MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il des futures mariée de 2010 ? moi oui !!!

42 ans Tours 2247
Vendredi nous avons reservé l'eglise et rencontré le traiteur.Je dirai que le plus gros est fait.
M
44 ans 66 rivesaltes 56
changement de date pour moi, on l'avance...
salle, mairie et église réservés... c cool !
46 ans wattignies 55
moi c'est pour juillet 2010 , on n'a pas encore la date et je ne sais pas si je me marie en blanc ou pas ,vu que mon revenue est bas
43 ans oullins 175
date :le 15 mai 2010:ok
mairie ok
salle , traiteur, dj :ok
déco table :ok
liste invités minimum : ok
faire part: en construction
témoins choisis

ça avance tout doux !!!
M
44 ans 66 rivesaltes 56
et mon pere qui me dit que je suis en avance... trop en avance, il devrait venir sur le forum faire un tour et voir que je ne suis pas la seule a y penser a 2010...
42 ans Tours 2247
nous aussi on nous dit "vous perdez pas de temps" mais ceux qui se sont mariés recemment sont d'accord pour dire qu'on est dans les temps;
36 ans Rennes 1013
coucou!
alors nous aussi c'est pour 2010!
rien n'est fixé encore mais on aimerais vers aout/septembre
et puis je pense que l'on va se marier dans ma commune qui est vraiment petite!
M
44 ans 66 rivesaltes 56
mon père ma dit : "si vous vous y prenez en decembre, vous aurez largement le temps de tout avoir et faire", mais je lui ai expliquer que quand j ai appeler la mairie la salle etait deja prise pour juin, juillet, aout et septembre...
donc, pour nous on est pas à l avance des autres... :shock:
N
45 ans belgique 1
Bonjour ! Suis nouvelle sur site et forum ... Nous nous sommes fiancés le 14/02/2009 et le mariage est prévu pour juillet 2010 !!! Mais j'avoue que vous me faites peur !!! Faut s'y prendre si longtemps à l'avance??? :? :? :?
A plus ...
Biz
Z
43 ans 95 1199
Xen25,
toutes mes félicitations!
Moi je me marie en mai 2010 et j'ai la salle, le dj et le restaurateur!
lol
cherche en priorité la salle car elle est louée souvent plus d'un an a l'avance!
biz
Si sa peut vous aider pour l'organisation de notre mariage nous avons appelé ******** évémentiel et ils ont organisé mon mariage à la perféction. De la coiffure à l'ététicienne en passant par la musique, le repas, la garde des enfants pendant le mariage et les véstiaires et j'en passe.Tous sa a des prix résonable et les services sont de bonne qualité Si cela peut vous intérésser dites le mois je vous méttrais en relation avec eux. Je vous laisse déja leurs numéros de téléphone l 06 ** ** ** **.
46 ans 1574
Idem mariage prévu le 26 juin 2010.
La salle est déjà reservée, il ne restait plus que 3 dates en été et ouf la date choisie était dispo !
Marie et église déjà reservée aussi, hé oui faut si prendre tôt !
Là on cherche un traiteur et un dj dans des tarifs raisonnables bref déjà un vrai casse tête !!! :lol:
46 ans wattignies 55
moi date echanger pour juin , ma belle se renseigne pour les salles cette semaine et apres ont voix pour reserver si possible le 26 juin
50 ans Limay (78) 1095
benfab
un homme qui s'intéresse à l'organisation de son mariage ?
tu parles de ta belle ? c'est ta chérie c'est bien ce que j'ai compris?
42 ans Tours 2247
et oui! il y a des hommes qui s'investissent et j'ai la chance d'en epouser un bientot!
B I U