et bien que de bonnes nouvelles!!!!
déjà félicitations a toutes!!!! je trouve que l'on a assuré :lol: avec de beaux gabarits!!!
Courage à Touna et Carabine!!! bientôt vos ptits loups seront dans vos bras et quel bonheur!!!
Ptitedango je trouve que tu as beaucoup de courage!! vivre la séparation, continuer à tirer ton lait, les allers retour!! franchement chapeau bas!! on souhaite que ton loulou aille de mieux en mieux et que vous puissiez profiter de votre grand bonheur chez vous à 3!!
Bon attention
RECIT ACCOUCHEMENT, gros pavé en perspective!!! ;)
Je précise que pour mes 2 premiers, rupture spontanée de la poche des eaux, 10h de travail pour le premier, 4h pour la 2ème....donc pour le 3 ème autant vous dire que tout le monde me disait pfff en 30 mn il peut être là....... :roll:
Donc le 5 janvier au soir, assise devant le PC, douleurs dans les reins, une fois......douleur dans les reins 2 fois....ouille ça fait pas mal comme d'habitude mais bon "ça va passer"....je commence a noter la fréquence de ces douleurs et dit à zhom que peut être on irait faire un tour à la mat ce soir, et lui de me répondre " ah non attend demain!" :evil:
Donc nous mangeons tous ensemble, je prends 2 spasfons....les contrax continuent à table....mon fils semble se douter de quelque chose au vu de ma tête qui change et se crispe toutes les 8 mn, je décide d'attendre encore puis cela s'enchaine jusqu’à 23h toutes les 8 à 10 mn.
J'hésite à coucher mes 2 grands depuis 21 h.....puis fini par appeler ma maman pour les lui déposer et aller faire un tour à la mat.
Honnêtement j'étais parti en me disant "bon on va aller vérifier où ça en est " mais rien de plus...
Nous arrivons vers 23h30, sommes reçu par une sage femme adorable! monitoring.....contractions régulières mais pas super puissantes....puis toucher vaginal et là ah oui quand même ouverte a 3 et demi! donc là elle me dit que mon col est favorable mais qu'elle ne peut pas estimer si c pour cette nuit ou demain, elle me propose de rester pour me rassurer (oui un peu flippé quand même la fille... :oops: )et de faire le travail tranquillement comme je l'entend. OK je reste!! je dis a zhom de rentrer dormir a la maison et qu'on l'appelle rapidement si les choses s’accélèrent....chose qui l'arrangeait bien car debout depuis 4h le matin et un gros sentiment d'impuissance face à ma douleur....
Donc me voilà installée en chambre individuelle :lol: je décide d'aller faire du ballon avec de la musique dans les oreilles et un écouteur sur le ventre! si si bébé aussi à le droit d'entendre du bon son :lol: je gère les contractions pas trop trop mal, 1h et demi plus tard la sage femme me conseille d'aller dormir car cela peut durer longtemps et mieux vaut être en forme pour le jour J......sauf que impossible de rester allongée, trop douloureux et encore moins de dormir, elle me propose une douche chaude, grand bonheur............sur le moment !!!j'y reste bien 30 mn....et en sortant voilà que les contrax s'emballent et sont là toutes les 2 mn!! :shock: du coup je ne gère plus rien du tout, la sage femme m'examine a nouveau et me dit "on est à peine a 4....pas beaucoup bougé depuis 5h...PAR CONTRE vous avez le droit à la péridurale!!!" et moi "oh oui allez fini de se torturer, t'auras fait ta warrior pendant 6 h il est temps de se détendre!" ;)
Donc me voilà en salle de naissance, je passe sur l'anesthésiste un gros C****** qui n'a pas hésité à me balancer "de toute façon y a peu de chance que cela marche,je n'ai aucun repère, va falloir que je pique 2 fois" bref le discours idéal pour se détendre!!! :twisted: heureusement la sage femme et l'infirmier anesthésiste toujours des amours!
Donc la péri fait bien effet et rapidement! on appelle mon zhom qui arrive vers 6h45 et.....s'endort!!!! la sage femme lui avait préparé un petit pouf avec coussin d'allaitement au sol et ben monsieur en a bien profité! j'ai même fait des photos pour me foutre de lui où je fais style d'en chier avec lui qui dort en arrière plan! 8)
Bon après une autre petite dose de péri qui s'était déjà estompé au bout d'une heure et bien je m'endors........
Et environ 1h plus tard je suis réveillé par une de ces envies de pousser!!!! je crie a zhom "il arrive!! je te jure il pousse là!!!! sauf que je ne ressens plus la péri donc j'ordonne à la sage femme (qui vient de finir son service normalement....) "s'il vous plait remettez moi une dose avant qu'il ne sorte!! hors de question qu'il passe sans péri!!!je tiens à ma foufoune!!!" sur ces douces paroles tout le monde se marre! moi y compris...et elle m'injecte la substance tant désirée...... :D
10 mn après, je suis assis sur la table les jambes pendantes, elles mettent en place les étriers dont un cassé et que je mettrais dans la tronche de la pauvre auxiliaire puer 2 fois... :oops:
et c'est parti pour le grand moment avec la nouvelle sage femme qui prend tout juste son service (tout aussi adorable).
Je ressens absolument toutes les sensations sans la douleur! c'est assez impressionnant de sentir passé son petit crâne, puis sa bouille et enfin les épaules puis le sentir posé tout contre moi........je l'embrasse, le contemple,le bizouille.....je demande au papa alors fille ou garçon?? et là grosse frustration il me répond " découvre toi même" il est rigolo le papa ,impossible de retourner mon bout de chou tant qu'il est accroché au cordon!! donc il fini par me dire enfin que c'est un petit Mec!! TRop d'émotions!! on s'embrasse on est fier de nous, d'agrandir notre famille et on souhaite la bienvenu à notre "petit" Mahé, qui pesait 3kg960 pour 50.5 cm!
Voilà ce troisième accouchement aura été aussi beau que les 2 premiers avec en prime l'absence, d'épisio, de déchirure et d'hémorragie!! ce qui a beaucoup facilité les jours suivants!
Aujourd'hui bébé est allaité, je l'emmène pour la pesée tous les 2 jours car il a beaucoup perdu par rapport à son poids de naissance mais il semble bien parti pour tout reprendre :lol:
je vais également mettre ce récit dans la section Jour J ;)
Bises à toutes!!!!