MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il des futures mariée de 2010 ? moi oui !!!

49 ans sous le soleil 300
Bonjour les filles,

Je viens me joindre à vous.
Nous allons nous marier le 15 mai 2010 :D
La mairie est prévenue, la date est validée, reste à valider l'heure.
La salle  
est réservée
Le traiteur est choisi ainsi que le menu, reste les vins
Le DJ est réservé également, on le rencontre en janvier pour définir nos choix de musique et d'animation.
3 des 4 témoins sont prévenus, le 4ème témoin sera prévenu ce soir ..
Les parents seront prévenus dimanche ..
Nous n'avons pas encore choisi le thème mais nous nous sommes orientés sur les faire-part, on est en train de travailler le texte.
Pas encore d'essai de robe non plus, va peut-être falloir que je me bouge un peu :roll:

Etant donné qu'on est du nord, qu'on se marie chez nous en Gironde (où je vis depuis 3 ans), que mon amour a vécu 10 ans en région parisienne et que moi, j'ai vécu en région parisienne et dans les Alpes Maritimes :lol: les 3/4 des invités viennent de loin. C'est la raison pour laquelle nous avons choisi le 15 mai, c'est le WE juste après le jeudi de l'Ascension, donc WE prolongé ..

Voilou ..

virginie
39 ans Normandie (27) 2064
j n'avais pas vu qu'il y avait un post pour les mariés de 2010 je le rejoins donc
on se mari le 18 septembre 2010
ma robe est déjà choisi
la salle est loué
on a le traiteur
les témoins sont prévenus
le thème est choisis "les anges"
aujourd'hui j'ai contacté l'église
la mairie s'est fait car c'est mon papa qui nous maries :D
donc voila en gros ^^
45 ans cléon 464
alors nous ce sera le 28 aout 2010 (ca va arriver super vite.....)
on a déjà la salle; le photographe; le DJ; je contact le traiteur d'ici la fin de la semaine; les témoins sont prévenus on organise une soirée avec eux au mois de septembre avant que mon frère reparte en autriche jusqu'à fin mai.
la mairie c'est bon je dois ramener les papier en octobre et je vais voir le prêtre fin septembre car il ne prenne que les date de 2010 qu'à partir de cette période
on a aussi choisit notre thème qui est le monde et les voyages avec comme couleurs le turquoise et l'ivoire. Il y a plus que le reste à faire et trouver la robe je vais voir pour organiser une sortie avec ma maman (pas facile tout cela car beaucoup de gens habite assez loin de chez nous mes parents et beau parents à 500km)
48 ans dans le 83 1353
moi aussi je me joins a ca post je me marie le 10 juillet 2010 je suis deja allée a la mairie mais je dois y retourné en octobre car ils n'ont pas encore le calendrier avec les dates de l'année prochaine j'ai deja prevenu les invités et les temoins pour la salle ça ,doit se faire a la campagne avec un buffet froid on a deja repéré les alliances et j'ai deja le texte pour les faire part et c'est moi qui vait surement les faire car je me debrouille pas mal en montage apres je les ferais imprimé chez vista print surement pour la robe j'en ai repéré une faut que je la commande car c'st sur internet vu que chez nous pas de magasin de mariage a prix abordable a moins de faire 150kms
40 ans Ussac 5
Bonsoir à toutes,

Nous c'est pour le 22 mai 2010... On a l'heure de la mairie 16h, la salle, ça sera un buffet froid, on a le vin et le champagne, en cour pour le photographe. Par contre très dur de trouver un dj animateur en correze dur dur !! Et en ce qui concerne la robe bah j'ai un peu peur de ne pas trouver ... ou qu'on me regarde de travers en entrant dans un magasin de robe de mariée. :oops:
48 ans dans le 83 1353
karine833 a écrit:
moi aussi je me joins a ca post je me marie le 10 juillet 2010 je suis deja allée a la mairie mais je dois y retourné en octobre car ils n'ont pas encore le calendrier avec les dates de l'année prochaine j'ai deja prevenu les invités et les temoins pour la salle ça ,doit se faire a la campagne avec un buffet froid on a deja repéré les alliances et j'ai deja le texte pour les faire part et c'est moi qui vait surement les faire car je me debrouille pas mal en montage apres je les ferais imprimé chez vista print surement pour la robe j'en ai repéré une faut que je la commande car c'st sur internet vu que chez nous pas de magasin de mariage a prix abordable a moins de faire 150kms


jme suis plantée c'est en novembre que je dois aller a la mairie pfff je perd la tete
48 ans dans le 83 1353
jeng84 a écrit:
Bonsoir à toutes,

Nous c'est pour le 22 mai 2010... On a l'heure de la mairie 16h, la salle, ça sera un buffet froid, on a le vin et le champagne, en cour pour le photographe. Par contre très dur de trouver un dj animateur en correze dur dur !! Et en ce qui concerne la robe bah j'ai un peu peur de ne pas trouver ... ou qu'on me regarde de travers en entrant dans un magasin de robe de mariée. :oops:


tout d'abord felicitations a toi et ton cheri ne t'inquiete pas pour la robe je crois qu'on a toute stressé mais une fois que tu aura trouvé une boutique et fait tes essais tout ira mieux et tu seras soulagé
40 ans Ussac 5
Merci de me rassurer j'essaie de repousser au maximum ce moment mais il va bien falloir que je me lance un jour !
48 ans dans le 83 1353
ne le repousse pas car c'est la premiere des choses que tu dois faire vu le temps d'attente pour les robes en boutique c'est minimum 6mois moi aussi j'avais peur et tout s'est super bien passé faut juste oser ;)
V
40 ans 606
je suis d'accord avec karine, moi j'ai rdv mercredi je stresse un peu mais je suis allée voir la vendeuse,on a bien parlés et elle m'a bien rassurée.
39 ans Normandie (27) 2064
tout d'abord bienvenue et félicitation!!
puis tu verras l'essayage sera un grand moment de bonheur de joie puis surtout d'émotion!!! courage^^
45 ans cléon 464
bienvenue et félicitation
pour la robe t'inquiète pas certaine vendeuse sont adorable et de bon conseil :D
41 ans 6
coucou moi aussi je me marie le 17 juillet 2010 j ai hate cela fait 9 ans que j attendais
:D
E
43 ans Chez moi 8
Bonjour à toutes !!!
Félicitations à toutes !!!
En ce qui me concerne, il a fait sa demande en avril 2009, et la date est fixée au 31 juillet 2010 !!!
La salle est trouvée, ils font traiteur également, donc il va falloir attendre mars pour choisir le contenu du vin d'honneur, du repas, et du brunch du lendemain.
La mairie n'ayant pas l'agenda 2010 nous a demandé de revenir en janvier.
Quant à l'église, on la cherche !!!
Le thème est tout trouvé : les îles !!!!
On bosse sur la déco et sur le budget aussi :? :?
Pour le reste on va attendre les salons du mariage...
Bon courage à toutes !
Si vous voulez qu'on mette nos idées de déco en commun, ou si vous voulez des astuces sur vos thèmes, je me tiens à votre dispo (on ne sait jamais ;) )
Emma34
39 ans Normandie (27) 2064
bienvenue a toi
félicitation puis déjà pour ton thème il a déjà été eexploité par certaines filles donc tu trouvera pas mal d'idées içi!!
B I U