MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

42 ans pres d'orleans 270
Félicitations Carabine!!! profites bien de ta petite héloise!!!
On veut des photos les filles!!!!!

Touna on serre les doigts et croise les fesses pour toi!! :D effectivement positivons!! tant que tout  
va bien, c'est que ta puce se sent bien où elle est!! :lol:
Courage Courage Courage!!!

comment vont les mômans??
Moi toujours un peu la galère avec l'allaitement....tout devrait aller pour le mieux sauf que moi pépère ne reprend pas son poids de naissance donc les auxiliaires puer et le pédiatre me mette la pression pour que je le passe au lait artificiel....
a très vite!
900
touna cest pas pour t'affoler mais plutot pour les harceler à te déclencer; une amie a été déclenchée apres harcelement de son mari à + 11 jours - malheureusement son fils a du etre réanimé car il est resté trop longtemps apres terme, il a été en couveuse (et a des soucis de santé niveau pulmonaire)
900
touna a du etre gardée
40 ans 99
Coucou les filles!
Ben alors plus personne??

Touna pas de nouvelles bonne nouvelle????? :lol:
J'espère que tu as ta puce dans tes bras!!

Synnygra comment se passe l'allaitement? Ton fils avait beaucoup perdu a la maternité?

Ptitedango ton fils va mieux? C'est dur de toujours tirer son lait mais dis toi que c'est pour la bonne cause. Allez courage!!

J'espère que les autres mamans vont bien
33 ans BELGIQUE 456
coucou les filles. alors moi mon fils va mieu mais est tjr en néonat... ca devient vrmt long là... mais bon c'est pr son bien hein...je tire tjr mon lait 7x/jour et je suis a 2 doight d'arreter l'allaitement car ca m'épuise et en plus bébé n'arrive pas bien a teter... il prend a peine 20ml alors qu'il dois en boire 130ml normalement...
enfin j'essaye de tenir bon pour lui... cest le meilleur que je puisse lui donner.
voici des petites photos de mon petit mec...
https://www.facebook.c...029183.500053.534284182&type=3

et vous les filles? comme va?
900
magnifique
87 ans 663
Salut les filles,

désolé de pas passer souvent en ce moment, mais j'ai toujours ma fille malade (obligé de lui faire des piqures :roll: l'horreur) et à mon tour j'ai chopé une angine.

Mon petit bout pousse bien, visite des 1 mois faites, à grossi comme il faut, et bien grandit.

Il commence a gazouillé, sa soeur est folle de lui :mrgreen:

j'espère que vous allez toute bien? et vos bout de choux aussi?

touna des news?
900
ah cette semaine, tout le monde est malade
T
50 ans 141
Coucou les filles

Ca y est on a notre petite Leelou-Rose avec nous :angel: :bbb: :bbb:

Née Samedi 26 à 16h09 51cm pour 3,950 j'ai pas assez de mots pour expliquer ce que je ressens.

Mais je reviendrais tout vous expliquez dans la journée car maman a été déclenchée et a fini par accouchée...............sans péridurale....

Bises à toutes
63 ans Franche Comté 995
bienvenue a cette petite nouvelle.

j'adore suivre les grossesses de vlr. plein de souvenirs.

biz toi touna
900
ah genial touna
42 ans pres d'orleans 270
Coucou les filles!!!

Alors Nadouchou, l'allaitement se passe de mieux en mieux même si il a réellement très bien fonctionné ès le départ mais la Mater m'avait mis une grosse pression pour que mon loulou retrouve son poids de naissance rapidement, il pesait 3kg960 à la naissance, est descendu a 3kg530 et sorti de la mat a 3kg600. Du coup obligé d'y retourné tous les 2 jours pour le peser....il a enfin repris son poids de naissance a J20 donc maintenant ils nous laisse tranquille, rdv maintenant pour sa visite des 1 mois!

PtiteDango il est magnifique ton bibou!!!bon courage! tiens bon pour l'allaitement, tu es très courageuse!!il va prendre de plus en plus jour après jour ne t'inquiète pas!!

