MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

40 ans 99
naffie: je vois que ça se prépare lentement mais surement!! peut être que d'ici la fin de semaine tu nous annonceras une bonne nouvelle :D
87 ans 663
Naffie a écrit:
Moi aussi je rêve beaucoup, mais j'ai rêvé tout au long de ma grossesse alors j'évite d'interpréter.

J'avais rendez-vous aujourd'hui chez le médecin. Elle a examiné mon col, j'en suis à 2,5 cm. J'ai hâte d'accoucher, je suis toute énervée :D

Je commence à avoir beaucoup de contractions et de plus en plus régulières. Aujourd'hui j'en ai eu presque toute la journée, à toutes les 30-35 minutes.

salut les girls,

ça y est on va l'avoir notre premier bébé de janvier :mrgreen:
87 ans 663
Sinon ça va comment les janviettes aujourd'hui? Vous avez entendu pour l'histoire du nourrisson enlevé? Quelle horreur. J'imagine l'état de la maman ? :(
40 ans 99
non j'ai pas entendu cette histoire?!!!!???
j'ai pas regardé les infos aujourd'hui
enlevé où???? la pauvre maman
42 ans pres d'orleans 270
OUlalalalah Naffie ça sent bon le bébé ;)

Pour ma part, zéro contraction mais trop trop mal au pubis, ça y est je marche en canard...moi qui croyait pouvoir y échapper...les nuit sont difficiles, gros gros rhume depuis vendredi dernier...

Et j'ai aussi la sensation que je vais me faire dessus à chaque éternuement!!
Voilà je me dis que dimanche je serais a 37 SA je vais donc attaquer le ménage a fond de la maison et passer les fêtes le plus sereinement possible!!

Bizz à toutes et hâte d'avoir de vos nouvelles! :lol:
33 ans 182
Vous êtes gentilles :D
J'espère vraiment que mon petit coquin se pointe le bout du nez bientôt.

Enfin, si jamais vous n'entendez pas parler de moi durant quelques jours, vous saurez ce qu'il en est :D
87 ans 663
nadouchou a écrit:
non j'ai pas entendu cette histoire?!!!!???
j'ai pas regardé les infos aujourd'hui
enlevé où???? la pauvre maman

Ca y est bébé retrouvé!
87 ans 663
Salut les janviettes,

Pas de bébé aujourd'hui? Ptitedango est la? hou hou?? :mrgreen: :mrgreen: et naffie t'es à la mater? et touna?

Ici ben contractions à partir de la mi journée, demain dernier rdv on va voir ensemble car gros bébé. Je le sens bien en même temps, il est lourd :mrgreen: mais ça me fait flippé grave!

j'attend de vos news ;)
33 ans BELGIQUE 456
coucou ;) toujours la...
j'ai rdv a 16h chez gygy, je vous tien au courant. croisez les doights pour ca ai bougé pour moi [-o<

j'avais vaguement entendue pour le bébé volé, ouf tout cest arranger...

allez naffie, on verra si tu accoucheras avant moi lol.
a tanto les filles :D
33 ans 182
lesavonmousse a écrit:
Salut les janviettes,

Pas de bébé aujourd'hui? Ptitedango est la? hou hou?? :mrgreen: :mrgreen: et naffie t'es à la mater? et touna?

Non, toujours au rendez-vous même si j'aurais aimé :D

On croise les doigts pour toi, Ptitedango! :D J'avoue que j'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles!

Je suis curieuse de savoir qui sera la première d'entre nous à accoucher. Pas vous? :lol:
42 ans pres d'orleans 270
Tic tac tic tac ;)
On est dans les starting blocs!!

Pour ma part, très mauvaise nuit!! :twisted:
debout depuis 4h30, beaucoup de contractions ce matin mais je ne sais pas trop quoi en penser, jamais eu pour mes 2 premiers....donc j’attends, j'ai l'impression d'en chi** quand même plus que les autres jours...

Je suis allé en ville ce matin car beaucoup de paperasse a faire et j'en ai profité pour acheter un ptit cadeau pour mes 2 grands qu'ils auront à la maternité, un peu kitch mais trop mignons...2 MUGS, l'un avec écrit "Mon frère" l'autre "Ma Sœur" avec 2 jolis textes différents à l’intérieur et bien sur je leur ai mis 1 petit paquet de bonbons dedans parcque bon a 6 et 7 ans ils risquent de se dire...."il vient d'arriver celui là et déjà il nous offre des cadeaux pourris" :lol:

Voilà cet aprem grosse envie d'une sieste mais mon beau père et ma belle sœur débarque a 14h pour organiser le repas de Noêl.... :roll:
d'ailleurs allez vous succomber au foie gras et autres crevettes????

Bizz
87 ans 663
Oui tenez nous au courant....

hé peut être que je vais vous coiffer au poteau :roll: 8)
33 ans BELGIQUE 456
qu'est-ce que tu veux dire par là lesavonmousse?
alors voila, le verdicte.....
col tjr bien fermé et long :cry: :cry: :cry: rolalala j'y croyais. pfff
enfin ca peux changer du jour au lendemain mais vue les séries de contraction que j'ai pu avoir cette semaine, j'esperais que ca ai servit a quelque chose.
snif je suis un peu triste, je veux accouché en décembre moii!!! lol

bébé estimé pour le moment a 3,260kg donc bébé de 3,700kg a la naissance. et pour le moment il n'est pas mis dans une position superbe pr l'accouchement (tete pas dans le bon sense, j'ai pas trop piger lol )
enfin voili voili...
et vs les filles? cmt vs sentez vous ce soir? ;) ;)
40 ans 99
ptitedango: moi aussi à ma dernière visite chez la gygy j'avais pensé que mon col se serait modifié car j'avais eu beaucoup de contractions non douloureuses, mais non. col long et fermé. apparemment c'est les contractions douloureuses qui agissent sur le col...
no stress car ça peut se modifier du jour au lendemain t'inquiète pas!!

bonne nuit à toutes
46 ans Alsace 28
Coucou les filles !
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, mais je lis de temps en temps pour me tenir au courant.
J'ai eu une belle bronchite qui m'a assommée 2 semaines, puis mon fils et tombé malade et maintenant mon mari !
J'ai aussi pas mal de contractions, peut-être en partie à cause de la toux mais le col est bien fermé et bébé encore haut.
Aujourd'hui dernière écho à 34SA + 4 (dpa prévue le 04/02), on en avait déjà faite une y a 3 semaines mais bébé n'avait pas voulu tout nous montrer. Bilan : tout va bien mais bébé estimé déjà à 2.9 kg soit dans les 4 kg à la naissance. L'ainé faisait 3.930 à la naissance (à 40SA).
Pour l'instant je stresse à la moindre contraction car je n'ai pas encore atteint le cap des 37 SA, il reste un peu moins de 3 semaines ensuite je serai + détendue.
Ca me fait bizarre de vous lire, alors que vous êtes déjà prête à partir accoucher. Moi j'ai encore du chemin à faire...
Sinon, les petits tracas normaux de fin de grossesse : brûlures d'oesophage, pipis fréquents, hanches qui me font souffrir et du mal à m'endormir.
D'ailleurs, vais aller me coucher de suite car mon mari va encore me "gronder" si je traîne au lieu de me reposer.
Bonne nuit :)
B I U