MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il des futures mariée de 2010 ? moi oui !!!

S
55 ans 3
Bonjour tout le monde, je viens juste de m'inscrire. La salle est réservée ainsi que l'église et la mairie. nous nous marions le 10 AVRIL 2010. Je suis de Dijon  
et ce week end c le salon du mariage donc nous allons allez faire un tour pour la future organisation. Je compte faire mes faires part, menus et décoration de la salle et des tables moi-mêmes. Si des personnes ont des adresses sur Dijon à me conseiller, je suis preneuse. FELICITATIONS A TOUS et BON PREPARATIFS
L
47 ans Compiègne (oise) 16
gambetta a écrit:
Bonjour,

Je suis de Creil et mon futur mari de Compiègne.
DUR DUR DE TROUVER UNE SALLE.
MAINTENANT ON A PEUR POUR LE RESTE (TRAITEUR,PIECE MONTER,COSTUME,...)


tu recherches quoi ? une salle des fêtes ? un chateau ? une demeure de caractère ?

Tu as le site 1001salles ou abcsalles qui sont très bien fournis niveau adresses.

Perso, je vais visiter 3 lieux ce w-e et j'ai déjà visité 2 salles la semaine denière.

Et on a rdv avec le pretre pour fixer la date le 18 février.
L
47 ans Compiègne (oise) 16
sgo a écrit:
Bonjour tout le monde, je viens juste de m'inscrire. La salle est réservée ainsi que l'église et la mairie. nous nous marions le 10 AVRIL 2010. Je suis de Dijon et ce week end c le salon du mariage donc nous allons allez faire un tour pour la future organisation. Je compte faire mes faires part, menus et décoration de la salle et des tables moi-mêmes. Si des personnes ont des adresses sur Dijon à me conseiller, je suis preneuse. FELICITATIONS A TOUS et BON PREPARATIFS


félicitations à toi aussi
F
39 ans villers cotterets 8
SALUT LES FILLES MOI JE SUIS DE villers cotterets pour une location de salle renseigne toi a ermenonvilles leur salle municipal n'est pas chère du tout sinon le château de pierrefonds est loué pour certaines occaz' sinon voici un site qui regroupe pas mal de prestataire de Picardie à toi de farfouiller http://www.salonvirtueldumariage.com/
G
43 ans creil 853
Les filles avaient vous une autre idée que la jartiere.
Je n'est pas tres envie de la faire mais j'aimerai trouver un truc sympa.
Je prend toute vos idée.
MERCI D'AVANCE.
42 ans Tours 2247
la mienne est mise en tombola avec d'autres plus petits lots
F
39 ans villers cotterets 8
idem, je fais une tombola
S
55 ans 3
Coucou les filles, et bien moi je ne fais pas de jarretière car ça oblige les gens à donner encore de l'argent et je trouve que ça casse le rythme de la soirée mais bon c mon avis. Voici une idée, j'ai des amis qui se sont mariés il y avait la jarretière pour les hommes et le caleçon pour les femmes ATTENTION le marié avair mis un deuxième caleçon en dessous !!!!
46 ans landes 202
Bonjour les filles,

voilà apres ce week end magique de la st valentin je vias fairepartie des marièes 2010, noter mariage aura lieu fin aout debut spt 2010 date aps encore réellment fixée.
on connais deja le lieu mais aucune reservation de faite encore on va se renseigner doucement...
en totu cas je susi ravie..sur un nuage
ma seule inquietude ma robe car je suis tres ronde et que je veux pas ressembler a une meringue ....mais bon je m'inquiete pas outre mesure non plus
félicitations aux mariès de 2010 !!!
L
47 ans Compiègne (oise) 16
Bonjour,

POur la jarretière, je ne sais pas encore, on verra le moment venu si j'ai perdu du poids :oops: .

POur la robe, je ne m'inquiète pas trop non plus. JE ferai plusieurs magasins, essaierai des robes e je suis sure qu'une m'ira et me rendra belle :) .

Ce w-e on va réserver le lieu de réception, ça se concrétise :D
Z
43 ans 95 1199
Il a fait sa demande ce week end, jour de saint valentin mais aussi notre anniversaire de vie de couple!
Et nous avons posé en urgence la date pour la salle, ce sera le 08/05/2010! hou ça fait tt drole!
Donc en route pour les préparatifs!
42 ans Tours 2247
Le fait que ce soit férié ne pose pas probleme pour la mairie?
B
55 ans Ile de France 27
Zazouille78100 a écrit:
ce sera le 08/05/2010! hou ça fait tt drole!
Donc en route pour les préparatifs![/quote

Bonjour Zazouille.. il me semble que c est a vous que j ai proposé pour les photos par mp sur Aufem... :)
Z
43 ans 95 1199
Ben il semble que non donc j'espère que je n'aurais pas de pb!
mais le maire est la, le dj aussi, et le traiteur aussi!
après ya plus que le photographe dont je reçois des tas d'offres par mail! le choix va etre rude!
Qu'est-ce qui pourrait poser pb selon vous pour le jour férié?
42 ans Tours 2247
que la mairie soit fermé ou que les prestataires ne travaillent pas. c'est la date que nous avions choisi et nous avons du repousser au 15.
B I U