MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il des futures mariée de 2010 ? moi oui !!!

50 ans Limay (78) 1095
anypya super
le mien est encore à 8000 km de moi mais de si loin il fait aussi des démarches et avancent pour nous, donc je suis fier de mon homme  
aussi mais c'est si rare que je voulais saluer cet homme qui est intervenu.

plein de bonheur pour toi anypya et bravo à ton homme
41 ans 3
Bonjour!
Nous aussi nous allons faire partie des mariés de 2010. Nous avons fait notre repas de fiançailles avec nos 2 familles le 28 février dernier. Mais on s'était fiancés tous les deux en octobre 2008, pour nos 4 ans.

Nous avons aujourd'hui préparé la liste de nos invités (une centaine) et samedi nous avons été visité une salle. Je vous avoue qu'on est un peu effrayés car on pensait être dans les temps (vois un pu en avance...), mais pas du tout ! Nous voulions nous marier le 19 juin (peut-être allons nous changer de date), et la salle est déjà prise tout juin et tout juillet... :( Par contre je ne sais pas ce qu'est un budget raisonnable de location de salle, mais on a un peu halluciné : c'est vraiment super, on a le domaine pour tout le WE, mais on est "obligés" de prendre toutes les 30 chambres, alors que nos familles vivent toutes aux alentours (on aura quand même quelques invités qui dormiront certainement sur place), et ça me paraît cher, car la prestation est bien sûr hors traiteur.
Voilà, nous n'en sommes que là de nos démarches, vous avez toutes l'air d'avoir beaucoup avancer, ça m'effraie un peu beaucoup :peur:
Merci pour vos réponses !
46 ans wattignies 55
desoler je parler de ma belle mere , moi c'est benedicte et mon copain fabien
M
44 ans 66 rivesaltes 56
moi j avance petit a petit, mais il y en a t il une qui sait faire les roses en papier crepon ?
merci de votre aide !
50 ans Limay (78) 1095
peut etre que ces liens t'aideront pour les roses en papier crépon

http://www.9moisavecto...es/fleurs%20crepons%20rose.htm
http://www.cfaitmaison.com/brico/faire-fleur.html

bon courage
M
44 ans 66 rivesaltes 56
merci, je les avais deja dans mes favoris, mais je n y arrive pas quand meme... pfff... je suis nulle pour faire ça !
39 ans Lyon 7
Bonjour, je vous rejoins sur ce post, nous allons nous marier le 24 juillet 2010 ^^

On a déjà la date, l'église et la salle... par contre ce n'est pas évident à tout préparer, nous habitons Lyon et le mariage aura lieu dans le Pas de Calais (j'en suis originaire) alors j'avoue paniquer surtout au niveau de la préparation religieuse...
42 ans Tours 2247
C'est vrai que ca ne doit pas etre evident d'organiser quand on n'est pas sur :? place
46 ans wattignies 55
j'ai pas de salle ,j'ai fait une demande au maire de ma ville pour une salle toujours pas de reponse
P
38 ans 22
Coucou,

Je me suis fiancée le 27 septembre 2008 et je me marie le 26 juin 2010.
Nous avons déjà la salle, le dj, le photographe et presque le traiteur. :D Maintentant, il me reste que de "petites choses". Je voulais que ce soit vite bouclé car nous devons encore préparer notre petit nid.Et il y a du boulot.
Ce qui me stresse le plus, c'est pour la robe. N'ayant pas un corps de rêve, assez ronde et pas de poitrine.Enfin il me reste encore quelques mois..
Félicitations à toutes !! Et vive l'année 2010, l'année de tous les bonheurs. ;)
46 ans wattignies 55
il y a 1 semaines ,j'ai ete en marie pour voir si ils ont bien recu mon courrier , ils ont bien recu et je suis en attente d'une reponse
45 ans pas loin de la plage... 197
Bonjour...

Nous c'est fixé au samedi 22 Mai 2010 à 15 H 00...

Pour l'instant car faut que restou ou salle et mairie s'accorde et même un an à l'avance ben c pas gagné.... :?
A
51 ans 12
nous aussi le 22 mai 2010. nous avons juste était voir un restau pour se faire une idée. pour la mairie on va attendre d'avoir déménagé, pour demander dans le nouveau village. quand à la préparation, je veux quelque chose de très simple : pas de dragées, pas de déco (ou à peine 2 ballons et 2 guirlandes, les menus pas sur...
F
38 ans 89 auxerre 119
Hello sandradu33 et abcd123 moi aussi je me marie le 22 Mai 2010. :D les preparatifs avance tout doucement. Nous avons déjà notre salle le traiteur et l 'animateur. Nous allons faire faire nos faire part par une graphiste car rien ne nous plaisais en imprimerie ni sur le net. nous avons choisis nos couleurs: rose , argent et blanc. dc sa commence a prendre forme tt doucement je v commencer a aller voir les robes de mariée prochainement mais ça c une vrai epreuve pour moi g hate et en mm temps morte de peur. Mais je dois trouver d sous vetement blanc :roll: avant tout de chose donc voila un ti résumé gros bisous et bonne fête du muguet a toutes :kiss:
45 ans pas loin de la plage... 197
Salut fimela et abcd1234...et les autres aussi.... :oops:

Va falloir qu'on s'ouvre un sujet les mariées du 22 Mai 2010 pour suivre nos préparatifs... :D

Tout comme abcd1234...quelque chose e trés simple..;PAs de dragée, ni de fair part, déco le minimum et pas de déco voiture..

Nous on a encore rien trouvé...on a quelques devis...Faut u'on se décide pour fin juin pour avoir encore le choix de la date...

Nos couleurs ont le chocolat et beige...Et le thème...CHOCOLAT....

A bientôt.... :kiss:
B I U