MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

33 ans BELGIQUE 456
super naffie. c'est qu'en ton terme? ;)
moi j'ai rdv dans 1 semaine avec gygy, rooo j'ai hâte de savoir si ca a bouger pour moi :-)
et oui ca  
me rassure pr le rdv anésthésiste ;)
87 ans 663
Salut les filles,

naffie : ah c'est peut être bon signe ça :mrgreen:

Le 1er bébé de janvier :mrgreen:

j'ai eu mes resultat ça a l'air ok, ouf. Rdv moi aussi la semaine pro, on verra ou s'en a ai! (je sais pas l'écrire merdoum).

Sinon ici grosse sinusite, je suis pas bien et ça m'épuise. J'ai envie de dormir continuellement.

Biz les filles, j'attend de vos news ;)
T
50 ans 141
coucou les filles

hier rendez vous sage femme c'était très intéressant sur l'accouchement ça fait un peu peur aussi.
par contre cette nuit j'ai souffert le martyre des contractions aie mamannn spasfon j'avais envie de pleurer... et puis j'ai pu me rendormir. ça vous arrive aussi?

Aujourd'hui ça va a peu prêt j'ai pu finir de faire l'interieur de notre armoire ikea ça parait pas mais que c'est long de mettre étagères, panier, tringles et après ranger les vêtements.
Ensuite j'ai fait le meuble pour les toilettes, monté et posé au mur sauf que ce mur donne sur celui de la sdb et comme il y avait eu une fuite il était humide on a refait les joints et laisser sècher depuis six mois je pensais que c'était ok et bien non j'ai deux morceaux de mur en bas qui sont venus avec les vis de fixation. Bon j'ai quand même pu fixer le meuble par un autre système mais quand même je vais voir avec le proprio...oui oui je suis bricoleuse. ;) ;) :lol:

sans compter , linge à laver, vaisselle à lancer, ranger un peu tout ce qui traine... on arrête pas.

Bon là je me suis reposée 1H je vais aller prendre une bonne douche et après repos car j'ai pas envie de passer la même nuit et je déteste ne pas aller bien la nuit ça me fait beaucoup plus flipper.

Ah vivement ce soir week end avec chéri d"'amour.

Bon week à toutes
33 ans 182
Ptitedango: J'arrive à 37 semaines lundi :D

Lesavonmousse: Peut-être! Ce serait génial :D Je suis super excitée :D :D :D Mais toi repose-toi avec ta sinusite!

Touna: Wow! Tu bouges beaucoup, quand même, je suis admirative :D Moi aussi j'ai eu une nuit ou j'ai eu plutôt mal, et c'était juste avant que mon médecin me dise que mon col avait travaillé. C'est peut-être ton cas aussi?
42 ans pres d'orleans 270
Coucou les filles!!
Contente de lire que tout avance tranquillement!
Alors ma semaine fut très sympa mais loin d'être reposante!!entre le fait d'aller juska a la bulle a pieds, se changer ds un vestiaire d' 1 mètre carré, profiter le l'eau ' ça c'était le pied!! :lol: ) puis rebelote en arrière + la fille de 16mois de ma meilleure amie que je n'ai pas pu m’empêcher de prendre, de faire sauter sur mes genoux et de m'occuper!!! Bref j'en ai bien profité c'est le principal!!

Niveau douleur, en fin de journée j'ai les chevilles quand même assez enflées et bizarrement c'est la nuit où j'ai le plus de douleurs et principalement situées dans le pubis, j'ai vraiment la sensation très désagréable que l'on m'écartèle :shock: est ce que ça vous fait ça également??je ne vous parle même pas du changement de position!!!

Lundi je retourne voir la sage femme pour mon prélèvement et irait faire la dernière prise de sang en début de semaine!

