voilà je sais le régime c'est mal et tout et tout... j'en parle même pas, on est bien d'accord...
mais comment expliquer physiologiquement, qu'en deux mois de restriction à 1200
Kcal/jour, je ne perde RIEN ? pire, j'ai pris 200 grammes. Certes j'ai pris dans le même temps un kilo de muscle. Donc j'ai pas vraiment pris 200 grammes... mais une personne normale aurait perdu 5 kg environ à ce régime là.
est ce que vous savez s'il existe des raisons physiologiques qui bloquent la perte bien que l'apport calorique soit très bien maîtrisé ? ma diét pense à une intolérance au gluten... elle est elle même concernée et a du taper un scandale pour que le médecin lui prescrive la prise de sang, donc dans mon cas c'est pas gagné pour l'avoir... elle est persuadée que j'ai un problème et moi-même je commence à le croire. J'ai toujours réussi à perdre (et à reprendre aussi, comme tout le monde, là n'est pas le débat) mais là au secours... elle ne veut pas que je diminue pus les calories (si vous perdez vous allez reprendre +++)
bref, au secours, help, à l 'aide, j'en suis au stade où n'ayant pas accès à la chirurgie bariatrique (qui réglerait quoi ? si je maigris pas en mangeant très peu ?)l'idée de prendre encore et encore ne m'étant en aucun cas acceptable... je me dis que je vais en finir, je ne PEUX PAS continuer comme ça :cry:
je sais qu'il y a des personnes bien plus grosses que moi qui vivent bien (très bien, j'y crois pas une seule seconde) mais je peux juste pas. J'ai mal partout, je peux plus me traîner, je ne pense qu'à me coucher tellement je suis morte de fatigue tout le temps... c'est pas une vie à mes yeux.