MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

87 ans 663
ptitedango a écrit:
qu'est-ce que tu veux dire par là lesavonmousse?
alors voila, le verdicte.....
col tjr bien fermé et long :cry: :cry: :cry: rolalala j'y croyais.  
pfff
enfin ca peux changer du jour au lendemain mais vue les séries de contraction que j'ai pu avoir cette semaine, j'esperais que ca ai servit a quelque chose.
snif je suis un peu triste, je veux accouché en décembre moii!!! lol

bébé estimé pour le moment a 3,260kg donc bébé de 3,700kg a la naissance. et pour le moment il n'est pas mis dans une position superbe pr l'accouchement (tete pas dans le bon sense, j'ai pas trop piger lol )
enfin voili voili...
et vs les filles? cmt vs sentez vous ce soir? ;) ;)

je dis ça parce que s'il le faut je vais être la 1ere à accocuher :roll: :lol: (ben quoi l'espoir fait vivre :shock: )
87 ans 663
maya_67 a écrit:
Coucou les filles !
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, mais je lis de temps en temps pour me tenir au courant.
J'ai eu une belle bronchite qui m'a assommée 2 semaines, puis mon fils et tombé malade et maintenant mon mari !
J'ai aussi pas mal de contractions, peut-être en partie à cause de la toux mais le col est bien fermé et bébé encore haut.
Aujourd'hui dernière écho à 34SA + 4 (dpa prévue le 04/02), on en avait déjà faite une y a 3 semaines mais bébé n'avait pas voulu tout nous montrer. Bilan : tout va bien mais bébé estimé déjà à 2.9 kg soit dans les 4 kg à la naissance. L'ainé faisait 3.930 à la naissance (à 40SA).
Pour l'instant je stresse à la moindre contraction car je n'ai pas encore atteint le cap des 37 SA, il reste un peu moins de 3 semaines ensuite je serai + détendue.
Ca me fait bizarre de vous lire, alors que vous êtes déjà prête à partir accoucher. Moi j'ai encore du chemin à faire...
Sinon, les petits tracas normaux de fin de grossesse : brûlures d'oesophage, pipis fréquents, hanches qui me font souffrir et du mal à m'endormir.
D'ailleurs, vais aller me coucher de suite car mon mari va encore me "gronder" si je traîne au lieu de me reposer.
Bonne nuit :)

super maya d'avoir de tes news... oui tu as le temps encore, garde bébé au chaud ;)
87 ans 663
je voulais dire "accoucher" bien sur :mrgreen:

sinon ici dernier "normalement" rdv ce mat. Je vous tiens au courant en début d'aprem (toujours 2h de retard). J'y crois pas trop que le col est bougé mais bon....

la semaine prochaine je vais m'activer s'il le faut. je n'en peux plus, je souffre beaucoup trop des hanches, du pubis, du bassin et des crampes (je me plains hein :roll: ). On croirait qu'on me tabasse à chaque mouvement. Aie :( .

Biz les girls, j'attend de vos news :D
42 ans pres d'orleans 270
RAS de mon côté! plus de contractions aujourd'hui...moi aussi je veux accoucher en décembre!!! mais bon je crois que ça va être loupé....
Aujourd'hui c'est Gastro Party a la maison !!suis pliée en 2 depuis ce matin car mon grand loulou repeint les toilettes toutes les 30 mn alors je lave le sol, les toilettes, puis relave, puis lessive....j'espère juste qu'il aille mieux et ne pas la choper!!

Hâte de te lire Lesavonmousse!!! ;)
33 ans BELGIQUE 456
allez lesavonmousse, on croise les doights pr toi ;)
on a 2jr de différence pour nos dpa, espérons que ca ai bouger pour toi ;)
les semaines passe encor assez vite maya :)
courage synnygra, ca serais bête de tomber malade mnt
bizzz les filles ;)
T
50 ans 141
Coucou les filles

Nuit d'enfer contractions très très douloureuse a ce demander si j'allais pas accoucher, spasfon à donf mais rien n'y faisait. BB bougeait énormément moi ça me fait peur comme ça et il faut toujours que cela soit la nuit. crotte....Je ne sais pas si BB c'était mal mis aussi mais elle me faisait mal comme si un pied était coincé sous mes cotes aieeeeee.
Je crois aussi que j'ai des problèmes de constipations ça joue sur les douleurs.

Bref mauvais moral aujourd'hui, en plus je dois aller pour cour de sage femme mais j'ai vraiment pas envie d'y aller suis crevée j'ai pas envie de conduire je veux juste me reposer quand pensez vous? c'était un cour sur la poussée hyper important parait il!!! si elle peut me le reporter ça serait cool.

