MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il des futures mariée de 2010 ? moi oui !!!

B
55 ans Ile de France 27
Normalement les mairies sont tenues d ouvrir pour les mariages, mais peuvent imposer un créneau horaire précis :roll:
Z
43 ans 95 1199
Ben le maire nous a dit qu'il serait la! le traiteur aussi et pour le photographe on dirait que oui!!!
B
55 ans Ile de France 27
Tous les prestataires "événementiels" n ont pas de "jours fériés" hormis peut-etre Noel et le 1er janvier :lol: Il y a même des mariages à pâques
Z
43 ans 95 1199
ahhh merci Barbara!
J'ai limite stressé et j'ai fait "chier" mon zhomme pour qu'il me rererereconfirme lol
biz
B
55 ans Ile de France 27
C est le "metier" qui veut ça.. on sait tres bien qu il n y a ni "jour férié", ni d horaires fixes le soir ;)
Z
43 ans 95 1199
Moi aussi j'ai pensé comme toi et après on m'a mis le doute! lol
Au moins logiquement ma famille n'aura pas d'excuse! hihi
Merci pour tout!
Sinon autre question, vous vous y etes pris quand pour la robe? sachant que mimiss est difficile!
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Bonjour à toutes,

ET bien pour moi ce sera 2 mariages en 2010, on trouvait que c'était pas assez stressant un seul :?

Lui, il est du Sud-Sud (13) et moi du mi-nord (60 Vive les picardes !!!) et on vit ensemble dans le sud sud.

Alors on a décidé de faire le mariage civil le 24 juillet 2010 dans le sudsud entouré de sa ptite famille et de nos amis du sud sud et le 21 août 2010 ce sera la mariage religieux dans "mon" église (j'y tiens) entourée de ma grande famille et de mes amis.

Au niveau préparatif nous avons préreservé la salle pour le mi-nord et on a le devis depuis hier pour la salle du sudsud (qu'on va accepté).
L
47 ans Compiègne (oise) 16
coucou

Nous avons rencontré le curé hier soir pendant plus de 2 heures et ça y est notre date est réservée : 3 juillet 2010.

JE vois qu'on 4-5 de l'Oise :D .
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
zazouille, pour ma part j'ai commencé à regarder les sites, magazines et j'ai à la maison le catalogue TATI2009 et point mariage (les plus près de mon lieu de travail)histoire de voir ce qu'il se fait de beau dans le joli monde des robes de princesse.

mais bon pas d'essayage prévu avant septembre octobre voir novembre soit 8-9 mois avant.

Je pense le délai raisonnable pour trouver chaussure à mon pied (ou plutôt robe à mes hanches).
Z
43 ans 95 1199
Merci beaucoup Calinka!
Moi beaucoup de chose se prépare bien! nous avons même l'heure de rdv à la mairie! lol
ça avance vachement bien je trouve! lol
biz
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
De notre coté pour la mairie, pour un mariage prévu en juillet 2010 "merci de déposer votre demande au plus tôt en aout 2009.

Et pour l'église il faut que je rencontre le prêtre de la commune où je vis pour savoir s'il est d'accord de nous faire la prépa au mariage à la place du pretre qui nous mariera à 900km de là... faut que je trouve le courage de le contacter le mois prochain...

sinon on en est au stade de la réservation des salles
M
44 ans 66 rivesaltes 56
c est cool, pleins de filles se marient en 2010 ...
personne pour le 12 juin 2010 ?
on pourrait se motiver...
42 ans Tours 2247
tu as besoin de motivation?
M
44 ans 66 rivesaltes 56
lol, mauvais mot employé ! :D je voulais dire qu on pouvait se dire ou l on en etait de nos demarches...
L
47 ans Compiègne (oise) 16
coucou à toutes

Bienvenue aux nouvelles 2010 ;) .

De mon côté, niveau préparatifs, ça avance (trop vite aux yeux de mon chéri qui trouve qu'on a largement le temps de penser à tout ça avant le mariage :D ).

Nous avons vu le curé pour fixer la date et nous avons réservé la salle (un domaine pour le w-e) samedi dernier.

Niveau thème, il n'est pas encore fixé mais les couleurs seront ivoire/chocolat avec des pointes de rose.

J'ai déjà fait mon livre d'or dans ces couleurs :D .

sabjohn, je suis allée voir ton blig, ça avance aussi pour toi (en même temps, vu la date de ton mariage, tu seras une des 1ères à devenir madame ;) ).
JE compte faire la même urne que toi ;) .

Bonne journée à toutes
B I U