MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

39 ans 3170
que pendant qu'en prenant oO c'est qu'en prenant ^^

en tout cas merde à vous toutes et je vous souhaite un bel accouchement :kiss:
87 ans 663
Chantillyfraise a écrit:
Coucou les filles, je vous suis de loin depuis le début toujours tentée de participer mais ne m'autorisant pas car pas enceinte :roll: mais j'ai une amie qui m'a dit qu'en pendant un bain,et bien c'est venu très rapidement à 9 :shock: alors qu'elle avait galéré des heures et des heures avant donc est-ce un hasard?

welcome 8) oui pour les contractions le bain fait des miracles sauf si elles sont super rapproché, la il faut filer à la mater :lol:
87 ans 663
Moi je parie sur naffie et après ptitedango, je pense être la 3ème :mrgreen: en tout cas j'espère!! Elle ma parlé de déclenchement, et je préférerais accoucher normalement sans déclenchement !!!!

Allé la lune du 28 fais des miracles, on dit 3 jours avant ou 3 jours après. Pour ma fille j'ai accouché le jour de la pleine lune! Depuis ce mat j'ai plus de contractions :( les boules!

j'attend de vos news :D
87 ans 663
nadouchou : oui j'ai connu ça aussi pour ma 1ere col qui s'est dilaté trééééééééééééééééééééés lentement. La sf nous avait dit que pour 1 premier c'etait en moyenne 1 cm de dilation par heure : je confirme :mrgreen:.

Donc je comprend ton angoisse, mais la ma gynéco ma bien rassuré, un 2ème et ainsi de suite l'accouchement est plus rapide!

On croise les doigts et on ne pense plus au 1er accouchement.

T'es toujours la? lol.
42 ans pres d'orleans 270
coucou, effectivement c'est Beaucoup plus rapide pour un deuxième!! mon premier a peu près ça en moyenne j'ai mis 10h30...ma 2 ème perte des euax a 20h30....bébé sortie a 00h30 ;)
par contre on m'a dit que pour le 3 ème c'était très variable...

Hier soir petit tour à la mat pour moi car petites fuites et contractions tout au long de la journée....et puis non finalement ce n'est que de l'incontinence!! :twisted: en même temps j'ai eu un monito, quelques contractions mais rien de significatif, col toujours ouvert a 1.5, bébé se porte comme un charme et la sage femme m'a dit que ce n'était pas plus mal qu'il reste au chaud encore un peu car pas encore atteint les 37 SA...

par contre en rentrant et en allant au toilette, je saignais sur le papier....je me dis que c'est le toucher de la sage femme qui a du faire saigner mon col.....ce matin juste quelques traces de sang brun...

voilà voilà bonne journée à toutes!!!
40 ans 99
Merci le savonmousse pour l encouragement mais moi ça sera considère comme un premier accouchement car j'ai eu une Césa. Donc ma gygy ma dit que ça ne doit pas dépasser un cm par heure cette fois ci.
Pour ma fille 6 cm de 7h du mat a 23h!!!!!!
On verra bien!
Sinon j'ai commencé mardi les feuilles de framboisier, les granules homéopathique, et je marche beaucoup plus qu avant... Je mets toutes les
Chances de mon coté, apres si c'est une Césa ben j aurai pas de regret

Bon week end a toutes
33 ans BELGIQUE 456
pas de soucie Chantillyfraise, tu es la bienvenue ;)
malheureusement je n'ai pas de baignoire, sniffffff :(
je croise les doights pour que t'es l'accouchement que tu souhaite nadouchou ;)
merci lesavonmousse de croire en moi, lol... la 2eme cest pas mal lol :lol: :lol:
aujourd'hui on c'est fait un ti ciné, surement le dernier avant l'accouchement... ca fait du bien ;)
39 ans 3170
Merci les filles ;)

Allez baignoire ou pas, on croit en la nature ;) :D
87 ans 663
Kikou les janviettes,

Comment vous allez? Un bébé est il né ce week end? Peut être ce soir ou demain qui sait?

Ici quelques contrax et quelques pertes vaginales.

J'attend, j'espère juste passer le reveillon avec ma puce et mon mari. Demain c'est bon :mrgreen: on verra bien.

Je suis allé chez le coiffeur ce mat aux aurores :morning: j'ai perdu 1kg (de cheveux) :mrgreen:

Si je ne repasse pas de la journée, je vous souhaite de passer un trés bon noël à vous toutes. Et je vous fais des :kiss: .

J'attend de vos news hein ;)
33 ans BELGIQUE 456
coucou ;) pas de bébé de mon coté mais bcp de contraction et de sensation (douleurs règle ;) )

donc rien de neuf de mon coté

--------------> a vous ;)
42 ans pres d'orleans 270
toujours rien non plus...je crois que a trop vouloir on va aller jusqu'au bout les filles.... ;)

très bon réveillon à toutes!!!

bizz
87 ans 663
Salut les filles,

Je passe en coup de vent avant d'aller festoyer à nouveau :mrgreen: ....

Nadouchou, naffie, ptitedango, synnygra, touna et les autres : vous êtes la ou on a enfin le 1er bébé? :mrgreen:

Venez vite me raconter, et savoir si vous avez été gâtés par le père noel ;)
33 ans BELGIQUE 456
ben moi le pere noel-cygogne ne ma rien apporter lol :lol:
40 ans 99
coucou,

je suis toujours là :)
pas de contraction en vue à part les non douloureuses
et toi le savonmousse ça va mieux les contractions?

peut être qu'une des janviettes nous annoncera un beau cadeau :D
T
50 ans 141
coucou

Non pas de BB, beaucoup de fatigue et des fois des contractions
une sensation de gros ventre. mais c'est tout.

On est resté tranquille le 24 avec mes parents et le 25 mon chéri à peint la
chambre de la petite et on c'est rendu compte que c'était trop intense comme couleur
gloupssss du coup je vais aller chercher un ton au dessous. vivement que tout soit fini
que je puisse me dire que BB peut venir je suis prête là rien n'est prêt encore j'ai atteint les 37 semaines il y a quelques jours alors je m'inquiète pas ça se trouve les filles on va toutes aller au terme ;) ;) :lol:

A plus tard belle journée
B I U