MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

T
50 ans 141
coucou les filles

non mon mec n'a pas le permis et si ça arrive quand il bosse j'ai personne autour.

Ma cousine qui a habité le même immeuble avec un mec  
qui conduit pas à tel au pompier ça c'est très bien passé...

Et comme je suis indépendante j'ai pas la même sécu que vous.
Par contre si je vais à terme et que j'ai un rendez vous pour un déclenchement à l'hôpital j'ai une amie qui m'emmène.

Sinon je vais quand même me renseigner pour les prises en charges mais avec la neige que l'on a si ça devait arriver maintenant je prendrai pas de taxi c'est soit ambulance soit pompier au cas où ya un problème imaginer le taxi qui a un accident et en plus ils peuvent te refuser aussi.

Non je reste sur pompier où ambulance si j'avais pu faire autrement j'aurai fait mais là c'est pas possible.

J'avoue que là j'en ai marre les filles parceque maintenant je dors mal en plus et du coup mon mec aussi. enfin allez une semaine et c'est fini...ma pupuce sera là.
900
votre situation fait que les pompiers ou ambulance sont plus habilitées
T
50 ans 141
Nous sommes d'accord ;) ;)
87 ans 663
Salut les janviettes, :mrgreen:

Touna : tu es toujours la? Ou ayé tu as ta puce dans les bras? :bday:

Ptitedango : ton fils est toujours en néonat?

Synnygra : j'ai lu tes déboires concernant l'allaitement. Je n'allaite pas, mais j'ai connu pareil avec le bib à la mater. Qu'est ce qu'elles m'ont fait ch*er les puer parce que mon fils avait perdu du poids (et pas mal)!

naffie, nadouchou, ça va avec vos bébés?

Et toutes celle que j'ai oublié? :roll:

Je viens plus trop parce que j'ai ma fille qui à une angine carabinée! Et ça passe pas! Alors imaginez vous occuper d'un nourrisson et d'un enfant! Je suis épuisée!

:kiss: à vous toutes.
900
je pense que touna n'a plus de gros ventre (ca fait presque 36h qu'elle n'a pas ecrit)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

racontes vite
33 ans BELGIQUE 456
coucou les filles.
oui mon fils est tjr en néonat. je commencence a en avoir marre. je suis épuiser de tirer mon lait 6x/jours, en plus des trajet a l'hopitale tout les jours... pffff.. j'ai l'impression qu'il ne va jamais rentrer avec nous :( :(
enfin les choses s'améliore mais doucement...
je vous donne des new des que j'en ai. bizoux et courage a toute
T
50 ans 141
coucou les filles

non toujours gros ventre j en peux plus, hier urgence car je sentais plus bb bougé et après écho, monito et bilan ou tu attends 4 h tout va bien pour BB mais moi je sature, j'ai un rendez vous vendredi pour un dernier contrôle et si BB vient pas il me déclencheront à terme + 5 soit mercredi prochain mais je trouve que ça fait tard la je vous écris mais je pleure en même temps. en plus je suis en manque de Fer ils m'ont fait un peu peur si je fais une hémorragie. j'aimerai qu'elle arrive. Et j'ai personne pour m'emmener vendredi ça aussi ca me stress vous pouvez pas savoir

Bref je suis pas bien aujourd'hui.
900
ma pauvre touna, tu n'as pas des amis qui peuvent t'emmener ?
T
50 ans 141
ben j'ai des amis bien sur lol mais ils travaillent et tout le monde ne peut pas prendre une journée comme ça au dernier moment. vendredi c'est soit taxi soit moi qui vais conduire.

Je verrais d'ici là sais t on jamais...elle sera peut être là....j essai de me d'étendre un peu et arrêter d'angoisser mais on contrôle les hormones

merci du soutiens
33 ans BELGIQUE 456
courage touna, c'est vraiment les tout dernier jours apres ta petite chérie te fera oublier tout ca. tu verra, on "oublie" bien vite.
je pense a toi :)
42 ans pres d'orleans 270
Courage Touna!!l'attente est bien longue dans ces cas et le moindre petit problème nous prend la tête!! j'espère que tu trouveras vite une solution et que tout rentre dans l'ordre! ;)

PtiteDango je t’envoie également tout plein de biz et de courage pour continuer ce que tu fais! j'espère que vous allez bientôt pouvoir profiter de votre bonheur!!