Bizz a toutes!!
87 ans 663
synnygra a écrit:
Coucou les filles!!
Contente de lire que tout avance tranquillement!
Alors ma semaine fut très sympa mais loin d'être reposante!!entre le fait d'aller juska a la bulle a pieds, se changer ds un vestiaire d' 1 mètre carré, profiter le l'eau ' ça c'était le pied!! :lol: ) puis rebelote en arrière + la fille de 16mois de ma meilleure amie que je n'ai pas pu m’empêcher de prendre, de faire sauter sur mes genoux et de m'occuper!!! Bref j'en ai bien profité c'est le principal!!

Niveau douleur, en fin de journée j'ai les chevilles quand même assez enflées et bizarrement c'est la nuit où j'ai le plus de douleurs et principalement situées dans le pubis, j'ai vraiment la sensation très désagréable que l'on m'écartèle :shock: est ce que ça vous fait ça également??je ne vous parle même pas du changement de position!!!

Lundi je retourne voir la sage femme pour mon prélèvement et irait faire la dernière prise de sang en début de semaine!

Bizz a toutes!!

salut synnygra et les autres ;)

cool que tout ce soit bien passé. Ca à du te reposer quand même un peu 8)

POur les douleurs oui c'est tout à fait ça impression qu'on m'écartèle le bassin et l'os pubien! Aie aie aie.

Sinon ici ça se prépare, je le sens, je ne sais pas l'expliquer mais je le ressens au fond de moi. La nuit dernière fut épique, des contractions fortes, aie aie aie :(.

Dernier rdv vendredi, on va voir ce qu'elle va me dire, ou en est mon fiston?? Ce mat j'ai fais la valise et préparer la liste pour ma puce pour le mari (pas envie qu'elle soit nue en journée :mrgreen: ).

Et la je vais faire les papiers cadeaux hé hé :mrgreen:

j'attend de vos news..... le 1er bébé est il arrivé ce week end??????? :mrgreen: :morning:
33 ans 182
lesavonmousse a écrit:
j'attend de vos news..... le 1er bébé est il arrivé ce week end??????? :mrgreen: :morning:

Pas de mon côté en tout cas, mais je pense que ça s'en vient bientôt. J'ai de plus en plus de contractions même si elles ne sont pas régulières ou rapprochées. J'ai hâte :D
40 ans 99
moi aussi toujours fidèle au post des gros bidons janviettes 2013!!!!!!
je commence à avoir des douleurs ligamentaires, toujours mal de dos et des douleurs diffuses dans le ventre... j'espère que ça travaille la dedans
en tout cas, je suis rentrée dans mon 9ème mois hier... youhouuuuuuuuu
33 ans BELGIQUE 456
toujours fidèle au post aussi ;)
mais qu'est-ce que je peux avoir mal dans le bas du ventre et des contractions douloureuse. j'espere aussi que ca travaille la dedans ;)
33 ans BELGIQUE 456
je voulais dire contraction NON douloureuse (malheureusement lol ) :D
42 ans pres d'orleans 270
hello!
toujours là et je pense pour un moment encore.....enfin j’essaie surtout de me dire que j'irai jusko bout pour ne pas être déçue....
A force de me dire que je vais accoucher avec 3 semaines d'avance comme pour mes 2 premiers, je risque de mal vivre le dernier mois si je vais bel et bien jusqu'au 24 janvier! et encore pire si je dois dépasser le terme!!!
Mais j'avoue que je compte les jours et me dit que ce serait parfait entre Noël et jour de l'an :lol:

Sinon ce matin rdv sage femme, outch le prélèvement a vraiment été douloureux!! elle m'a pris la tension car je trouve que les oedemes font beaucoup leur apparition le soir mais non tout est normal!
Col ouvert et Long, elle dit que l'ouverture est normale au vu d'une 3 ème grossesse donc rien de bien neuf!

