Oui Ladybuguette tu as sûrement raison, mais le poids est ce qui me gêne au quotidien... je ne peux pas faire comme s'il n'était pas là, chaque pas me le rappelle... j'ia acheté une maison à 3 niveaux + sous sol... je me traîne dans les escaliers comme si je faisais 200 kilos... je suis fatiguée, j'ai l'impression d'avoir moins la pêche que ma grand mère de 90 ans !
Angia je dois voir un autre chir, parce que le premier je le sens pas. Mais il va me dire pareil, si vous perdez après, faudra faire un redrapage (non remboursé, lui !). Après y'a le CHU... deux ans d'attente, et d'après mes infos ils n'opèrent pas à mon IMC. Quant à ne pas perdre, c'est pas possible... je chercherai la solution jusqu'à ce que je la trouve !
pour l'endocrino, je vais en parler à mon généraliste (et j'entends d'ici la réponse "toutes les grosses aimeraient avoir un pb de thyroïde"). J'ai une amie endocrino en plus. Mais faut qu'il accepte de m'y envoyer, j'ai pas les moyens de tout payer de ma poche... la thyroïde je sais pas si elle déconne mais en tout cas mes cycles, redisparus. Y'a bien un souci hormonal mais à l'hôpital ils ont aucune idée de ce qui m'arrive. Ni grossesse ni cancer, ni ménopause, c'est sûr, pour le reste ils sont à court d'idée.
Pour le boulot... franchement, j'aimerai ne pas reprendre après les vacances. Mais je pense pas avoir trop le choix !