Félicitations TOUNA!!!!viens vite nous raconter tout ça!!encore un beau bébé de 3kg950!!! :lol:

Grosses bises à toutes!! profitez bien de vos bibous!
Pour ma part c'est vraiment que du bonheur d'être à 5!!
T
50 ans 141
Coucou les filles

Alors petite story de l'arrivée de Leelou-rose, vendredi 25 je vais à mon contrôle de jour du terme, tout va bien mais ils me prennent aux urgences parceque pas de place ailleurs du coup beaucoup d'attente, arrivée à 11H vers 17H00 les analyses d'urines sont bof et BB bouge moins et la médecin me dit je vois avec mon supérieur mais on risque de vous garder et vous déclenchez demain matin et c'est ce qui c'est passé..... bon du coup je suis restée dormir et le lendemain à 5H30 ils me font le cytotec pour un déclenchement, de 5H30 à 12H30 heure où mon chéri est arrivé tout va bien j'ai un peu mal mais franchement j'étais fière de moi heuuuuu ça c'était avant. 14H00 LA LES CHOSES ONT COMMENCE ont marchait avec mon chéri (car ça active les contractions) mais là ça poussait donc de 14h à 15h des contractions de folie mais un truc les filles ont m'arrachait les entrailles u coup dans la chambre on m'ausculte dilatée à 5 donc on me dit pas de panique on a pas de salle pour le moment mais très vite.

15H15 insoutenable j'ai la sensation de hurler à chaque contractions et là je hurle aux bonnes femmes elle arrive je la sens sa pousse et là j'entend "pousser pas madame"
Bran le bas de combat chaise roulante dans les couloirs j'entre en salle les anesthésistes se préparent quand même et là paf dilater à 9 mon choix faire quand même la péri qui marchera que 30 mn plus tard où pousser peut être 20 mns sans péri et accoucher.....

Bon sincèrement j'ai pas eu le choix j'ai donc pousser et Leelou est née à 16H09 Samedi.

Mais quelle douleur les filles j'ai vraiment crue ne jamais y arriver. 20 mn de pousser c'est interminable. LE PAPA A ETE EXTRAORDINAIRE JE L AIME JE L AIME JE L AIME

Bref notre louloute est là pour notre plus grand bohneur. C'est une chouette pupuce

On est rentré mercredi après midi et là on essai de s'adapter de s'apprivoiser.

Elle mange bien mignonne Elle a juste pleuré la 1er nuit de minuit à 2h du mat j'étais tellement crevé que c'est papa qui s en occupait il a fini par me réveiller car ben c'était ça 1er nuit pour lui. et hier de 18h à 20h30 elle pleurait et chouinait un peu et j'arrivais à comprendre ce qu'il y avait.

pour le reste elle est super cette nuit on a été tranquille de 1H45 à 7H00 et l'après midi elle a bien dormi aussi. Là elle est a coté de moi dans son transat les yeux grands ouverts
mais elle a le hoquet mais je trouve qu'elle est plus éveillée en fin de journée c'est normal pour vous???. Dans 15mns on va lui donner son premier bain à la maison.

Sinon la maman fait un beau baby blues et surtout en fin de journée quand la nuit tombe
Je pleure je pleure j'ai peur de pas y arriver j'ai peur car elle est là et ça me met une pression. Je pleure sans raison aussi , je pleure quand elle pleure car je me sens démuni, je pleure aussi parce que c'est un trop grand bonheur qui m'envahie par moment.
40 ans 99
touna je suis très contente pour toi. toutes mes félicitations pour l'arrivée de ta petite Leeloo-Rose.

mon fils aussi est éveillé en soirée et aussi un peu en milieu de journée.
pour le baby blues t'inquiète pas ça va passer. surtout n'hésite pas à pleurer ça fait du bien.

synnygra: cool que l'allaitement se passe bien.
ben moi aussi j'allaite et j'ai fait aucune pesée depuis ma sortie de la maternité le 16 janvier. mais bon je pense qu'il prend bien. j'attendrai le rdv des 1 mois pour ça.

lesavonmousse: bon courage et bon rétablissement pour toi et ta fille!!

ptitedango: ton ptit joshua est trop chou. j'espère qu'il sortira bientot. et bon courage pour l'allaitement, tiens bon!!
87 ans 663
Salut les filles,

:multi: :multi: Félicitation touna pour ta puce (jolie prénom ;) ) :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Courage pour le baby blues, (je l'ai eu aussi), pleure pleure pleure autant que tu peux, ça soulage et après ça passe, c'est l'affaire de quelques malheureux jour et tout va rentrer dans l'ordre :D

merci nadouchou, ça va mieux (ma puce comme moi = OUF :mrgreen: ).

ptitedango : je suis la seule à pas pouvoir voir tes photos? (je suis une brèle :lol: ), pourquoi ils le gardent autant longtemps en néonat? il va bien au moins?

En ce moment mon fils à des pleurs de décharge le soir, dur dur pour les nerfs :roll: sinon il est beau.

Synnygra : trop mignon ton poupon sur la photo.

:kiss: à toutes et bon courage à nous toutes :mrgreen: :bday:
B I U