Ah oui!!! apparition de rêves d'accouchement!!! ça me l'a toujours fait! mais là je rêve que j'accouche d'un bébé métisse ( mon rêve d'enfant cela dit mais loin d'être plausible dans nos familles même les plus anciennes :lol: )
et les 2 autres éléments qui se répètent sont que je suis a chaque fois dans une baignoire avec ou sans eau... :roll: et qu'il s'agit d'un garçon!
et vous?? votre inconscient vous parle t-il? ;)
T
50 ans 141
coucou les filles

Cours en couple hier avec sage femme, très sympa chéri a beaucoup aimé on a bien ri.
par contre rentrés à 22H j'en pouvais plus.

Sinon de plus en plus essoufflée, fatiguée pas trop de contractions donc ça va. j'ai hâte d'avoir le dernier rendez vous à l'hôpital avec sage femme et anesthésiste.

Finalement Nöel tranquille puisque frère et soeur ce sont arrangés pour de leur coté, on passera surement voir mes parents le 24 au soir et le 25 soit les parents de chéri soit que tous les deux. j'avoue qu'ayant été déçue par certains comportements je ne souhaite pas faire plus d'effort que ça. Et le 31 on fait rien ben oui je serais à moins d'un mois donc on sait jamais...

Pour les rêves ohh j'en fait plein, des merveilleux et des moins drôles je suppose qu'il faut que cela sorte d'un façon où d'une autre.

Bon là ce week end on fait enfin la chambre de la petite enfin on ...loulou . hihihi
et moi je fais la maison à fond je range je nettoie mais à fond même chéri ne comprend pas que je me mette encore à quatre pattes pour nettoyer des plaintes où que je vide les placards de cuisine pour nettoyer l'intérieur... Je sais pas j'ai besoin que cela soit nickel pour accueillir BB. ça vous a fait ça aussi???

Je parle je parle ;) ;) cet après midi je vais voir ma super copine elle a deux sacs pour moi j'espères qu'il y a un peu de naissance on a presque rien.

sinon va falloir faire chauffer la carte bleue trop durrrr :lol: :lol: :lol:

Belle journée
87 ans 663
Salut les filles,

Mon inconscient me parle OUI! je fais soit des rêves à la con, ou monstrueux sur bébé soit je rêve pas du tout. :lol: Je préfère autant.

Ici noël se prépare aussi, on va chez mes parents et beaux parents le lendemain si tout va bien.... :mrgreen: qui sait? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Me tarde, j'ai des contractions qui me flinguent les reins, mais j'ai pas l'impression que ça approche pour autant. Il me tarde de me réapproprier mon corps ;) (notamment me mettre les collants sans souffrir :roll: ).

J'attend de vos news ;) :D
33 ans BELGIQUE 456
roo qu'est-ce que je te comprend lesavonmousse pr les collants...
je ne sais plus rien faire sans mon homme.
depuis ce matin, je sens mon corps qui travaille sans arret, douleur dans le bas ventre et bas dos.
j'ai mes intestins qui travaille enormément, je ne sais pas si ca signifie quelque chose lol :lol:
tjr quelque nausé. enfin me tarde aussi de retrouver mon corps ;)
bébé a changer de position, je sais pas expliquer, je sans ses pieds des 2 cotés de mon ventre. c'est bizard lol ;)
rdv chez gygy jeudiiiiiiii... vite vite vite vite vite :D :D
coté rêve ca dépend des jours, mais je fais aussi bcp de reve avec bébé. je pense que c'est normal ;-)
bizouille les filles :-)
33 ans 182
Moi aussi je rêve beaucoup, mais j'ai rêvé tout au long de ma grossesse alors j'évite d'interpréter.

J'avais rendez-vous aujourd'hui chez le médecin. Elle a examiné mon col, j'en suis à 2,5 cm. J'ai hâte d'accoucher, je suis toute énervée :D

Je commence à avoir beaucoup de contractions et de plus en plus régulières. Aujourd'hui j'en ai eu presque toute la journée, à toutes les 30-35 minutes.
B I U