferait Noel chez moi j'avais même invité leur mère (ma mère était daccord) donc je peux pas faire mieux....j'aurai aimé qu'ils se rendent compte par eux même que 3h de route c'est non....la santé de mon BB et la mienne avant tout.

Voilà c'était sur le coup maintenant je prend du recul et lache prise avec tout ça. Enfin j essai ;)
87 ans 663
touna : oui je ne comprend pas trop la reaction de ta SF! Nous sommes libres de penser et d'agir comme on veut non?

La prochaine fois, garde tes commentaires pour toi, ça t'evitera de te prendre le chou! nanmého ;)

Pour ma prems j'avais fait des cours collectif aussi et je n'ai jamais eu de questions de ce genre. ca me fait sourire. Laisse tomber va. Tu auras l'accouchement que tu auras hein ;)
33 ans 182
TOUNA36 a écrit:
Oui c'était pas très clair sorry

En faite le débat était sur "préférez vous accoucher vite où pas" ben moi j'ai répondu oui en 4-5heures je trouve ça cool ben la sage femme a été étonnée, ensuite une autre question
"si vous pouviez choisir la date sur de votre accouchement seriez vous daccord" ben j'ai répondu que même si du coup c'est plus la nature qui choisit mais l'homme, si je peux choisir la date exacte je dis pas non et une autre jeune femme était daccord avec moi.

La sage femme était déçue d'entendre ça.... car cela signifiait césarienne alors que moi je voyais pas comme ça, je pensais choisir la date mais accoucher naturellement et de là on ne c'est plus compris du tout et l'autre jeune aussi était incomprise bref comme on est plus émotive enceinte ça m'a chafouinner...

je sais pas si je suis un peu plus clair, sinon pour la famille ça m'a déçue sur le coup mais là je prend du recul il sagit de demi frère et soeur nous avons le père en commun mais quand je leur ai dit qu'on ferait Noel chez moi j'avais même invité leur mère (ma mère était daccord) donc je peux pas faire mieux....j'aurai aimé qu'ils se rendent compte par eux même que 3h de route c'est non....la santé de mon BB et la mienne avant tout.

Voilà c'était sur le coup maintenant je prend du recul et lache prise avec tout ça. Enfin j essai ;)

Comme Lesavonmousse je ne comprend pas trop la réaction de la sage femme, je suis plutôt d'accord avec toi: c'est bien, un accouchement rapide. Peut-être qu'elle pensait que tu ne voulais pas prendre ton temps pour bien faire les choses? Enfin, j'en sais rien, moi aussi, perso, j'espère accoucher rapidement ou du moins sans trop souffrir...

Je t'envois plein de :kiss:
Moi aussi ma famille est loin, ça me rend un peu triste de ne pas les voir pour Noël. La seule que je verrai sera la soeur de mon conjoint qui vit dans notre ville. Mais c'est pas grave, je pense que tu as raison: la santé de bébé passe avant tout :D
87 ans 663
Pas de nouvelles de ptitedango?

Elle à peut être accouché? :mrgreen:

J'ai mon traitement homéo, je vous le met plus tard (j'ai la flemme de me lever de mon canap' :mrgreen: )
T
50 ans 141
meerci les filles moi non plus j'ai pas trop compris, je penses aussi qu'on était le soir toutes fatiguée elle aussi et qu'il faisait super chaud...bref à oublié vite..

sinon écho hier BB va bien et j'ai eu le droit à "ma paroi épaisse" et donc comme je vous avais dit c'était pas le jour et elle le dit comme si elle se couvrait donc je lui ai fait comprendre qu'elle n'était pas obligé de me le sortir à chaque fois que j'avais compris la première fois et que c'était assez vexant et que je me demandais comment on faisait avec des femmes très obèses?? et là elle a senti qu'elle avait déconné donc elle m'a dit qu elle même mince n'avait pas une paroi pour les échos j'ai bien vu qu'elle c'est senti un peu bête mais moi j'étais contente d'avoir dit ce que je pensais.

Je veux bien croire que je suis plus émotive mais je crois aussi que les gens sont pas très sympa defois et qu'il faut les remettre en place gentiment mais surement...

