synnygra a écrit:Coucou les filles!!
Contente de lire que tout avance tranquillement!
Alors ma semaine fut très sympa mais loin d'être reposante!!entre le fait d'aller juska a la bulle a pieds, se changer ds un vestiaire d' 1 mètre carré, profiter le l'eau ' ça c'était le pied!! :lol: ) puis rebelote en arrière + la fille de 16mois de ma meilleure amie que je n'ai pas pu m’empêcher de prendre, de faire sauter sur mes genoux et de m'occuper!!! Bref j'en ai bien profité c'est le principal!!
Niveau douleur, en fin de journée j'ai les chevilles quand même assez enflées et bizarrement c'est la nuit où j'ai le plus de douleurs et principalement situées dans le pubis, j'ai vraiment la sensation très désagréable que l'on m'écartèle :shock: est ce que ça vous fait ça également??je ne vous parle même pas du changement de position!!!
Lundi je retourne voir la sage femme pour mon prélèvement et irait faire la dernière prise de sang en début de semaine!
Bizz a toutes!!
salut synnygra et les autres ;)
cool que tout ce soit bien passé. Ca à du te reposer quand même un peu 8)
POur les douleurs oui c'est tout à fait ça impression qu'on m'écartèle le bassin et l'os pubien! Aie aie aie.
Sinon ici ça se prépare, je le sens, je ne sais pas l'expliquer mais je le ressens au fond de moi. La nuit dernière fut épique, des contractions fortes, aie aie aie :(.
Dernier rdv vendredi, on va voir ce qu'elle va me dire, ou en est mon fiston?? Ce mat j'ai fais la valise et préparer la liste pour ma puce pour le mari (pas envie qu'elle soit nue en journée :mrgreen: ).
Et la je vais faire les papiers cadeaux hé hé :mrgreen:
j'attend de vos news..... le 1er bébé est il arrivé ce week end??????? :mrgreen: :morning: