Coucou les filles
Alors petite story de l'arrivée de Leelou-rose, vendredi 25 je vais à mon contrôle de jour du terme, tout va bien mais ils me prennent aux urgences parceque pas de place ailleurs du coup beaucoup d'attente, arrivée à 11H vers 17H00 les analyses d'urines sont bof et BB bouge moins et la médecin me dit je vois avec mon supérieur mais on risque de vous garder et vous déclenchez demain matin et c'est ce qui c'est passé..... bon du coup je suis restée dormir et le lendemain à 5H30 ils me font le cytotec pour un déclenchement, de 5H30 à 12H30 heure où mon chéri est arrivé tout va bien j'ai un peu mal mais franchement j'étais fière de moi heuuuuu ça c'était avant. 14H00 LA LES CHOSES ONT COMMENCE ont marchait avec mon chéri (car ça active les contractions) mais là ça poussait donc de 14h à 15h des contractions de folie mais un truc les filles ont m'arrachait les entrailles u coup dans la chambre on m'ausculte dilatée à 5 donc on me dit pas de panique on a pas de salle pour le moment mais très vite.
15H15 insoutenable j'ai la sensation de hurler à chaque contractions et là je hurle aux bonnes femmes elle arrive je la sens sa pousse et là j'entend "pousser pas madame"
Bran le bas de combat chaise roulante dans les couloirs j'entre en salle les anesthésistes se préparent quand même et là paf dilater à 9 mon choix faire quand même la péri qui marchera que 30 mn plus tard où pousser peut être 20 mns sans péri et accoucher.....
Bon sincèrement j'ai pas eu le choix j'ai donc pousser et Leelou est née à 16H09 Samedi.
Mais quelle douleur les filles j'ai vraiment crue ne jamais y arriver. 20 mn de pousser c'est interminable. LE PAPA A ETE EXTRAORDINAIRE JE L AIME JE L AIME JE L AIME
Bref notre louloute est là pour notre plus grand bohneur. C'est une chouette pupuce
On est rentré mercredi après midi et là on essai de s'adapter de s'apprivoiser.
Elle mange bien mignonne Elle a juste pleuré la 1er nuit de minuit à 2h du mat j'étais tellement crevé que c'est papa qui s en occupait il a fini par me réveiller car ben c'était ça 1er nuit pour lui. et hier de 18h à 20h30 elle pleurait et chouinait un peu et j'arrivais à comprendre ce qu'il y avait.
pour le reste elle est super cette nuit on a été tranquille de 1H45 à 7H00 et l'après midi elle a bien dormi aussi. Là elle est a coté de moi dans son transat les yeux grands ouverts
mais elle a le hoquet mais je trouve qu'elle est plus éveillée en fin de journée c'est normal pour vous???. Dans 15mns on va lui donner son premier bain à la maison.
Sinon la maman fait un beau baby blues et surtout en fin de journée quand la nuit tombe
Je pleure je pleure j'ai peur de pas y arriver j'ai peur car elle est là et ça me met une pression. Je pleure sans raison aussi , je pleure quand elle pleure car je me sens démuni, je pleure aussi parce que c'est un trop grand bonheur qui m'envahie par moment.