Vous pensez que je ne suis qu'en colère non non pas du tout :lol: ;) ce sont des petites choses qui se cumulent et après faut remettre les choses en place..

Sinon j'ai posé enfin mes stores dans le salon je suis trop contente ça fait vraiment bien je vais m'attaquer à l'intérieur de l'armoire que l'on a pris.

oui on aimerait bien avoir des news de ptite dango..

belle journée
33 ans BELGIQUE 456
coucou les filles ;)
non non je suis encor la (malheureusement lol )
seulement je redeviens malade comme au début de ma grossesse (je compatie touna, j'aurais pas pu tenir 9mois comme ca :cry: ) et ses contraction non douleureuse dès que je fait quelque choses ca me fatigue ,alors je me repose un max.

impatiente d'avoir ton traitement lesavonmousse :D
ta bien fait de pas te taire touna ;)
rolala qu'est-ce que je suis impatiente d'accoucher.
et vs comment va a par ca?
40 ans 99
salut les flles!

touna: moi je trouve que tu as eu raison de lui répondre comme ça. la prochaine fois avec une autre femme, elle réfléchira à deux fois avant de sortir des remarques vexantes...
et sinon t'as pu voir ta choupinette/ alors qu'est ce qu'elle t'a dit? le poids etc...?

le savonmousse: moi aussi j'attends ta liste d'homéo. lève toi du canapé stp :lol:

ptitedango: tu as raison repose toi un max, profites-en et savoure tes derniers moments avec bibou dans le bidon...

bon moi pas le temps de me reposer: ce matin j'aifait les "grosses courses"... je vous raconte pas, mon caddy plein, du mal à le pousser dans le magasin, en plus ma fille qui s'impatientait... bref c'était pas du repos. et là dans 20 min je bouge encore car rdv anesthésiste... ça me soule d'y aller! 40 min de trajet aller-retour alors que je vais y rester que 5 min...

je vous tiendrai au courant
biz
33 ans BELGIQUE 456
je vous lis toute avec vos rdv d'anestésiste. mais moi j'en ai pas de prévue et une amis qui a accoucher au meme hopitale que moi n'en a jamais eu. donc je trouve ca bizzar. c'est pas un rdv obligatoire??!! :?
40 ans 99
ptite dango: en france je sais que c'est très recommandé mais je ne sais pas si c'est obligatoire. c'est la gygy qui nous demande de prendre rdv.
en belgique je sais pas. renseigne toi mais si tu as une amie qui n'en a pas eu, c'est que c'est pas obligatoire je pense
33 ans BELGIQUE 456
ha ca doit etre ca ;)
40 ans 99
bon ben comme j'ai dit je suis restée assise 5 min chrono.
alors il était super sympa.
je lui ai demandé pourquoi la péri n'avait pas marché pour mon premier accouchement (je sentais toutes les contractions du coté droit mais pas du gauche :shock: ).
ert il m'a expliqué qu'avec le surpoids, ils essayent de rentrer le cathéter le plus droit possible mais il se peut qu'à l'intérieur, il dévie d'un coté ou de l'autre... voila
il était très poli et m'a rassuré que ça ne voulait rien dire, que peut être cette fois ci elle serait bien placée.

je suis KO après la journée que je viens de passer...
:kiss: à toutes
87 ans 663
Salut les filles,

Je suis pas repassé hier :roll: donc je vous met l'ordo :

- arnica montana 7 ch
- phosphorus 7 ch
- gelsenium 9 ch

3 granules 2 fois par jour.

Ca prépare le corps à moins souffrir! A voir, j'ai commencé hier ;)

Ce mat j'ai ma dernière prise de sang et pipi, j'espère que tout sera ok :D :?:

nadouchou : j'ai une hernie discale suite à un accident de la route quand j'étais ado (coup du lapin et vertebre brisé), et du coup la péri pour ma fille on me la posé plus haut et ça à marché, j'espère que cette fois ci aussi ça v marcher.

je vous :kiss:
33 ans 182
Bon, je reviens de chez le médecin. Je suis dilatée à un cm et mon col est à moitié effacé.

Ptitedango: Ici non plus on a pas de rendez-vous avec un anesthésiste, si ça peut te rassurer :)
B I U