grande_ourse a écrit:mais VLR n'était probablement pas le meilleur endroit, ici on me dira toujorus qu'il faut assumer, qu'il y a plus grosse, plus grave, etc...
donc c'est vrai que je n'aurai pas dû en parler ici.
Je n'ai pas l'impression que c'est ce qu'on t'a dit, sérieusement... :( Je ne mettais pas en question le fait d'en parler sur VLR, au contraire je pense que c'est un bon endroit. C'est juste qu'on t'a dit plein de choses qui me semblent plutôt sensées (plusieurs fois, même) et que j'ai l'impression que ce n'est pas ça que tu veux entendre, du coup je ne sais pas ce que tu veux entendre.
Si tu lisais cette discussion écrite par quelqu'un d'autre, tu dirais quoi de différent que ce qu'on te dit? Si c'était une copine à toi qui te raconte ça, tu lui dirais quoi? (même en dehors de VLR, hein).
Je te redis une dernière fois ce que j'en pense : va voir des médecins jusqu'à ce que tu en trouves un qui te prenne au sérieux, et va voir un psy qui te sert à quelque chose (et laisse tomber les régimes. Si tu manges ce qu'il te faut à ta faim, tu ne prendras pas 9 kg par an ad vitam eternam). Et je vais arrêter de discuter de ça avec toi parce que ça me bouffe un peu de te voir te détruire sans servir à rien.
Encore une fois, bon courage, au plaisir de discuter avec toi sur d'autres sujets parce que tu es une nana intelligente et je ne comprends pas pourquoi tu te fais subir ce que tu fais. :kiss: