35 ans
78
1411
Je pense qu on manipule les gens. Qu il est bien plus facile d accuser le voisin barbu que ceux qui pille les peuples. Comme ça on s attaque qu a des prétextes et pas les vrais soucis de la société . Mais c est toujours ainsi que ça soit les juifs , les italiens, les musulmans ou les roumains il fait toujours un bouquet missaire , un envahisseur , une bête noire. Ça permet ainsi a certain d avoir du pouvoir ... En tout cas lire que les musulmans viennent d ailleurs me fait saigner du nez ... Au même titre que d attaquer n importe qui. Mais en ce moment les musulmans c est très fort pour manipuler ça a la cote. J ai jamais vu de viande hallal a la cantine mais juste autre choix de viande. Je n ai encore jamais vu de piscine spécial musulmane, parfois il y a des piscine avec des horaires pour les femmes c est vrai mais pas prêt de chez moi alors que je vais dans une piscine oú la mixité est maitresse , mais j peux comprendre qu on demande un horaire pour les femmes ou pour les hommes pour mettre fait emmerder par des mecs dans un hammam de piscine. Parfois il ´ y a pas assez de sécurité notamment en heure creuse et il préfère mettre en place ce type de système que d employer d avantage. La plupart des piscines chez moi son privatiser de toute manière .