MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il des futures mariée de 2010 ? moi oui !!!

M
44 ans 66 rivesaltes 56
apres ce week end ou je me suis fiancée autour d un repas qui réunissait les 2 familles, je prepare doucement mon mariage...
il est prévu le 10.06.10 et vous ???
etes  
vous fiancée ?
ou en sont vos prépas ?
42 ans Tours 2247
Nous nous sommes fiancés fin aout et le mariage est prevu pour mai 2010.
Pour le moment nous cherchons la salle, nous nous occuperons du reste plus tard. J'ai juste un carnet sur lequel je note nos idées.

Tous mes voeux de bonheur à vous deux!!
F
38 ans 89 auxerre 119
coucou,
moi il viens de faire sa demande ce dimanche donc c'est tout nouveau et nous prevoyons cela pour 2010 et surement en Mai ou Juin mais plutot Mai avec les ponts qu'il y a :) suis toute contente et me ss deja acheter deux catalogue de mariée LOl et puis je ss venue ici pour me rassurer sur les robes de mariée etant ronde javais bcp de crainte mais je vois qu'il y a de superve mariée et ronde dc c superbe toutes mes felicitation a vous deux en tt cas gros bisous ! mélie
M
44 ans 66 rivesaltes 56
moi ce qui me tracasse le plus c est la robe et la salle...
mais bon... j ai le temps pour tout trouver ! :lol:
F
38 ans 89 auxerre 119
re mary :D
moi c le même dileme et puis on c mm pas si on le fait par chez nous ( dans la region parisienne) ou vers chez mes parents en sarthe... le 10 juin sa tombe un jeudi tu te marie en semaine ? je viens de regarder le calendrier jaimerais bien un WE ou ya des jours férié mais sa va pas etre evident a part le We de paques en avril mais jai peur qu'il ne fasse pas tres bo dans cette periode enfin bon je c pas trop trop en tt cas sa fait super plaisir de parler de tout cela
40 ans BETSCHDORF FRANCE 1
Coucou nous on c fiance deupuis un moment mais on la repousser plusieurs fois(on à eus 2 enfants)donc c prevus pour aout 2010! :D
M
44 ans 66 rivesaltes 56
pardon fimela le 12.06.10 lol ou si quelqu un connait des ferie en mai...
M
44 ans 66 rivesaltes 56
oh zut ! comment fais t on pour mettre des photos ? je n y arrive pas ....[/img]
M
44 ans 66 rivesaltes 56
essaie photo
ma bague :
M
44 ans 66 rivesaltes 56
la sienne :
34 ans Lomme/Lille 661
Fiancée , oui , mais le mariage c'est plus pour 2011 =)

Felicitation :D :D
M
44 ans 66 rivesaltes 56
merci !
43 ans oullins 175
bonjour les futures mariées de 2010 !!
nous aussi on s'y prepare pour le 15 mai 2010 !!
courrier envoyé a la mairie, les tel pour confirmation en janvier !
salle trouvée coup de coeur!! ms rien démarchée encore aupres des proprios! déco commencée a acheté car l année pro c'est les sous a mettre de coté!!
j ai la tete qui fume
M
44 ans 66 rivesaltes 56
nous, tout ce qui est deco, urne... contenant à dragées c est deja à la maison, reste plus qu a decoré !
F
38 ans 89 auxerre 119
hello
pour la mairie faut si prendre super tot dis donc... Moi g juste ma bague de fiancaille LOL rien de fait mais je commence a regarder tranquillou suis tellement sur mon petit nuage de reve et on est encore a l'annoncer a tout le monde. Je voulais savoir est ce que vous avez fait ou aller faire un repas de fiancaille avec vos parents ? moi c un peu compliquer famille recomposé du coter de mon zhom... mais jaimerais bien faire un ti repas qd mm :)
B I U