MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

87 ans 663
Salut les filles,

Vous êtes toujours la ou un bébé est né? :mrgreen:

Je pointe, lol... contractions pour ma part + perte du bouchon muqueux. Demain mat j'ai rdv pour  
controle du coup.

Et vous des news?
T
50 ans 141
WHAOU perte du bouchon muqueux lesavonmousse c'est bien parti pour un premier BB.

pour ma part ce matin j ai cru perdre un peu les eaux mais en faite je pense que c('est juste un peu d'incontinence... zut. en plus je suis malade genre gros rhume ça me gonfle ça me donne mauvais moral déjà que je suis à 2 à l'heure, là c'est pire mais il faut que l'on avance on est le 27 donc je suis à un mois jour pour jour de ma dpa.
Mon portable m'a lacher il faut que j'en trouve un autre j'ai une flemme d'aller dans les magasins...

J'ai pas encore fait mes valises, la chambre est pas prête j'ai rendez vous demain à l'hopital pour dernier rendez vous sage femme et anesthésiste...

Je me mets un peu la pression ou bien.... ;) ;)
42 ans pres d'orleans 270
t'inquiète Touna moi aussi suis incontinente depuis environ 1 mois....CA promet a la ménopause... ;)

Hier grosse journée de Mer***; couchée, incapable de manger quoique ce soit, une bonne indigestion je pense car ce matin je pète le feu bon a part la diarrhée que j'ai ++ depuis 3 jours....

Moi aussi perte du bouchon muqueux en plusieurs fois....toujours pas de contrax....je tente une approche de déclenchement a l'italienne avec chéri mais il me répond "je te vois venir avec tes gros sabots, toi qui veux tellement accoucher en décembre!!" :oops: c'est pas gagné....

Bon courage les filles!!!!
33 ans BELGIQUE 456
coucou :-) pour ma part bcp de sécretion vaginal mais je ne sais pas si cest le bouchon muqueux.
tjr contraction certaines douloureuse d'autre non mais rien de neuf.
je vais faire un monito de contrôle demain matin. on verra ;)
mais je pense que j'ai bcp de chance d'allez jusqu'au terme sniffff ;)
pour la methode italienne, m homme est tout dispo, c'est plutot moi qui na pas la force avec ce gros bidou lol :lol:
33 ans 182
Coucou les filles...

Ben... Toutes celles qui avaient parié sur moi, vous gagnez votre pari!
J'ai finalement fait une petite pré-éclampsie et ils ont préféré me déclencher vu que j'étais à terme.
Bébé est né le 22 décembre à 4h28 :D
Je n'ai pas pu donner de nouvelles avant parce que j'étais coincée à l'hôpital, je suis rentrée hier soir et mes parents se sont déplacés pour voir leur petit-fils. Ma mère reste avec nous quelques jours pour nous donner un coup de main :D

Ah et finalement, c'est bien une crevette: 2,5 kg pour 46 cm.

J'ai hâte de voir qui sera la prochaiiiiiine :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii félicitations Naffie, je suis très très très très très heureuse pour toi, pour vous!!!!
:kiss:
33 ans 182
Darlee-doo a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii félicitations Naffie, je suis très très très très très heureuse pour toi, pour vous!!!!
:kiss:

HAHAHAHAHAH!! :D :D :D
Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup!!!!

On est vraiment contents d'avoir enfin notre mini-bébé dans nos bras!
C'est juste incroyable comme sentiment...
J'imagine! Je trépigne sur ma chaise depuis que j'ai lu la nouvelle!
33 ans 182
Darlee-doo a écrit:
J'imagine! Je trépigne sur ma chaise depuis que j'ai lu la nouvelle!

Va falloir que je l'exibe quand je viendrai à Montréal :D
40 ans 99
Naffie quelle bonne nouvelle!!!
Toutes mes félicitations pour ta crevette.
J'espère que ton accouchement s'est passé comme tu le souhaitais.
Ça y est tu as ouvert le bal des janviettes.

Bon je dirai que la prochaine est le savonmousse car elle a des contractions depuis quelques jours...
Oh oui oh oui oh oui!
46 ans Alsace 28
Naffie a écrit:
Coucou les filles...

Ben... Toutes celles qui avaient parié sur moi, vous gagnez votre pari!
J'ai finalement fait une petite pré-éclampsie et ils ont préféré me déclencher vu que j'étais à terme.
Bébé est né le 22 décembre à 4h28 :D
Je n'ai pas pu donner de nouvelles avant parce que j'étais coincée à l'hôpital, je suis rentrée hier soir et mes parents se sont déplacés pour voir leur petit-fils. Ma mère reste avec nous quelques jours pour nous donner un coup de main :D

Ah et finalement, c'est bien une crevette: 2,5 kg pour 46 cm.

J'ai hâte de voir qui sera la prochaiiiiiine :D

Félicitations :D :D :D Beaucoup de bonheur à vous 3 :D
42 ans pres d'orleans 270
Félicitations Naffie!!!!! \:D/
j'espère que tout c'est bien passé malgré l'urgence de la pré éclampsie!
et comment s'appelle ton petit bonhomme?*
Tout plein de bonheur a vous!! et gros bisous a ta crevette!! :lol:
33 ans BELGIQUE 456
hoooooooooooooooooooo naffie... SUPERRRRRR!! rolala je suis jalouse lol :lol: :lol:
plein de bonheur a vs .
allez a qui la prochaine. pleine lune ce soir lol :lol:
biz biz
39 ans région parisienne 1309
Félicitation Naffie !! :D

Pour ma part j'ai vu le gynéco hier, et y'a peu de chances pour que ma crevette arrive en avance... le col est "parfaitement fermé", et je n'ai pas de contractions (enfin j'imagine que je reconnaitrais si j'en avais, non ?)

Donc on verra mi-janvier... je pense qu'il y aura d'autres naissances ici avant ;)
B I U