Pour ma part,Mahé est un bébé bonheur et les 2 grands aussi adorables! il dort beaucoup, pleure très peu pour l'instant, se réveille 2 fois la nuit :D en fait seul les puer me gâchent un peu le début de l'allaitement avec l'obligation qu'il reprenne son poids de naissance normalement au bout de 15 jours...j'y retourne jeudi pour la pesée,advienne que pourra :roll:

Donnez nous des nouvelles!!
biz à toutes et vos bibous
33 ans 182
Go go! Touna! On est avec toi!!!! :D

Pour te répondre, Lesavonmousse, oui, ça va avec Bébé :D Il est très calme, ne pleure pas beaucoup et commence à faire des trucs trop chou comme se coller à sa maman quand elle le prend dans ses bras (et ça me rend si heureuse).

Par contre, le baby blues a été un peu difficile à passer, je l'admet. C'est pour me reposer que je n'ai pas posté plus tôt. Par contre, je pense souvent à vous et j'espère que tout va bien pour tout le monde!
39 ans région parisienne 1309
Coucou les filles !
Me voilà de retour de la mater depuis hier :D
Je vais essayer de vous raconter les choses par ordre chronologique, ça sera plus simple...

Jeudi 17 à l'échographie de contrôle (à terme + 2 jours), il y avait suffisament de liquide amniotique... mais l'échographiste a estimé que finalement le terme était le 13 et non le 15 janvier, donc on serait déjà à terme + 4 jours !
Du coup hospitalisation programmée vendredi matin pour le déclenchement...

Vendredi matin à 8h30 j'ai eu la gélule de prostaglandine pour faire maturer le col (qui n'était toujours qu'à 1cm) suivi de 2h de monito. Ensuite vers 15h autre monito, et comme le col est ouvert à 2cm le gynéco estime qu'ils vont pouvoir déclencher... quand il y aura une salle de libre ! (c'est un gros hopital, il y a 7 salles d'accouchement, mais il y a foule ce jour là :lol: )

Vers 18h la sage-femme me propose un bain chaud (je veux la même baignoire chez moi, c'était top classe !), là j'ai eu les premieres contractions de travail.

Vers 19h il y a une salle de libre, et on me pose la perf d'ocytocine pour le déclenchement vers 19h30. Je commence à douiller au niveau des contractions, mais comme le col n'est toujours qu'à 2cm on me conseille d'attendre un peu pour demander la péridurale.

Bon après j'ai plus regardé l'heure, mais j'ai vomi 2 fois à cause de la douleur, et j'ai demandé la péri... finalement au moment de la pose de la péri mon col était déjà ouvert à 5-6cm !
Ensuite ça s'est ouvert très vite à 8cm (en gros la péri n'a pas eu le temps d'agir...)
La poussée c'est super fatiguant, mais au final ce que j'ai vraiment eu du mal à supporter c'est les contractions (il parait qu'elles sont beaucoup plus fortes à cause du déclenchement... donc un conseil Touna : n'attends pas aussi longtemps que moi avant de demander à péridurale !!)

Ma petite Héloïse est née vendredi 18 à 22h44, un gros bébé de 3,780 kg pour 51cm :D
Je n'ai pas eu d'épisio, juste une toute petite déchirure superficielle qui a nécessité 2 petits points de suture...

Le séjour à la mater s'est super bien passé, l'équipe (infirmières, sages-femmes, auxilliaires puer, médecins et aussi une ostéopathe qui est venue 2 fois) était vraiment au top !

La je suis de retour à la maison depuis hier midi, avec ma puce on essaye de trouver un rythme pour l'allaitement :)

Gros bisous les filles, et bon courage à Touna !
900
bienvenue à Héloise

je crois que touna a perdu son gros ventre, elle n'est plus sur le forum depuis presque 48h
T
50 ans 141
Et non toujours là avec mon gros bidon.... j'ai mon dernier rendez vous demain à l'hopital et je suis soulagée un ami va m'emmener car c'est à 30 bonne minutes de chez moi.

Echo et monito de controle ah là là j en suis presque à vouloir qu'ils me gardent pour me déclencher mais si pour eux ça va ba ils me déclencheront le mercredi .... a moins que pupuce veuille enfin sortir.

Comment dire les filles je suis pas là seule a avoir été à terme mais j'en peux plus.

Bien sur je vous tiens au courant.

;) :D
B I U