Voilà désolée je me plains mais des nuits comme ça c'est rude.
J'arrive à mes 37 semaines mais rien n'est prêt je préfèrerai accoucher en Janvier ;)
87 ans 663
Eh oui touna les joies de la fin de grossesse! :roll:

Alors col ouvert à 1 doigt et demi 2 doigt. Elle ma littéralement flambée. Bébé est haut mais le travail se fait bien, pourvu que ça continue.. je croise les doigts parce qu'elle est de garde jusqu'au 28 décembre.... si mon fils pouvait arriver tout seul comme un grand la semaine pro avant le 28 je saute au plafond, je paie le champagne enfin bref je serais super heureuse. :mrgreen:

et naffie alors?
33 ans 182
Naffie, rien de nouveau, elle attend d'accoucher :lol:

C'est super pour ton col, Lesavonmousse :D
Touna, j'espère qu'elle pourra te le reporter. C'est pénible de devoir se déplacer après une nuit pareille :( J'espère que tu pourras te reposer...

Allez les filles, la fin approche, on lâche pas :D
33 ans BELGIQUE 456
rolalal les filles, je suis contente pour vous ... ca commence a bouger. moi qui était sencé accoucher la premier sur notre poste, ben rien ne bouge. tjr pas ouverte rien... pffff va-t-il sortir un jour ?!!lol :lol:

en meme temps je sais que les choses peuvent évoluer tres vite mais bon, j'espere vrmt accoucher un peu plus tot, j'en peu pluuuuuuus ;)

courage touna ca dois pas etre evident.
allez les filles, cest la dernière ligne droite pour nous toute de toute manière. va bien fallois qu'il sorte de toute manière!!! ;) ;)
87 ans 663
ptitedango : oui ça bouge, tu vas voir après tu vas dire aieuhhhh :lol: . Je contracte tous les soirs est qu'est ce que je déguste...

C'est pour la bonne cause....

Si on faisait des paris? Qui va accoucher la 1ère??

A vos avis... :mrgreen:
-
33 ans BELGIQUE 456
ben ca va faire plus de 1 semaine que j'ai aussi des contractions tout les soirs pendants toute la soirée et certaines qui sont douloureuse mais pour le moemnt ca fait rien. alors je me dit:
"punaise, cmt vont etre celle qui vont agir sur mon col,"

ca me fait un peu peur comme meme.
enfin...

allez moi je parie sur naffi ;) ;) (en esperant que ca sera moiiiiiii hahahahah ) :D
42 ans pres d'orleans 270
Alors moi je dirais Nadouchou!! je sais pas pourquoi mais j'ai rêvé de ton pseudo cette nuit!! va savoir Charles... :lol:

et Puis Moi je me vois bien en dernière....déjà je crois que niveau DPA j'en suis de la dernière alors...

Par contre cette aprem j'ai emmené ma mère a 45mn de voiture de la maison et bien impossible de faire le retour en conduisant, on a juste fait 1 magasin et une envie de pipi monstre m'a poussé dehors et m'a fait un mal de chien!! et depuis ça "pousse" sur le pubis et l'anus... :roll:
40 ans 99
synnygra a écrit:
Alors moi je dirais Nadouchou!! je sais pas pourquoi mais j'ai rêvé de ton pseudo cette nuit!! va savoir Charles... :lol:

et Puis Moi je me vois bien en dernière....déjà je crois que niveau DPA j'en suis de la dernière alors...

Par contre cette aprem j'ai emmené ma mère a 45mn de voiture de la maison et bien impossible de faire le retour en conduisant, on a juste fait 1 magasin et une envie de pipi monstre m'a poussé dehors et m'a fait un mal de chien!! et depuis ça "pousse" sur le pubis et l'anus... :roll:

que ton voeux soit exaucé!!!!!! non pas que je souhaite être la première à accoucher, mais j'aimerais bien que bibou se pointe le plus rapidement possible...

le savonmousse: je ne suis pas sado maso mais j'aimerais bien avoir des contractions comme toi et être ouverte à 1, voire même 3 doigts... je suis traumatisé de ma première grossesse où le col n'a pas beaucoup bougé pendant des heures et des heures...

maya: effectivement tu as encore le temps... essaye de garder bibou bien au chaud :)

bon question pari, je pense que ça sera soit naffie, soit lesavonmousse (désolé ptitedango hihi)
33 ans BELGIQUE 456
ho snif :cry: lol :lol: :lol:

allez on verra, en tout cas, ca trv bien chez moi :D
peut-etre pour la pleine lune du 28??!! looooool :lol:
39 ans 3170
Coucou les filles, je vous suis de loin depuis le début toujours tentée de participer mais ne m'autorisant pas car pas enceinte :roll: mais j'ai une amie qui m'a dit qu'en pendant un bain,et bien c'est venu très rapidement à 9 :shock: alors qu'elle avait galéré des heures et des heures avant donc est-ce un hasard?
B I U